The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:28

    Ahadi sauta alors dans l'eau, faisant gicler du liquide clair partout dans un grand bruit. Il remonta à la surface, ouvrit ses grands yeux verts et se dirigea sur le bord du lac de façon à avoir pied tout en restant dans l'eau au niveau du cou. Il secoua se crinière blonde et brune et cligna des yeux, puis souffla sur ses mèches qui retombaient sur son visage.

    Le lionceau regarda autour de lui avec un grand sourire, c'était sympathique comme endroit ici. En sautant dans la surface d'eau il avait fait fuir bien des animaux, mais cela l'avait fait plus rire qu'autre chose, et alors il éclata de rire. Réussissant à se calmer il nagea un peu, les sourcils froncés concentré sur ce qu'il fesait, mais une lueur pétilalnte subsistait au fond de ses yeux. Uru et Kabila allaient venir un moment à l'autre. Ahadi les avaient invités au Rocher de la fierté.

    "Alors ?"

    Demande-t-il alors en attendant les lionceaux femelles.

    [Ordre des tours : Ahadi, Kabila et Uru]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Kabila

Kabila


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010

Infos personelles
Partenaire/: personne
Famille/:
Âge/: Ado

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:35

Kabila se promenait quand son frère, Ahadi, l’avait invité à l’étang avec Uru. C’était une très belle journée, le soleil était sorti et aucuns nuages n’apparaissaient à l’horizon, c’était une très belle journée pour se baigner à l’étang. Ahadi eut une bonne idée d’aller se baigner à l’étang. Celui-ci nous attendait, moi et Uru, à l’étang. À cette instant Ahadi avait surement fait fuir les animaux en sautant dans l’étang, Kabila poussa un soupire, son frère était parfois exaspérant mais elle l’adorait plus que tout au monde.

Kabila avait décide d’aller rejoindre Ahadi en compagnie d’Uru, celle-ci était introuvable. Alors pour ne pas faire patentiez encore plus son frère, Kabila décida d’y aller seul.

Quand elle arriva et elle vu son frère rire au loin, il devait rire surement a cause qu’il avait trouvé drôle de faire fuir les animaux autour, décidément son frère ne changerais jamais mais c’était une de ses nombreuse qualités. Puis elle remarqua qu’Uru n’était pas là.


-Uru n’est pas arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Uru

Uru


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Enquête à suivre...

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:56

(C'est bon.)

Je me balladais près de l'étang, seule en direction du randez-vous. En effet, Ahadi et sa soeur m'avait invité a les rejoindre près de l'étang. En passant, j'observai la ligne d'orizon où se trouvait les terres interdites et ma soeur, qui me manquait beaucoup. En pensant a elle je ne pus retenir une larme; elle devait beaucoup s'inquieter sans moi. J'approchait du rendez-vous et j'entendit Kabila demender a son frère:
-Uru n'est pas arrivée?
Je sortit de l'herbe timidement et lui répondit sans beaucoup d'entrain:
-Je suis arrivée. Vous parliez de quoi?
Je souris a Ahadi, tellement légèrement qu'il était presaue impossible de le remarquer. Il est vrai que cet endroit était magnifique mais j'avais le coeur ailleur aujourd'hui. Mais il était inutile de contaminer les autres avec ma "mauvaise humeur" et je chassai toutes les idées noires pour avoir l'air plus heureuse, même si ce n'était qu'un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:47

[Désolé du retard, nous faisons comme ci nos lions sont ados depuis le début ok ?^^]

-Je suis arrivée. Vous parliez de quoi?


"Uru ! Comme tu es belle !"

Dit Ahadi d'un ton dragueur et amoureux. Le Prince avait remarquer le sourire qu'Uru lui a lancé. Le premier sourire. Ahadi en fut ébloui, émerveillé d'une telle beauté. Il est amoureux quoi ! Kabila devait soupirer d'avoir un frère ne pensant qu'à une lionne. D'ailleurs, Ahadi a composé une poésie pour Uru. Mais bon, voilà quoi ! Le Pridelanders lâcha un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Kabila

Kabila


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010

Infos personelles
Partenaire/: personne
Famille/:
Âge/: Ado

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:24

Uru venait tout juste d’arriver quand Kabila avait posé sa question à son frère. Kabila trouvait Uru très gracieuse quand elle marchait, celle-ci fut un très léger sourire à son frère que Kabila ne l’avait presque pas remarqué mais son frère le remarqua aussitôt et complimenta Uru d’un ton dragueur. Kabila lâcha un soupire, comme elle le disait plus tôt, son frère ne changerait jamais, il penserait toujours à Uru et rien qu’a elle. Puis son Ahadi lâcha un petit rire amusé, mais à quoi devait-il penser? Kabila savait très bien que son frère était fou amoureux d’Uru mais que pensa Uru de Ahadi? La jeune princesse était curieuse de savoir la réponse à cette question, elle devait absolument parler avec Uru mais son frère ne vas-t-il être fâché contre elle si Kabila s’emmêlait dans leur relation? Kabila s’assit


-On parlait de toi justement, je te cherchais partout mais je ne t’avais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Uru

Uru


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Enquête à suivre...

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:05

"Uru ! Comme tu es belle !"
Ce fut la première phrase qu'il me dit. Je rougis, génée même si je savais depuis longtemps qu'il était amoureux de moi et je l'étais aussi peut-être un peu. Ahadi rigola, amusé sans doute par ma réaction car il était beaucoup plus éxtraverti que moi. Kabila enchaina avec un soupir:
-On parlait de toi justement, je te cherchais partout mais je ne t’avais pas trouvé.
-Désolé, j'avais la tête ailleur en venant mais ça va mieux. Bon maintenant on fait quoi?
Je n'avais pas vraiment pensé a prévoir une occupation en venant ici, mais j'avais peut-être une idée. Je me plaqua contre le sol et bondis sur Ahadi et sur le coup de l'élan, on se mit a rouler dans l'herbe. Une fois arrétés, je me mis a rire tellement fort que presque tous les animaux avaient dûs m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:26

    Uru avait rougie ! Je lâcha un sourire en sa direction. Qu'importe soit la situation, Ahadi l'aimera toujours ! Sauf, si elle aime un autre Pridelanders... Bref, Kabila elle était sérieuse plus que jamais ! Quand à lui, il était ébloui par la beauté d'Uru, l'élue de son coeur. Son coeur de Prince ! D'un coup, Uru se plaqua sur le sol et bondit sur le Prince, ils roulèrent un peu plus loin de Kabila puis Uru rigola. Il était vraiment rare que celle-ci rit. Elle voulait souvent revoir son père, sa mère et sa petite soeur. Comment déjà ? ... Sait plus. Ahadi ronronna tout content. Aimais-t-elle Ahadi ? Kabila elle devait être toujours aussi sérieuse ! Uru le savait déjà, le Prince l'aimait follement.

    << Je t'aime ! >>

    Lançait-il en direction d'Uru.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Uru

Uru


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Enquête à suivre...

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:38

Alors que je me calmais après la petite partie de roulade, Ahadi me ragarda droit dans les yeux et me dit d'un ton vraiment amoureux:
-Je t'aime.
C'était comme si le temps s'arrétait et que le monde n'était plus rien. Bien sûr moi aussi je l'aimais mais comment lui dire avec des mots? Il n'y avait aucune manière de lui dire alors je restai silencieuse pendant plusieurs secondes qui me parurent une étérnité. Après quoi je l'embrassai comme je pouvais, pour lui montrer tout mon amour.
-Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kabila

Kabila


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010

Infos personelles
Partenaire/: personne
Famille/:
Âge/: Ado

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:53

[Je crois que je vais vous laisser ce RP pour vous deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:16

[Mais non ^^]

    Ahadi se releva et alla près de sa soeurette tout content ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Maintenant, il le savait ! Kabila avait de quoi être soulagée pour son frère dont l'amour n'est plus impossible maintenant. Elle l'aimait ! Elle l'aimait ! Au moins, Ahadi avait du charme. Lui qui croyait qu'à cause du marché entre Kitu et Mohatu le détesté ! Mais non ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait !

    << Et Kabila, tu n'as pas vu de Kisasi hier ? Kalay et Anwani semblaient épuisés hier soir. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Kabila

Kabila


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010

Infos personelles
Partenaire/: personne
Famille/:
Âge/: Ado

Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:32

Ils avaient enfin avoué leur sentiment! Bon il ne fallait pas en faire tout un plat mais c’était la première fois qu’elle entendait qu’Uru dire «Je t’aime» à Ahadi. Son frère devait être le plus heureux des lions en ce moment même, puis il se retourna vers Kabila.

« Et Kabila, tu n'as pas vu de Kisasi hier ? Kalay et Anwani semblaient épuisés hier soir. »

Hum… non Kabila n’avait rien vue hier pas même de Kisasi et ces temps-ci ils étaient bien calmes et ça cela inquiétait le père de Kabila. C’est pour ça qu’il avait envoyé Kalay et Anwani. Mais ce n’était pas un petit peu dangereux d’envoyer des Pridelander chez les Kisasi?

-Non, mais je trouve ça dangereux d’envoyer des lions de notre clan dans le terrain ennemie. Ils ont surement rencontré des Kisasi s’ils étaient épuisés alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Empty
MessageSujet: Re: Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]   Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince, Kabila et Uru... Quoi d'autre ? [Pv Kabila & Uru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Kabila!
» Absence de Kabila
» Kabila, la jeune princesse
» Fin de sieste [Uru / Kabila / Ahadi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: ~~ Prideland ~~ :: L'étang-
Sauter vers: