~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/

Partagez | 

L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]

AuteurMessage
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

MessageSujet: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Dim 23 Jan - 18:15

Toute la nuit, Anwani s'était retournée et chamboulée: aujourd'hui, elle devait présenter Kalay, son tendre et infini amour, à sa mère, Achana. Celle-ci avait dormi très profondément, n'écoutant nullement les inquiètudes de sa fille, et était, donc, reposée et fraîche comme un gardon! Le Soleil se levait déjà, et il était temps de se préparer. Elles se levèrent, l'une avec difficulté, l'autre sans peine, et allèrent vers l'étang pour se rafraîchir et se préparer... Aucun mot ne sortaient de la bouche d'Anwani, stressée par cette rencontre. Sa mère, elle, au contraire, était toute contente! Anwani lui avait expliquée que tout cela devait être secret et elle aimait fortement ce petit jeu du chat et de la souris avec le père du lion blanc! Elles mirent de longues minutes avant de finir de se préparer... Mais il fallait savoir se faire attendre! Leurs toilettes finies, elles se mirent en marche pour aller jusqu'au Lac Bleu... Un lieu magnifique et paisible, où tout les êtres étaient apaisés... La route était un peu longue, mais qu'importe! Le plus important pour Anwani, était de se dépêcher de rejoindre son guerrier! Elle espérait qu'Achana l'apprécie et qu'elle l'accepterait comme compagnon de sa fille! Mais rien n'était moins sûre pour la jeune adulte... Sa mère pouvait refuser qu'elle ne soit mariée à un guerrier... Il faudrait voir! A force de se perdre dans ses pensées, elle ne vit pas qu'elles étaient enfin arrivée...

-Cet endroit est vraiment magnifique... Tu ne trouves pas ma chérie?

-Tu as raison maman... Il est magnifique...

L'eau étincelait de milles feux... Ce bleu était si intense, si beau... Il rappelait à Anwani le bleu des yeux de Kalay... Elle se coucha au bord, les yeux perdus dans l'immensité du lac. Sa mère en fit de même... Ses deux êtres ainsi positionnés, semblaient être royaux, sans borgne, presque divin... Une allure fière et un coeur d'or, voila ce qui réunissaient la mère et la fille! Car physiquement, on ne pouvait pas dire qu'elle se ressemblaient vraiment: Achana était fauve et sa fille, Anwani, était grise comme son père, Ajabu... Elles se laissèrent aller, le temps que l'invincible guerrier fasse son apparition... Sans qu'elles ne s'en aperçoivent, de l'autre côté du lac, à quelques kilomètres d'elles, se trouvait un lion gris, Ajabu, le père d'Anwani, qui, sentant que quelque chose d'important pour sa fille allé se passer, s'était mit à les observer...

_________________ ~~LKD~~
Je suis un être fier... Mais je suis tout de même sensible...
Ne me prenez pas à la légére... Je pourrais vous surprendre!!

Spoiler:

7 roses... Merkii! Et les 5 roses de récompense!

Spoiler:

Merci à Nuru, Hatari et à Ahadi pour mes signa' fabuleusements belles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Dim 23 Jan - 18:36

Notre lieu de rendez-vous, le lac bleu. Lieu magnifique où l'eau est simplement superbe. Limpide et d'un bleu magnifique, non, cet endroit est superbe : le pardais quoi ! Kalay marchait sur les roches, les roches glissantes qui se trouvent dans l'eau. Mieux valait ne pas glisser. Kalay était venu seul, comme prévu. Ils s'étaient mit d'accord, pour que seule la mère d'Anwani et Anwani elle même se voient. Personne d'autre. Mais Kalay avait peur de la réaction de sa future belle-mère... Un guerrier n'est pas toujours facile à supporter dans une famille !

-Cet endroit est vraiment magnifique... Tu ne trouves pas ma chérie?

-Tu as raison maman... Il est magnifique...

Le lion blanc lâcha un sourire -tout en étant stressé- de voir Anwani. Il avança vers les lionnes, sans rien dire. Il sentait une présence mais... Mais oui : il n'arrivait pas à voir qui ! Pour vu que ce ne soit pas Usiku, le père de notre jeune lion.

"Bonjour."

Lança le Pridelander un peu gêné.

# Notre amour est légendaire, mais bel et bien réel #

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Merci Huzuni / Hatari ! by Omega

by Uchungu |Kalay & Anwani:

Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Dim 23 Jan - 19:20

Alors que les deux lionnes s'étaient perdues dans les eaux limpides du Lac bleu, une voix de lion lança:

"Bonjour."

Elles se retournèrent et virent devant elles un être tout de blanc... Kalay, le lion guerrier, était désormais présent.

-Kalay...

Laissa échapper la jeune lionne... Tel un murmure, ce nom résonna dans l'air qui semblait s'être figée... Doucement, Anwani s'approcha de ce lion si fort qui était le sien. Se collant désespérement contre la crinière de celui-ci qui semblait tout aussi tendu qu'elle l'était elle-même... Achana, elle, assitait tranquillement à la scéne. Les deux jeunes amoureux semblaient être au paradis, oubliant sa présence... Cela lui rappela son amour avec Ajabu...

-Enchantée jeune guerrier... C'est donc toi qui a ravi le coeur de mon unique fille?

Elle rit légérement avant de reprendre:

-Eh bien, dois-je vraiment te donner la main de ma fille?

Elle sembla réfléchir un instant puis humant l'air, se rendit compte qu'Ajabu était là aussi... Plus loin, certes, mais tout de même là... Il respectait sa promesse et surveilleit sa fille de près... Enfin, elle était contente que sa fille est trouvée le grand amour, mais celui-ci était-il digne d'elle?

-Dis moi jeune lion... Pour quelles raisons devrais-je te laisser emmener ma fille?

Son regard devint plus sévére, comme pour sonder le coeur du guerrier... Anwani, elle, accrochait à ,celui qu'elle aimait, voulut intervenir mais ne le fit pas... Sa mère était en train d'évaluer Kalay et elle n'avait pas le droit d'intervenir. Pourtant, l'envie était grande et puissante! Mais s'était à Kalay de faire ses preuves face à son juge, Achana... L'acceptera-t-elle? Voila la question qui se tourne et se retourne dans l'esprit d'Anwani...

Spoiler:

Spoiler:

Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Dim 23 Jan - 21:00

-Kalay...

Le guerrier sourit en voyant Anwani avancer vers lui. Elle se colla très fort contre le puissant guerrier, le lion blanc fit de même. La mère elle, était tranquille à observer les amoureux. Elle avait l'air heureuse de voir Anwani contente. Tout comme Kalay.

-Enchantée jeune guerrier... C'est donc toi qui a ravi le coeur de mon unique fille?

Demanda celle-ci. Elle continua avec un léger rire.

-Eh bien, dois-je vraiment te donner la main de ma fille?

Puis, elle huma l'air. Elle aussi avait sentit un lion non loin... Oui, légèrement éloigné ce trouvait un lion. Qui est-ce ? Kalay ne le savait contrairement à la mère d'Anwani qui semblait, elle, le connaitre.

-Dis moi jeune lion... Pour quelles raisons devrais-je te laisser emmener ma fille?

C'était une épreuve. Il fallait convaincre la lionne et le lion qu' Anwani mérité d'avoir Kalay comme compagnon. Anwani serait de plus en plus fort le guerrier. Elle voulait intervenir mais elle comprenait que non : elle ne devait pas intervenir.

"Quand un lion aime une lionne
    Il ne pense qu'à elle
    Il vendrait le monde
    Pour cette chose magnifique qu'il a trouvé
    Si elle se comporte mal il ne le voit pas
    Elle ne peut faire aucun mal
    Il tournerait le dos à son meilleur ami
    S'il la rabaissait

Quand un lion aime une lionne
    Il dépenserait jusqu'à son dernier sou pour elle
    Il essaierait de se raccrocher à ce dont il a besoin
    Il abandonnerait tout son confort
    Dormirait sous la pluie
    Si elle lui disait qu'il devait en être ainsi

Du plus profond de son âme
    Elle peut lui apporter une telle tristesse
    Si elle le prend pour un idiot
    Il sera le dernier à le voir
    L'amour rend toujours aveugle

Il ne peut lui faire aucun mal
    Il ne peut aimer aucune autre lionne qu'elle
    Oui quand un lion aime une lionne
    Je sais précisément ce qu'il ressent
    C'est l'amour à l'unisson. "

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Lun 24 Jan - 16:25

Kalay, avec son calme légendaire, entama un long discours qui aux oreilles d'Anwani et de sa mère, était le plus magnifique que l'on puisse faire!

"Quand un lion aime une lionne
Il ne pense qu'à elle
Il vendrait le monde
Pour cette chose magnifique qu'il a trouvé
Si elle se comporte mal il ne le voit pas
Elle ne peut faire aucun mal
Il tournerait le dos à son meilleur ami
S'il la rabaissait

Il dépenserait jusqu'à son dernier sou pour elle
Il essaierait de se raccrocher à ce dont il a besoin
Il abandonnerait tout son confort
Dormirait sous la pluie
Si elle lui disait qu'il devait en être ainsi

Du plus profond de son âme
Elle peut lui apporter une telle tristesse
Si elle le prend pour un idiot
Il sera le dernier à le voir
L'amour rend toujours aveugle

Il ne peut lui faire aucun mal
Il ne peut aimer aucune autre lionne qu'elle
Oui quand un lion aime une lionne
Je sais précisément ce qu'il ressent
C'est l'amour à l'unisson. "

La mère d'Anwani, en était restée sans voix! Il était vraiment amoureux de sa fille! Rien ne pouvait faire plus plaisir à Achana! Mais elle devait tout de même rester sur la réserve et continuer à le questionner! Anwani, elle, en était presqu'à pleurer de joie de voir une telle preuve d'amour! Elle regarda intensément Kalay et lui donna une léchouille sur la joue... Ajabu, au loin, avait aussi entendu ce qu'avait dit le guerrier! C'était la première fois pour lui qu'il le voyait, et il fallait l'admettre: il était quelqu'un de respectueux et semblait digne!

-Oooh... Kalay...

-Tes propos sont justes jeune lion... Et tu sembles vraiment aimer mon enfant... Mais dis-moi... Si tu devais laisser tomber ta famille pour elle le ferait tu? Et en temps de guerre, la protégerais-tu?

La première question était piège pour le jeune lion: pour Achana, jamais on ne doit abandonner l'un ou l'autre! Mais le jeune lion pouvait penser autrement... Dans tous les cas, la deuxième était très importante! Achana attendait patiemment qu'il réponde...

Spoiler:

Spoiler:

Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Lun 24 Jan - 19:38

Anwani et ses parents étaient émerveillés. Pourtant, il vient de résumé la pure vérité : il l'aimait, il aimait Anwani. Anwani donna une lèche à notre jeune lion blanc, celui-ci rougit : il ne sait jamais sentit aussi aimé !

-Oooh... Kalay...

-Tes propos sont justes jeune lion... Et tu sembles vraiment aimer mon enfant... Mais dis-moi... Si tu devais laisser tomber ta famille pour elle le ferait tu? Et en temps de guerre, la protégerais-tu?

" Si je n'ai pas le choix, si je dois choisir l'un des deux choix. J'aurais le coeur brisé à jamais, mais si je n'ai pas le choix, si je me dois de laisser tomber ma famille, je le ferais. En temps de guerre, je la défendrais, je défendrais tout les vies que je pourrais. Mais perdre ANwani pour moi serait une déchirure, une cicatrice profonde qui à jamais restera. "

Annonça le jeune lion blanc sûr de lui mais sur un ton mélancolique. Il avait horreur des choix difficiles.

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Mer 26 Jan - 17:04

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=192&lecture=3&volumeson=100

Le lion blanc continuait vraiment de ravir le coeur de la jeune lionne!!

" Si je n'ai pas le choix, si je dois choisir l'un des deux choix. J'aurais le coeur brisé à jamais, mais si je n'ai pas le choix, si je me dois de laisser tomber ma famille, je le ferais. En temps de guerre, je la défendrais, je défendrais tout les vies que je pourrais. Mais perdre ANwani pour moi serait une déchirure, une cicatrice profonde qui à jamais restera. "

Anwani fondait littéralement devant son prince charmant! Bien qu'elle ressentit dans sa voix une légére mélancolie... Sa mère, était elle aussi touchée par les paroles du guerrier et ne savait plus vraiment quoi dire! C'est à ce moment qu'intervint Anwani pour la première fois:

"Mère... Ecoutez moi! Vous vous en êtes peut-être déjà rendue compte, mais j'aime Kalay de tout mon coeur! Bien sûr, je veux que vous l'acceptiez comme étant mon partenaire officiel! Mais sachez bien que même si vous m'ordonnez de ne pas rester avec lui, je le ferais quand même! Je resterais avec lui, et avec personne d'autre! Mon coeur ne peut plus aimer d'autres que lui! Il est le seul et l'unique dans mon coeur de lionne! Je ne peux plus m'en séparer! Enlevez le moi, et je mourrais... Rendez le moi et je vivrais! Si vous me l'enlevez, je sombrerais dans des ténébres sans fin... Même ma loyautée envers ma famille ne peut rien contre l'amour que je porte à Kalay!"

Elle venait de dire tout ça assez vite et était désormais éssouflée... Mais qu'importe, elle avait dit ce qu'elle voulait dire! A point c'est tout! Achana, encore un peu ébahie par la réaction de sa fille, continua tout de même son test:

"Je sais déjà tout ça Anwani... Mais laisse moi donc continuer... Voir si il est digne de toi! Kalay, tu serais donc prêt à tout pour elle? Vraiment tout? Serais-tu prêt à me tuer, moi sa mère, pour la sauver? Même si cela te couterais sa confiance?"

Achana savait que c'était un dur choix... Mais il devait répondre... La vie et le bonheur de sa fille dépendrait très certainement de lui alors il fallait qu'elle sache!

Spoiler:

Spoiler:

Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Mer 26 Jan - 17:33

"Mère... Ecoutez moi! Vous vous en êtes peut-être déjà rendue compte, mais j'aime Kalay de tout mon coeur! Bien sûr, je veux que vous l'acceptiez comme étant mon partenaire officiel! Mais sachez bien que même si vous m'ordonnez de ne pas rester avec lui, je le ferais quand même! Je resterais avec lui, et avec personne d'autre! Mon coeur ne peut plus aimer d'autres que lui! Il est le seul et l'unique dans mon coeur de lionne! Je ne peux plus m'en séparer! Enlevez le moi, et je mourrais... Rendez le moi et je vivrais! Si vous me l'enlevez, je sombrerais dans des ténébres sans fin... Même ma loyautée envers ma famille ne peut rien contre l'amour que je porte à Kalay!"

Anwani venait de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. C'était magnifique aux yeux du lion blanc. Elle aussi, elle l'aimait tant ! Mais la mère d'Anwani n'allait pas s'arrêter ici pour le questionnement. D'autres questions de choix allaient suivre.

"Je sais déjà tout ça Anwani... Mais laisse moi donc continuer... Voir si il est digne de toi! Kalay, tu serais donc prêt à tout pour elle? Vraiment tout? Serais-tu prêt à me tuer, moi sa mère, pour la sauver? Même si cela te couterais sa confiance?"

"J'ai une entière confiance en Anwani, même si je devais vous tuez pour la sauver, je pense qu'Anwani comprendra le choix de mon action. Donc si oui, je serais prêt à vous tuer pour sauver Anwani."

Avoua le lion blanc aux yeux océan d'une voix dure et sans hésitation. Il ferait tout pour qu' Anwani reste en vie. Il ferait tout. Kalay regarda tendrement Anwani, il espère avoir répondu correctement aux attentes de la mère d'Anwani. Kalay était impatient du résultat, il était impatient de pouvoir être libre avec Anwani. De pouvoir fonder une famille avec l'amour de sa vie.

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Mer 26 Jan - 20:15

"J'ai une entière confiance en Anwani, même si je devais vous tuez pour la sauver, je pense qu'Anwani comprendra le choix de mon action. Donc si oui, je serais prêt à vous tuer pour sauver Anwani."

Il était vraiment prêt à tout pour la fille d'Achana! Et cela remplit de joie la mère protectrice! Anwani avait délibérément fondu face au beau lion aux yeux bleus! Achana annonça avant de tourner le dos à ceux-ci:

"Jeunes lions... Vous êtes un couple formidable! Et je vous accorde ma confiance! Toi, puissant guerrier, prend bien soin de ma fille ou tu auras affaire avec mes crocs dans ton échine! Et puis, évite de devoir me tuer! Hahahahahahahahahaha!!"

Sur ces mots, Anwani sauta au cou de Kalay et ils tombèrent à la renverse! Alors qu'il était couché sur le dos et elle sur son ventre, elle l'embrassa tendrement... Achana, elle, tournait les talons mais ne se dirigeait pas vers le Rocher, non, mais vers l'autre rive du lac... Là-bas, couché sur le ventre dans les buissons, Ajabu l'attendait! La voyant arrivée, il se mit sur ses quatres pattes et vint la serrer contre lui! Achana se laissa faire, lui rendant même ce tendre câlin... Il dit ensuite:

"Alors c'est donc lui le lion dont notre fille est amoureuse....Il est digne de confiance et puissant! Je l'ai déjà vu se battre! Nous n'avons aucune inquiètude à avoir pour eux Achana..."

"Je le sais bien Ajabu, je le sais bien... Mais tout à l'heure, j'ai crû sentir l'odeur d'Usuki, le père de Kalay...Peut-être me suis-je trompée... Bon, viendrais-tu te promener avec moi cher Ajabu?"

"Volontiers ma chère Achana, ma princesse et ma reine!"

Et le petit couple retrouvé partit se promener dans la savane... Pendant ce temps-là, Anwani disait à celui qui était désormais son compagnon officiel:

"Hum, dis-moi Kalay... Si on allait s'amuser ensemble? Je ne sais pas trop où ni pourquoi, mais j'ai une folle envie de me dépenser! J'ai étais bien trop comblée de bonheur par tes paroles, je crois que j'ai un trop plein d'énergie!"

Elle laissa échapper un petit rire, gênée par ses propres paroles...

Spoiler:

Spoiler:

Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Jeu 27 Jan - 18:59

"Jeunes lions... Vous êtes un couple formidable! Et je vous accorde ma confiance! Toi, puissant guerrier, prend bien soin de ma fille ou tu auras affaire avec mes crocs dans ton échine! Et puis, évite de devoir me tuer! Hahahahahahahahahaha!!"

"Faites-moi confiance madame !"

Lancais-je à la mère de ma tendre Anwani. Celle-ci n'attendit plus pour me sauter au cou quant à la mère d'Anwani, elle alla rejoindre ce lion au loin... Mais je n'attendit pas de savoir qui était ce lion ! Ils avaient l'air d'être heureux alors... Mieux valait ne rien dire ! Je me repris et vit Anwani sur mon ventre. Elle m'embrassa tendrement. Je souris et fis de même ! J'étais heureux pour nous.

"Hum, dis-moi Kalay... Si on allait s'amuser ensemble? Je ne sais pas trop où ni pourquoi, mais j'ai une folle envie de me dépenser! J'ai étais bien trop comblée de bonheur par tes paroles, je crois que j'ai un trop plein d'énergie!"

"Pas autant que moi !"

Lancais-je d'un air de défi. Je me releva et lui sauta dessus, tel un lionceau sautant pour amusement. Je lâcha un rire amusé : jamais elle ne réussira à le faire tomber désormais. J'huma l'air pour sentir l'odeur des parents d'Anwani disparaître. Enfin seuls ! Après tout ce test, j'étais heureux de pouvoir me détendre.

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Jeu 27 Jan - 19:30

"Pas autant que moi !"

Lui dit-il comme pour la défier tout en lui rendant son baiser et avant même qu'elle ne réplique, il la retourna! Mais, il n'était plus des adolescents et Kalay était désormais plus fort, plus grand, plus imposant! Mais cela ne gênait absolument pas Anwani cette grande force! C'était lui qui était maintenant sur son ventre, seuls... Tout était pour le mieux maintenant qu'Achana avit accepté Kalay comme étant de la famille! Toute heureuse, Anwani se mit à ronronner. Elle s'extirpa de sous le lion blanc pour s'approcher de l'eau. Et faisant mine de boire elle lui lança de l'eau à la figure:

"Hum, elle est bonne, non? Tu me rejoins monsieur le pacha!"

Et elle sauta dans l'eau bleu qui formait le lac... Elle rigolait à pleine gorge, plus heureuse que jamais! Ils avaient tout pour être heureux et elle ne le lâcherait plus! Ah ça nan! Le Soleil frappait sur le dos de la lionne qui attendait le lion blanc avec un air de défi, tout comme lui!

Spoiler:

Spoiler:

Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Jeu 27 Jan - 20:17

"Hum, elle est bonne, non? Tu me rejoins monsieur le pacha!"

"Moi, peur de l'eau ? N'importe quoi ! J'ai juste peur de me perdre dans tes magnifiques yeux !"

Je sauta dans l'eau et créa une grosse vague. Je lâcha un rire amusé tout en nageant gracieusement dans le lac bleu. que voudrait-on de plus hein ? Pour moi, rien n'est plus que ça ! Manquait plus que les lionceaux ! Je regarda Anwani, la belle Anwani qui était devant moi. La tête toute mouillée à présent. Le soleil était tellement fort maintenant...

"Alors, que décides-tu de faire ?"

Dis-je en la regardant tout joyeux de voir une magnifique lionne devant moi.

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Ven 28 Jan - 20:18

"Moi, peur de l'eau ? N'importe quoi ! J'ai juste peur de me perdre dans tes magnifiques yeux !"

Dit le beau lion blanc avant de sauter dans l'eau claire du lac... Cette eau au couleur de ses yeux! Lorsqu'il rentra dans l'eau, il créa une vague par laquelle Anwani fut totalement trempée! Elle en rit bien sûr! Cela prouvait qu'ils étaient en paix! Et amoureux!! Il regarda la lionne grise et lui demanda:

"Alors, que décides-tu de faire ?"

Anwani se mit à réfléchir...Elle n'avait pas forcément envie de se promener... Alors, elle pensa à ce qu'elle n'avait pas encore! Elle avait quasiment tout ce qu'elle voulait! Elle chercha et chercha lorsqu'enfin, une idée lui vint à l'esprit! Il ne lui manquait qu'une chose! Les petits qu'elle avaient toujours souhaités avoir avec Kalay! Mais comment entamer ce sujet un peu délicat? Anwani était plutôt timide tout de même! Elle se mit à rougir de gêne rien qu'en y pensant! Mais maintenant, c'est ce qu'elle souhaitait! Et puis, pourquoi pas? Elle avait toujours aimé avoir des petits autour d'elle! Elle les trouvait mignon! Et si seulement elle pouvait en avoir, elle! Elle serait sûrement la plus comblée des lionnes! Oh oui! La plus comblée! Elle se mit à imaginer sa vie au Prideland avec Kalay, et deux ou trois lionceaux en train de courir autour de leurs parents... L'insouciance de la jeunesse! Les élever! Les choyer! Leur enseigner la chasse, le combat...! Bien des choses pouvaient s'offrir au petit couple désormais! Une vie pleine de rebondissement! Mais il fallait réussir à aborder le sujet... Chose bien difficile! Comment commencer? Etre directe? Allez, il fallait se jeter à l'eau!

"Je n'ai pas vraiment envie de faire quelque chose... Ce serait plutôt... Avoir envie de...D'avoir... Quelque chose... De petit et doux!"

Réussit-elle à articuler. Mais maintenant, elle était rouge comme une pivoine! Elle se cachait derrière des branches d'arbres qui tombaient à moitié dans l'eau du lac... Mais une bourrasque de ce vent malicieux souleva ces branches et laissa apparaître le visage rouge de la jeune lionne! Elle allait peut-être un peu vite? Ils en avaient déjà parlés tous les deux lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois! Mais maintenant c'était différent! Ils étaient un couple, un vrai de vrai! Les choix qu'ils fesaient pour le couple, ils devaient le faire à deux! Alors, Anwani pensa qu'elle avait bien agi! Oui! Certainement!

Spoiler:

Spoiler:

Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Ven 28 Jan - 20:45

"Je n'ai pas vraiment envie de faire quelque chose... Ce serait plutôt... Avoir envie de...D'avoir... Quelque chose... De petit et doux!"

Avoua-t-elle courageusement et timidement. Elle faisait allusion aux lionceaux ? Certainement. Kalay lui lança un sourire. Elle était gênée d'avouer cette envie. Pourtant, il n'y a pas de honte à ça... Avec un grand sourire rassurant. Il n'avait pas peur, loin de là ! C'est naturel cette envie ! Envie d'être "ensemble". Tous ensemble. Kalay voulait depuis toujours des lionceaux ! Oui, depuis toujours ! ET puis, ils sont libres maintenant ! Ils peuvent en avoir...

" Des lionceaux ? Tu veux des lionceaux ?"

Demandait le lion blanc avec affection. Quelles questions idiotes ! C'était ça ! Oui, elle voulait ces mignonnes boules de poils du nom de lionceaux. Kalay lui aussi en voulait. Beaucoup même !

"Moi aussi, je rêve d'en avoir ma chère."

Avoua le lion blanc. Avec un grand sourire rassurant. Il n'avait pas peur, loin de là ! C'est naturel cette envie ! Envie d'être "ensemble". Tous ensemble. Kalay voulait depuis toujours des lionceaux ! Oui, depuis toujours ! ET puis, ils sont libres maintenant ! Ils peuvent en avoir...

"Quand tu sera prêtre, tu me le dira. N'importe quand. N'ai pas peur !"

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Sam 29 Jan - 12:02

Kalay avait l'air d'être aux anges après ce que venait de lui dire Anwani... Elle, était toujours très gênée! Il lui souriait comme pour la rassurer, la calmer... Il lui demanda avec affection:

" Des lionceaux ? Tu veux des lionceaux ?"

Elle approuva d'un signe de la tête:

"Moi aussi, je rêve d'en avoir ma chère."
"Quand tu sera prêtre, tu me le dira. N'importe quand. N'ai pas peur !"

Lui aussi alors! Il avait envie d'en avoir! Oh la la la! Elle ne savait plus où se mettre! Waaah! Panique à bord du cerveau d'Anwani!! C'était super! Elle était folle de joie et cela devait se voir! Mais malgré que les deux soient d'accord, sa gorge restait serréé... Beaucoup trop pour parler en tout cas! Mais, en y réfléchisant, elle pensa que c'était une envie normale lorsque l'on est deux et libre! Elle laissa échapper un soupir. Puis, elle sortit de sa cachette avec un regard aimant pour celui qui se tenait face à elle... Elle, elle était pleine d'inquiétudes! Mais lui, il réussisait toujours à la rassurer, à la calmer! Elle n'aurait jamais pu trouver mailleur compagnon que Kalay! Ca elle le savait pertinement! Anwani s'approcha doucement de lui, et se frotta à la longue et douce crinière blanche de celui qu'elle aimait plus que tout! Et après un baiser furtif, elle se rendit compte que la boule qui s'était installée au milieu de son ventre était partie! Et qu'elle pouvait à nouveau parler! Alors, prenant son courage à deux pattes, elle dit au guerrier:

"Alors, je ne suis pas la seule à en avoir envie... Et puis, tu sais... Moi je suis déjà prête depuis le jour où je t'ai rencontré Kalay! Alors, ça ne me dérange pas..."

Elle était encore un peu gênée de dire tout ça, mais c'était la stricte vérité! Et il devait le savoir!

Spoiler:

Spoiler:

Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Sam 29 Jan - 13:39

Anwani vint se frotter contre Kalay. Kalay lui rendit un câlin, un tendre câlin le plus beau qu'il n'a jamais fait. Anwani avait peur... Kalay lui trouvait cela normal. Il ronronna pour la soulager. Elle était presque paralysée. Kalay lâcha un petit rire discret.

"Alors, je ne suis pas la seule à en avoir envie... Et puis, tu sais... Moi je suis déjà prête depuis le jour où je t'ai rencontré Kalay! Alors, ça ne me dérange pas..."

<< Depuis notre rencontre ? Moi aussi. Je sais que c'est gênant. >>

Je caressa son dos avec ma tête. Elle semblait avoir trop peur. Je ne savais pas comment faire, comment lui faire sortir un sourire. Mieux valait en finir. C'était la meilleur solution à mes yeux. Mes yeux océans... Je lui monta sur le dos et fit mon travail de mâle. Je descendis. C'était fini. Elle pouvait être heureuse maintenant. Heureuse que le mal et la peur soit passé. Maintenant, elle pouvait attendre les plus beaux lionceaux du monde. J'étais heureux pour elle, moi, nous.

<< Maintenant, nous aurons les plus beaux lionceaux au monde. >>

Dis-je tout content. Maintenant, elle devait faire attention à elle. Je devais la servir désormais. L'aider, oui l'aider ! Chasser, travailler. Elle devait se reposer maintenant.

(La portée dur 10 jours Wink )

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Sam 29 Jan - 14:51

Il lui dit:

<< Depuis notre rencontre ? Moi aussi. Je sais que c'est gênant. >>

Et tendrement, il lui caressa le dos avec sa tête... Il essayait de calmer ses craintes, et il y arrivait! Mais maintenant qu'ils étaient d'accord, il ne restait plus qu'une chose à faire. Alors il monta sur son dos et fit le travail qu'un lion était censé faire! Elle était heureuse d'attendre des lionceaux de lui... Elle était la plus heureuse des lionnes en faites! Rien n'aurait plus la combler davantages! Il lui dit aussi heureux qu'elle:

<< Maintenant, nous aurons les plus beaux lionceaux au monde. >>

"Oui, tu as raison! Ils seront magnifiques! Comme leur père!"

Et de nouveau, elle le câlina... Elle pourraiy encore chasser quelques temps, mais pas tout le temps! Sa mère serait là pour l'aider, ainsi que Kalay... Elle savait aussi que ses amies, Uru, Kabila et Huzuni seraient là pour elle et les petits lorsqu'ils naîtraient! Il ne restait plus qu'à attendre... Attendre qu'ils soient là... Les voir bouger, grandir, aimer! C'était cela qui ferait le bonheur de la futur famille! Des petites choses pour certains, et des grandes pour d'autres! Anwani le savait, tout ne serait certainement pas rose, mais ceci en faisait partie de ces choses qui donnent du baume au coeur! De la vitalité! Mais au fond d'elle, elle sentait que dans les jours à venir, il allait se passer quelque chose pour les Pridelanders... Elle le sentait au plus profond d'elle-même! Mais, elle pensa au père de Kalay et à sa famille: comment réagiraient-ils? Car désormais, ils ne pouvaient plus garder ça que pour eux! Il fallait le dire aux autres!

[Okidoki! Donc 10 jours... C'est noté! study Par contre, pour l'annonce, on est d'accord que le rp se passe avant la révélation? Ou il se passe après? scratch ]

Spoiler:

Spoiler:

Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Sam 29 Jan - 15:06

[Le RP ce passe après Wink ]

Spoiler:

http://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Mer 2 Fév - 13:41

[Ah okidoki! Merki misieur! ^^]

Spoiler:

Spoiler:

Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Lun 7 Fév - 14:16

"Oui, tu as raison! Ils seront magnifiques! Comme leur père!"

"Serait-ce un compliment ?"

Demandais-je amusé. Anwani me donna un câlin, je fis de même. Ce, c'était un moment magnifique ! En plus, quoi de mieux que de voir grandir ces enfants ? De leur apprendre, de jouer avec eux... Ce sera super ! J'étais déjà impatient ! Je ronronna de tout mon coeur. Le plus que je pouvais faire, j'étais content ! Oui, content. Anwani semblait pensive contrairement à moi. Il est vrai que ma famille est au courant de rien ! La mère d'Anwani allait-elle tout avouer ??? Surement ! Enfin,, seulement leur amour.

[ Les petits naissent demain Very Happy x) ]

Merci Nuru ! ^^

Kalay by Omega:

Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Lun 7 Fév - 18:33

[Yooop! Very Happy]

Spoiler:

Spoiler:

Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: L'aimera-t-elle? [Rp Kalay]   Sam 12 Fév - 14:35

[Je ferme le RP alors ^__^ ]