The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 présentation de Huzuni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huzuni

Huzuni


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Quel que part entrain de rôder

présentation de Huzuni Empty
MessageSujet: présentation de Huzuni   présentation de Huzuni Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:49

Votre personnage



Nom : (Doit être dans le ton Roi Lion. Pour info, le Swahili est une bonne base de langue pour les noms de vos lions ) :Huzuni

Âge :Adolescente

Clan :Prilanders

Physique :(3 lignes pleines minimum)Huzuni est une lionne fine mais robuste: elle a des assez longues pattes fines, elle a une couleur un peu fauve penchant plutôt vers le rose/beige.Les couleurs sont assez proches, sont ventre penche plutôt vers le blanc un peu foncé.. voir beige. Mais elle a de beaux yeux magenta. Ses griffes sont noires , le contour de ses yeux sont de la même couleur que son ventre. Elle a une vue perçante, et une très bonne ouïe.

Caractère : (5 lignes pleines minimum)Huzuni et une lionne avec un fort caractère...Mais loyale et fidèle. Elle a connue un passé très mouvementé.. Elle peut se montrer très gentille mais parfois que quelque chose l'inquiète elle attrape vite un mauvais caractère... Quand elle était lionceau, c'était elle la dominante des deux lionceaux. Elle et sa sœur on un fort caractère, mais Huzuni et une des plus coriace... Quand Huzuni a une idée en tête, elle va jusqu'au bout. Et si sa vie en dépend, elle pourrait tuer pour soit se protéger elle(logique) mais aussi pour protéger ne serait-ce qu'un lionceau ou un ou une lionne en détresse. Mais Huzuni ne demande jamais rien en échange. Juste le respect. Mais avec un fond gentil, et des bon amis autours d'elle Huzuni et adorable.

Histoire : (10 lignes pleines minimum)Huzuni et sa sœur on eut un passé très, très, très compliquer.. Quand elles étaient petites, elle n'ont pratiquement pas vue leur père... Car il était parti pour tuer une lionne qui a tuer sont frère ainé... Donc la mère dépourvue de mâle, a essayer d'élever ses petites.. Mais elles lui en ont fait baver des bêtises... Mais la mère était quand même de ses petites lionnes qui était déjà très débrouillardes. Mais malgré leur prudence, les deux petites lionnes se sont aventurées près d'un ravin.. En se chamaillant, elles n'avaient pas vue le ravin ! Et la sœur de Huzunie tomba dedans... Huzuni descendit le ravin, et la elle vit sa sœur.. Morte.. .Huzuni prise de panique ne bougea pas...
Puis au bout d'un moment la petite lionne coucher sur sa sœur, remonta le ravin et parti tête baisser au près de sa mère... Quand Huzuni revint près du territoire, sa mère la vit seule. Elle s'inquiéta et Huzuni raconta l'histoire... Ce fut le moment le plus choquant de toute la vie d'Huzuni ... Puis, quelques années passèrent, Huzuni devint une belle lionne grande et forte. Mais jamais elle n'oubliera son passé..


Vous


Prénom :Laëtitia

Âge :Bientôt 14 Very Happy

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKTA ?: Parce que je connais une amie qui adore les lions comme moi, et je suis aussi inscrite sur un autre forum du fonda' Smile

[color=white]Le règlement = lu et approuvé ? bien sur !

Le code = ok by Anwani

Et vouila ! Ma pitite fiche de présentation finie !!!!!! Very Happy



présentation de Huzuni Banjic10
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

présentation de Huzuni Empty
MessageSujet: Re: présentation de Huzuni   présentation de Huzuni Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:16

Et bien bienvenue! Heureuse que tu te sois inscrite! J'ai corrigé quelques fautes que tu avais faites et qui pouvait être éviter Wink
Pour moi, tout est bon!
1ère validation!!!

Ah et puis, n'oublie pas de mettre ton image en signa'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

présentation de Huzuni Empty
MessageSujet: Re: présentation de Huzuni   présentation de Huzuni Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:03

~~ Bienvenue ^^

2e validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

présentation de Huzuni Empty
MessageSujet: Re: présentation de Huzuni   présentation de Huzuni Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:15

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

présentation de Huzuni Empty
MessageSujet: Re: présentation de Huzuni   présentation de Huzuni Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:57

Voila! Si je ne me plante pas, tu peux rp! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA
Uchungu


Messages : 129
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*

Infos personelles
Partenaire/: ma magnifique Hatari =)
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

présentation de Huzuni Empty
MessageSujet: Re: présentation de Huzuni   présentation de Huzuni Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:11

sublime présentation *O*
je déplace et je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Huzuni Empty
MessageSujet: Re: présentation de Huzuni   présentation de Huzuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Huzuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'eau du désespoir [pv: huzuni]
» Qui veut RP avec Huzuni ?
» Un caractére bien trempé... [Pv Huzuni]
» La jolie famille de Huzuni: (2perso a prendre !!!!!!!!!!!!:D )
» infraction sur les terres Kisasi (pv avec Huzuni et Uchungu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Base du forum :: Présentations :: Personnages validés Pridelanders-
Sauter vers: