~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/

Partagez | 

2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

MessageSujet: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mar 28 Déc - 14:43

[ordre des tours : Kalay, Hatari, Anwani et Uchungu]
Kalay, en compagnie d'Anwani en personne faisaient une ronde sur la vaste plaine désertique des terres ennemis qui portait le nom de plaine morte, ce nom peut rassurant a pour but d'effrayer les superstitieux et les simples d'esprit, il a aussi pour but de tenir à l'écart les pridelanders, ils ne connaissent pas bien cet endroit et c'est la que réside tout l'intérêt de cette petite stratégie. En effet quand on ne connait pas quelque chose forcément on en vient à le craindre et à le détester sans même savoir réellement ce que c'est. Mais cela n'éloigne pas Kalay, loin de là. Il donna un câlin à sa tendre Anwani et lui lança :
"Cet endroit n'est pas si extraordinaire que ça."

_________________ ~~LKD~~
# Notre amour est légendaire, mais bel et bien réel #

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Merci Huzuni / Hatari ! by Omega

by Uchungu |Kalay & Anwani:

Dernière édition par Kalay le Mer 29 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mar 28 Déc - 19:05

Puis, les buissons se mirent à bouger. Une lionne noire sorti des broussailles.

-Tu crois ça! Stupide lion blanc! Est-ce-que tu aurais détin au soleil ou au lavage? Question sans réponse!
Et voilà enfin la lionne que je cherchait, c'est gentil de me l'avoir apportée, enfin de compte, tu n'est pas si idiot que je ne le pensait! Quoi que...

La lionne commença à tourner autour de la lionne grise et du lion blanc... Puis elle poussas un grand rugissement!
D'autre buissons se mirent à bouger...
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mar 28 Déc - 20:20

Anwani avait suivi Kalay sur la terre des Kisasis... Une plaine morte, sans vie... Sans bête... Il faisait une de ces rondes qui devaient servir à s'informer sur les ennemis... Mais cette terre dévastée faisait frissonnée la jeune lionne. Elle n'avait pas pour habitude de traîner dans les parages, c'était même la première fois depuis que les Kisasis avaient pris position sur ces terres. Kalay, lui, semblait résolu. N'ayant peur de rien! Anwani appréciait ça chez lui! Il était fort et fier! Sans peur! Il la câlina un peu et lui dit:

"Cet endroit n'est pas si extraordinaire que ça."

Il avait raison... A part être désert, comme son nom l'indiqué, il n'était pas si effrayant que ça! Enfin, quand on était bien accompagné on avait pas peur! Avant qu'Anwani ne réponde, des buissons se mirent à bouger. Elle sortit les crocs, n'attendant même pas l'arrivé de l'ennemi: ça ne pouvait être qu'un Kisasi! Et elle avait raison. Devant eux se tenait une lionne noire aux crocs accérés. La jeune lionne se mit à grogner...

-Tu crois ça! Stupide lion blanc! Est-ce-que tu aurais détin au soleil ou au lavage? Question sans réponse!
Et voilà enfin la lionne que je cherchait, c'est gentil de me l'avoir apportée, enfin de compte, tu n'est pas si idiot que je ne le pensait! Quoi que...

-Comment oses-tu sale chien de Kisasi?! Comment oses-tu insulter Kalay? Et de quel droit te permets-tu de venir nous déranger alors que nous ne faisons rien? Et puis si tu me cherchais, tu m'as trouvé! Que me veux-tu?

Anwani réfléchit... Cette lionne la connaisait... Mais elle, non! Alors qu'elle était en pleine réflection, la lionne se mit à leur tourner autour, ce qui agaça encore plus Anwani. Elle grogna de plus belle lorsque des buissons bougèrent un peu plus loin...

Je suis un être fier... Mais je suis tout de même sensible...
Ne me prenez pas à la légére... Je pourrais vous surprendre!!

Spoiler:

7 roses... Merkii! Et les 5 roses de récompense!

Spoiler:

Merci à Nuru, Hatari et à Ahadi pour mes signa' fabuleusements belles! Wink
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Partenaire/: ma magnifique Hatari =)
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mer 29 Déc - 21:38

cela faisait un moment qu'il observait ce couple de lions
intrus. en venant ici, ces pridelanders signe leur arrêt de mort!
pensait-t'il. au moment ou Hatari rugit il fit un bond extraordinaire
grâce à ses compétences de loup pour sortir des buissons. il observa la situation
et ce mit à coté de Hatari. sale chien de Kisasi? pour le lion-loup,
les sales chiens, c'étaient ceux qui se trouvaient devant lui.

et toi, sale tas de fumier! tu ne traite pas Hatari de sale
chien de Kisasi! dégerpissez, ou vous aurez a faire à la crème de la crème des Kisasis!
vous avez tuez mes parents... vous m'avez expulsez... cela ne suffit
pas à votre soif de violence, à ce que je voit! maintenant, partez!!
vous n'avez vraiment rien à faire ici! c'est NOTRE domaine, celui que
vous nous avez donnez, déjà qu'il est pauvre, ça ne vous suffit pas?!

Je réprendrais la terreur sur prideland....
Je serais votre roi cauchemardesque malgré ma différence!!

quel bonheur, 4 roses!
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mer 29 Déc - 23:44

-Tu crois ça! Stupide lion blanc! Est-ce-que tu aurais détin au soleil ou au lavage? Question sans réponse! Et voilà enfin la lionne que je cherchait, c'est gentil de me l'avoir apportée, enfin de compte, tu n'est pas si idiot que je ne le pensait! Quoi que...

-Comment oses-tu sale chien de Kisasi?! Comment oses-tu insulter Kalay? Et de quel droit te permets-tu de venir nous déranger alors que nous ne faisons rien? Et puis si tu me cherchais, tu m'as trouvé! Que me veux-tu?

-Et toi, sale tas de fumier! tu ne traite pas Hatari de sale chien de Kisasi! dégerpissez, ou vous aurez a faire à la crème de la crème des Kisasis! vous avez tuez mes parents... vous m'avez expulsez... cela ne suffit
pas à votre soif de violence, à ce que je voit! maintenant, partez!! vous n'avez vraiment rien à faire ici! c'est NOTRE domaine, celui que vous nous avez donnez, déjà qu'il est pauvre, ça ne vous suffit pas?!

Beaucoup trop de monde. Les Kisasi sont vraiment pas pour rire, ils sont toujours sérieux mais celui-ci semblait avoir vécu un mauvais passé à cause des Pridelanders. Kalay reste alors zen, il ne stressait pas. Mais là, traîter Anwani de tas de fumier, cela va trop loin au gout de Kalay. Même plus trop loin. Deux Kisasi, deux Pridelanders. Les Kisasi avaient l'air fort, Kalay se mit devant Anwani et lança un rugissement.

" Nous n'avons rien à voir avec ton passé Kisasi, ne nous accuse pas. Nous ne sommes pas les fautifs, seul le Roi l'est. Et puis, vous aussi, vous vous promenez sur nos terres. La violence n'est qu'un cas de nécessité absolue, si la conversation n'est pas possible. Et puis, je connais aucunement tes parents. Mais j'imagine que la vie ici doit-être insupportable. Tu pourras parler avec Ahadi, notre Prince, une fois qu'il sera Roi. Mais Anwani ne vous a rien fait à ce que je sache. Osez la toucher et vous aurez signer votre mort !"

"Quand à toi, lionne noire si je m'abuse, tu ne me connais pas assez pour me juger. Ne crois pas qu'on a peur de tes petits crocs ! Tu vois, je joue au même jeu que toi ! Au jeu de la moquerie !"

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Sam 1 Jan - 18:13

[Hatari ?]

Spoiler:

http://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Hatari

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Sam 1 Jan - 20:55

Hatari poussa un rugissement, elle commença à sortir les griffes... Elle coucha les oreilles en arrière, puis montra les crocs.

-Mes petits crocs, comme tu le dit, peuvent te trancher la gorge! Et mes griffes peuvent t'infliger de graves blessures! Et effectivement, je ne te connais pas! Mais je vois déjà ton caractère, stupide et ignorant! Vous les pridelanders.. Vous êtes des pourritures! Nul, stupide! Toi ose toucher à Uchungu et je te tue! Fait attention à toi lion blanc!

Hatari commença à les encercler, puis au fur et à mesure, referma le cercle.. Elle grogna, et regarda le lion-blanc avec un air malicieux! Hatari poussa un grand rugissement, puis commença à donner des coups de pattes dans le vide! pour impressionner le grand lion blanc.

-Vous ne nous échapperez pas! Chiens de pridelanders!
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Sam 1 Jan - 21:07

Le lion qui se trouvé devant nous était... Différent... Il avait une queue de loup... Etrange... Mais cela n'excusa en rien ses paroles!

et toi, sale tas de fumier! tu ne traite pas Hatari de sale
chien de Kisasi! dégerpissez, ou vous aurez a faire à la crème de la crème des Kisasis!
vous avez tuez mes parents... vous m'avez expulsez... cela ne suffit
pas à votre soif de violence, à ce que je voit! maintenant, partez!!
vous n'avez vraiment rien à faire ici! c'est NOTRE domaine, celui que
vous nous avez donnez, déjà qu'il est pauvre, ça ne vous suffit pas?!

Cela énerva la jeune lionne qui réprima un rugissement quand elle vit Kalay se mettre entre elle est les Kisasis.

" Nous n'avons rien à voir avec ton passé Kisasi, ne nous accuse pas. Nous ne sommes pas les fautifs, seul le Roi l'est. Et puis, vous aussi, vous vous promenez sur nos terres. La violence n'est qu'un cas de nécessité absolue, si la conversation n'est pas possible. Et puis, je connais aucunement tes parents. Mais j'imagine que la vie ici doit-être insupportable. Tu pourras parler avec Ahadi, notre Prince, une fois qu'il sera Roi. Mais Anwani ne vous a rien fait à ce que je sache. Osez la toucher et vous aurez signer votre mort !"

"Quand à toi, lionne noire si je m'abuse, tu ne me connais pas assez pour me juger. Ne crois pas qu'on a peur de tes petits crocs ! Tu vois, je joue au même jeu que toi ! Au jeu de la moquerie !"

Il était vrai que Kalay et Anwani ne pouvait rien faire pour effacer le passé du lion... Mais Ahadi pourrait faire quelque chose! La lionne noire prit à son tour la parole:

-Mes petits crocs, comme tu le dit, peuvent te trancher la gorge! Et mes griffes peuvent t'infliger de graves blessures! Et effectivement, je ne te connais pas! Mais je vois déjà ton caractère, stupide et ignorant! Vous les pridelanders.. Vous êtes des pourritures! Nul, stupide! Toi ose toucher à Uchungu et je te tue! Fait attention à toi lion blanc!
-Vous ne nous échapperez pas! Chiens de pridelanders!

Elle s'était mise à tournoyer autour des deux jeunes adolescents... Cherchant à énerver le lion blanc. Quand elle donna des coups de pattes dans le vide, Anwani rugit férocement et sauta sur le côté pour se mettre entre Kalay et la lionne noire. L'heure n'était certainement plus à parler..

"Ne le touche pas lionne! Tu subiras mes foudres au moindre coup de patte! Est-ce clair? Mais tu n'as pas l'air de comprendre les mots... Et tu m'aggaces énormément! Les Pridelanders sont stupides? Hein? Eh bien vous alors... Vous n'êtes que des ramassis d'incompétents! Vous ne savez que chercher la bagarre avec les autres! Vous ne connaisez que la haine!"

Sur ces mots, Anwani se mit à grogner puis, décidant que c'était assez d'entendre des gérémiades, sauta sur la lionne noire! Elle lui asséna un coup de patte au visage, puis sauta en arrière. Comme sa mère lui avait apprit...

Spoiler:

Spoiler:

Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Sam 1 Jan - 21:21

Uchungu avait peur de perdre sa famille une nouvelle
fois. il aida Hatari à se relever et se jeta sur la lionne. son regard
devenu écarlate. ses dents gigantesques pouvaient déchiqueter
la cuirasse d'un éléphant. il recula doucement, pensant avoir
suffisamment attaqué pour les chasser.

pour moi, tout les pridelanders sont en cause! ne cherche pas
à te justifier! ne touche plus à ma bien aimée! elle, je la protègerait...

quel bonheur, 4 roses!
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mer 5 Jan - 19:39

Anwani sauta sur la lionne noire, de rage. Kalay voulut intervenir vite fait bien fait mais celle-ci avait l'air de s'en sortir assez bien. Le lion blanc se tourna vers le lion-loup, furieux. Pourquoi tant de haine au lieu de sympathiser ? Les Kisasis sont bien énervants avec leurs manières violentes ! Cela n'étonne pas la réaction de Mohatu, peut-être avait-il vu l'avenir ? Ou a-t-il agit comme un idiot ?

"Pour moi, tout les pridelanders sont en cause! ne cherche pas à te justifier! ne touche plus à ma bien aimée! elle, je la protègerait..."

"Pour toi, moi, j'essaye de sympathiser non pas se battre pour un stupide trône ! Tu ne mérites même pas d'être Roi ! Et encore moins en désobéissant à ton Roi ! Mais si tu tiens tellement à mourir aujourd'hui..."

Dit-il en sortant ses griffes avants et arrières, prudent aux mouvements et réactions du lion-loup. Pour qui se prennait-il ? Pour le Roi du monde ? Pour le justicier qu'il croit être ? Ce n'est qu'un Kisasi comme un autre : un lion violent et sans âme ! Rien de plus aux yeux de Kalay.

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Hatari

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Ven 7 Jan - 20:27

Hatari se ressaisit, puis sauta sur le dos de la lionne. Elle lui planta ses crocs et ses griffes dans le dos. Puis, elle lâcha la lionne grise, et se posa part terre. Elle se redressa puis dit:

-Bande de sale Pridelanders! Comment ose-tu m'attaquer ignorante! Mais.. Cela dit... Je ne comprend pas vraiment "Pourquoi" on se bat ?? J'avoue que je ne suis pas vraiment... Uchungu? Pourrais-tu m'expliquer?..

Hatari se posa près de Uchungu. Puis regarda la lionne.. Et le lion blanc. Elle s'interrogea..
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: is   Sam 8 Jan - 13:03

Kalay était lui aussi prêt au combat... Mais la lionne noire s'étant ressaisie, sauta sur le dos d'Anwani et la mordit violement! Cette même lionne regarda son compagnon et demanda:

-Bande de sale Pridelanders! Comment ose-tu m'attaquer ignorante! Mais.. Cela dit... Je ne comprend pas vraiment "Pourquoi" on se bat ?? J'avoue que je ne suis pas vraiment... Uchungu? Pourrais-tu m'expliquer?...

Elle se posa contre celui qui était très certainement celui dont elle était amoureuse... La question de cette Kisasi arriva très vite à l'esprit d'Anwani qui en oublia sa position d'attaque... C'était vrai... Pourquoi se battait-il?... Anwani avait été une des premières à lançer le combat sans vraiment de raison... Juste cet énervement... Elle jouait le jeu de ceux qu'elle détestait... Puis elle pensa au petit Ahadi... Et à Uru aussi... Ils essayeraient de la reprendre, ça c'était sûr! Mais là, il n'y avait pas vraiment de pourquoi... Les paroles de Mohatu avaient déclenché cette haine entre deux clans pourtant si semblable! Mais Anwani s'étant jurée de protéger son Prince, elle ne pourrait pas toujours éviter le combat avec eux... Mais là, plus aucune haine ni d'envie de se battre...

"Tu as raison lionne... Nous n'avons aucune raison de nous battre... Désolée de mes gestes si brusque... C'est moi qui ai attaqué en première... Veuillez m'excuser..."

Elle commença à vouloir se tourner mais se souvint des paroles de sa mère: na jamais tourner le dos à des inconnus! Alors elle se remit en position, mais cette fois-ci, les griffes et les crocs étaient rangés, les oreilles droites... Tout en observant les mouvements des lions face à elle et Kalay, elle alla contre lui, cherchant elle aussi des réponses... Comment cette haine était arrivée entre les clans?

Spoiler:

Spoiler:

Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Sam 8 Jan - 13:34

Uchungu souria. enfin ils sont résonnables, se disait-til.
mais le lion blanc l'énerva et Uchungu grogna.

parce que tu croit que mohatu et ahadi le mérite, ce trône?
remet cela en question. et ne me traîte pas ainsi. chacun à sa propre
justice. nous ne sommes pas que des brutes. maintenant, dégerpisez.

il calina sa bien aimé en léchant ses blessures.

quel bonheur, 4 roses!
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Dim 9 Jan - 17:22

• -Bande de sale Pridelanders! Comment ose-tu m'attaquer ignorante! Mais.. Cela dit... Je ne comprend pas vraiment "Pourquoi" on se bat ?? J'avoue que je ne suis pas vraiment... Uchungu? Pourrais-tu m'expliquer?...

"Tu as raison lionne... Nous n'avons aucune raison de nous battre... Désolée de mes gestes si brusque... C'est moi qui ai attaqué en première... Veuillez m'excuser..."

"Parce que tu crois que mohatu et ahadi le mérite, ce trône? remet cela en question. et ne me traîte pas ainsi. Chacun à sa propre justice. nous ne sommes pas que des brutes. maintenant, déguerpissez."

"Tu vas trop loin sale Kisasi ! Personne n'a sa propre justice, nous ne faisons qu'écouter aux lois créées par la justice ! Je ne partirais pas, loin de là ! Si je pouvais, je te, je te, je te... t'écraserais ! Vous n'êtes que des êtres appartenant ayant était créé avec haine et rage juste pour récupérer Uru, la prochaine reine des Pridelanders ! C'est tout ! Vous méritez une sale raclée !"

Dit le lion blanc sur un ton extrêmement violent et fort. Pourquoi ce Kisasi se calme t'il maintenant ? Kalay allait jouer à son petit jeu, lui; il ne va plus rester calme mais énerver ! N'importe quoi ! Ils font mal à Anwani, ils les enquiquinent et puis quoi encore ? Si il le pouvait, le Pridelander sauterait à la gorge des deux Kisasis. Pour leur montrer que face à un Pridelander, il n'ont pas de chance et contre le Prideland; ils ont auraient encore moins !

"Anwani, ne les écoutent pas. Leur comportement est trop changeant pour croire. Après, fais ce que tu veux. Suis ton instinct !"

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Hatari

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Dim 9 Jan - 18:49

Hatari commença à se mettre en position de combat, les oreilles couchée en arrière, les crocs et griffes sortie, poil hérisser... Elle commença à grogner devant le lion blanc.

-Tout d'abord j'accepte tes excuses lionne grise.. Et je connais ton nom. Je l'ai déjà entendue. Bref ! Toi grand lion blanc! Essaye juste de faire un pas en avant et je te tranche la gorge! Mais.. Je ne cherche pas la bagarre.. Pour l'instant! Je cherche juste des réponses. A mes questions..

Hatari se tourna maintenant vers la lionne grise et lui dit:

-Toi. Lionne grise. Ton nom est... Anwani. Je te connais, j'ai déjà entendue ton nom.. Des lions se le disait.

Hatari arrêta sa posture de combat. Mais toujours les griffes sortie. Elle se leva, puis commença à tourner autour des deux Pridelanders. Puis, elle alla se poser près de sont amour.
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Lun 10 Jan - 18:29

Le lion-loup cherchait à énerver Kalay, mais celui-ci ne se laissa pas faire!

"Tu vas trop loin sale Kisasi ! Personne n'a sa propre justice, nous ne faisons qu'écouter aux lois créées par la justice ! Je ne partirais pas, loin de là ! Si je pouvais, je te, je te, je te... t'écraserais ! Vous n'êtes que des êtres appartenant ayant était créé avec haine et rage juste pour récupérer Uru, la prochaine reine des Pridelanders ! C'est tout ! Vous méritez une sale raclée !"

Puis, s'adressant à moi:

"Anwani, ne les écoutent pas. Leur comportement est trop changeant pour croire. Après, fais ce que tu veux. Suis ton instinct !"

Il n'avait pas tort... Ils étaient contradictoires! Elle avait du mal à les suivre... Certes, ils étaient sur le territoire des Kisasis mais... Cette lionne noire... Elle était venu les chercher... Les pousser à se battre! Et puis quoi encore?! Mais, Kalay, si calme d'habitude, perdait pied... Il n'était plus qu'une masse de colère pure... Sans cesse harceler par ces deux-là, il ne pouvait en être autrement! Il était, avant tout, un guerrier et ne se laisserait certainement pas marcher sur les pattes par des ennemis! Ca c'est sûr! La lionne noire, elle, s'était mise en position de combat devant le bien aîmé d'Anwani et lui grognait dessus... Sans que cela ne se voit trop, notre jeune lionne se préparait à bondir sur celle qui menaçait Kalay!

-Tout d'abord j'accepte tes excuses lionne grise.. Et je connais ton nom. Je l'ai déjà entendue. Bref ! Toi grand lion blanc! Essaye juste de faire un pas en avant et je te tranche la gorge! Mais.. Je ne cherche pas la bagarre.. Pour l'instant! Je cherche juste des réponses. A mes questions...

Puis, se tournant vers Anwani, qui était prête à lui sauter à la gorge comme disait la lionne noire:

-Toi. Lionne grise. Ton nom est... Anwani. Je te connais, j'ai déjà entendue ton nom... Des lions se le disait.

Sa surprise fut grande! Elle la connaisait?! La lionne noire tourna autour d'eux et alla se poster près de l'autre lion tout en subissant le regard d'Anwani qui montrait son étonnement, une certaine curiosité et un léger trait de haine...

"Comment me connais-tu?! Qui sont ces lions dont tu parles?!"

Cela ne fit qu'un tour dans son esprit... Et si... son père en faisait partie?!!

"De quel couleur étaient-ils?! Y en avait-il un gris?! Réponds!"

Puis marquant une pose, elle alla se frotter à la crinière de Kalay pour essayer de le calmer, et reprit:

"Sache une chose lionne... Je ne connais ni ton nom, ni d'où tu viens... Pourtant, je t'interdis, à toi comme à ton compagnon, de toucher ne serait-ce qu'un crin de Kalay... Si tu lui fais du mal, je ne serais pas aussi gentille que tout à l'heure... Je te détruirais! Je te poursuivrais jusqu'au bout de la Terre!! Quitte à en mourrir!! Mais personne, tu entends, personne ne touche à MON Kalay! Est-ce clair?"

Elle se redressa le plus possible, l'air menaçant. Ce n'était pas eux qui allaient les effrayer, elle et son guerrier! Non, loin de là! Anwani était bien prête à mourrir pour celui qu'elle aimait! Ca, ils pouvaient en être sûr!

(Pendant qu'Anwani pense...)

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Anwani le Lun 10 Jan - 20:42, édité 1 fois
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Lun 10 Jan - 20:22

Uchungu pouffa légèrement, puis éclata de rire.
un rire plasain et apeurant traversa toute la plaine.
il finit par s'arrêter et s'approcha de la lionne grise. il prit un air
fier et puissant...

vous, vous êtes tellement ridicule... cela me donne de plus en plus envie de
vous déchiceter... et puis, j'ai beau être un Kisasi, je suis ma propre logique.
je me fout de Uru. je veux me venger, vous punir pour tout vos horribles
crimes! c'est très très simple... vous nous avez fait souffrir, maintenant,
faut payer. pas vrai, ma douce Hatari?

il était tellement fier de son point de vue, il n'allait pas abandonner maintenant.
il ria légèrement encore.

quel bonheur, 4 roses!
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mar 11 Jan - 18:53

"Vous, vous êtes tellement ridicule... cela me donne de plus en plus envie de vous déchiceter... et puis, j'ai beau être un Kisasi, je suis ma propre logique. Je me fout de Uru. je veux me venger, vous punir pour tout vos horribles crimes! C'est très très simple... vous nous avez fait souffrir, maintenant, faut payer. Pas vrai, ma douce Hatari?"

Dit le Kisasi en approchant de ma Anwani. Je grogna, mon calme avait disparu, maintenant j'étais furieux à haut point ! Moral zéro ! Nada ! Mort ! Je rugis tellement furieux que le sol pouvait trembler. Je me lâcha; je donna un puissant coup dans le visage du Kisasi, griffes sorties. Sans savoir si mon attaque avait touchée sa cible, j'enchaîna un combo puissant sur le flanc droit du Kisasi à crocs et à coup de griffes, de rage. Il allait trop loin.

"Tu as vu ce qu'ils te disent les créateurs d'horribles crimes ?! Tu le sais ?! Et bien je vais te dire ce qu'ils te disent !"

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Hatari

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mar 11 Jan - 20:54

Hatari surprise de cette attaque !! Elle vit le lion blanc essayant de toucher mon Uchungu ! Hatari baissai les oreilles sorta les griffes et sauta sur le dos du lion ! Elle planta ses grand crocs à coter de la colonne vertébral du lion... :

-Comment ose-tu !? T'attaquer à mon ami ! Tu vas payer lion blanc !

Hatari commença à s'énerver contre le lion, essayant de le déchiqueter, mais il bougeait trop.. Mais grâce à sa longue queue, elle pouvait gardée sont équilibre ! Et elle ne lâcha pas prise !
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mer 12 Jan - 14:05

Le lion-loup éclata de rire suite aux paroles d'Anwani... Il s'approcha d'elle et avec un air malsain, il lui dit:

vous, vous êtes tellement ridicule... cela me donne de plus en plus envie de
vous déchiceter... et puis, j'ai beau être un Kisasi, je suis ma propre logique.
je me fout de Uru. je veux me venger, vous punir pour tout vos horribles
crimes! c'est très très simple... vous nous avez fait souffrir, maintenant,
faut payer. pas vrai, ma douce Hatari?

On voyait bien que malgré les excuses d'Anwani, le lion n'allait pas arrêter! Il combattrait comme eux, ils combattraient! Mais Kalay n'allait pas non plus laisser passer certaines choses... Lorsque le Kisasi approcha d'Anwani, elle put entendre le lion blanc grogner de mécontentement. Décidément, lui si calme d'habitude, il en avait certainement oublié la raison de leur venue ici! Il rugit furieusement et férocement! Il était déchaîné! Même Anwani ne pourrait plus l'arrêter! Il se lança à l'assaut du lion brun en essayant de toucher son visage, avait-il réussi? Anwani n'en était pas sûre car il enchaîna directement d'autres coups sur le flanc de l'ennemi! Puis, toujours aussi furieusement qu'avant, il cria à l'adresse de l'autre combattant:

"Tu as vu ce qu'ils te disent les créateurs d'horribles crimes ?! Tu le sais ?! Et bien je vais te dire ce qu'ils te disent !"

Mais, alors que notre jeune lionne allait essayer d'arrêter Kalay, elle vit la lionne noire, Hatari, sauter sur le dos du beau lion guerrier et crier:

Mais Kalay bougeait de trop, elle n'arrivait pas à le mordre assez profondément! Mais elle tenait tout de même sur son dos! Alors, Anwani, furieuse de voir celui qu'elle aime blesser par ces deux Kisasis, prit son élan et sauta avec grace, et silencieusement sur son ennemie, Hatari. Elle la toucha au dos, ce qui fit tomber la lionne. Avant même de lui laisser le temps de se relever, elle lui sauta de nouveau dessus et elles roulérent toutes deux dans les herbes sèches de cette plaine... Elles s'éloignèrent beaucoup du combat des deux lions en roulant. Anwani, d'un geste vif et précis, se remis debout, à quelques mètres de la noire et rugit! Tout en se mettant en position de combat, elle lança à la lionne:

"Et toi?! Comment oses-tu attaquer celui que j'aime devant mes yeux?! Ne t'ai-je pourtant pas prévenu?! Il me semble que si... Tu cherches donc à mourrir Kisasi?!!"

Elle dit cela d'un ton méprisant, ne regardant plus que cette lionne à terre, qui venait de faire du mal à sa moitié... Rien de plus... Au loin, elle entendait les rugissements et les grognements de Kaly... Encore plus loin, elle crut entendre la voix de ce lion gris qu'elle avait rencontré étant jeune, ce père dont elle ne connaisait pas le nom... Elle entendit sa voix lui dire:

Mord et griffe! Deviens la mort! Ne lui laisse aucun répit, va ma fille!

Plus rien ne l'atteignait... Cette voix était... Ensorcellante et telle un ordre... Elle ne put s'empêcher d'obéir et elle sauta de nouveau sur la lionne noire...

Spoiler:

Spoiler:

Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mer 12 Jan - 14:59

l'orsque le lion blanc l'attaqua en visant son visage, il fut très facile pour Uchungu
de l'esquiver. un simple coup donné par quelqun aveuglé par la colère était très
prévisible. par contre, les coups sur son flanc, il ne s'y attandait pas. il les
reçuts de plein fouet. il s'écroula. Uchungu vit les actions de l'autre lionne et de
sa bien aimé.

il murmura: merci, Hatari...

il se releva vite. le Tonnerre gronda. la bataille ne fesait que commencer.
il coura vers le lion blanc, et lui sauta dessus. Un grand lion guerrier au coeur d'or Pridelander.
Un lion avec l'agilité et la puissance décuplé par sa forme de loup Kisasi...
le combat va être terrible...

quel bonheur, 4 roses!
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Ven 21 Jan - 20:19

La Kisasi sauta sur le dos du Pridelander. Anwani décida donc avec courage de sauter sur la Kisasi qui mordait de plein fouet le dos du jeune Pridelander au pelage blanc. Les deux lionnes tombèrent plus loin; le lion blanc avait peur que cette bataille finisse mal à cause de sa stupide réaction. Il n'était pas calme il y a quelques minutes; il avait perdu la tête tout simplement. Inquiet; il voulu rejoindre sa bien aimée mais repensa à l'autre Kisasi: ce lion à moitié loup ! Le tonnerre jaillit, éclata et tomba non loin de la petite bataille entre 4 lions.

"Tu as le droit de mourir de peur Kisasi. Tu es vraiment têtu pour croire que les Pridelanders sont ignobles; ils ne disent que la pure vérité le mensonge est interdit chez nous mais le secret non. Ne penses pas à toucher à ma petite amie; et je ne toucherais pas à la tienne. J'ai été stupide tout à l'heure. Toi aussi; je te propose et te supplie de nous laisser partir."

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Mer 2 Fév - 13:38

[Lol, bon je supprime les messages qui n'ont rien à faire là!^^ Et courage!]

Spoiler:

Spoiler:

Hatari

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Ven 4 Fév - 18:24

Hatari regardait la scène... Et se posait plein de question. Elle leur donnais de faut défaut, ça l'amusait. Mais quand même énerver, elle entendit:

"Tu as le droit de mourir de peur Kisasi. Tu es vraiment têtu pour croire que les Pridelanders sont ignobles; ils ne disent que la pure vérité le mensonge est interdit chez nous mais le secret non. Ne penses pas à toucher à ma petite amie; et je ne toucherais pas à la tienne. J'ai été stupide tout à l'heure. Toi aussi; je te propose et te supplie de nous laisser partir."

Hatari ne savais pas quoi répondre...Elle hésitat mais ne dit rien. Elle préferai se taire. Mais cela ne l'emmpêcha pas de s'énerver.

-Bon je ne sais pas trop quoi dire, parceque vos affaires ne sont pas les miennes. Mais cela dit.. Il y a une question qui me trotte dans la tête. Pourquoi nous ne sommes pas amis ?

Puis, Hatari se posa en face des trois lion entrain de se créper le chignion. Pourquoi se battre ? Je me répète peut-être, mais je voudrai la vrai version de l'histoire ! Je suis nouvelle moi !
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   Dim 6 Fév - 14:04

Le Kisasi et Kalay s'observait désormais. Le lion blanc avait lançé à l'attention de l'autre lion:

La rage d'Anwani s'était évaporée. Les paroles du lion gris s'étaient éteintes comme elles étaient venues. Kalay avait raison... Ce combat était inutile pour eux... Et puis, mieux valait ne pas chercher bagarre au risque de ranimer un conflit presqu'éteint. Hatari, la lionne noire, dit elle aussi:

-Bon je ne sais pas trop quoi dire, parceque vos affaires ne sont pas les miennes. Mais cela dit.. Il y a une question qui me trotte dans la tête. Pourquoi nous ne sommes pas amis ?

Anwani observait la scéne... Les Kisasis pouvaient avoir une once de bon sens parfois... Mais tout était confu dans la tête de la jeune lionne. Les conflits, les amours, les amitiés... Tant de sentiment si différent qui pouvait entraîner non seulement des alliances mais aussi des guerres! Hatari semblait ignorée pas mal de choses sur l'histoire des deux clans. Anwani souhaitait ouvrir les yeux à la lionne qui se trouvait devant elle, ignorant le pourquoi du comment... Ce sentiment d'incompréhension, elle le connaisait et savait que c'était quelque chose de très désagréable!

"Tu sembles ignorer l'histoire de nos clans... Laisse-moi t'éclairer à ce sujet... Mohatu, notre Roi, a réussi à amener bon nombres d'animaux sur ces terres. Les terres qu'ils quittérent n'étaient plus que sécheresse et famine. Alors, lorsqu'ils arrivèrent ici, et qu'ils virent cette luxuriante verdure, ils ne purent que choisir de s'installer ici. C'est comme ça qu'est né le Prideland. Les mois avaient passés, lorsque, venu de je ne sais où, est arrivé Kitu et son clan. Il se présenta devant notre Roi Mohatu qui, je vous l'accorde, n'a pas su être diplomate... Il a bel et bien voulu vous donner des terres, mais à une condition: avoir l'une de ses filles comme belle-fille! Uru fut choisit et est maintenant une Pridelanders. Kitu en arrivant sur les terres promises ne trouva que désolation devant son regard... Depuis, il nous en veut, ce que je peux comprendre d'ailleurs. C'est l'histoire qu'on a raconté à ma mère et à moi quand je suis née."

Comme pour détendre l'atmosphère, elle sourit aux trois lions.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]   

2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant