~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/

Partagez | 

Uru... Que veux-tu ? [Pv Uru]

AuteurMessage
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

MessageSujet: Uru... Que veux-tu ? [Pv Uru]   Mer 26 Jan - 18:53

Il y a plusieurs saisons de cela, comment Ahadi aurait simplement pu savoir que sa rencontre avec Uru le mènerait à cela ? Lionceau déjà, le Prince aimait cette petite Pridelander bien téméraire, mais à ce moment là le terme « amour » était différent de celui d’aujourd’hui. Ahadi avait toujours pensé que ce sentiment qui émanait de lui était normal, qu’il était propre à chaque amitié et qu’il ressentirait cela à chacune de ses rencontres mais non. Uru est le vrai amour de sa vie. Etant ados, ils se sont avoués leur amour. Et maintenant, ils sont unis en étant Roi et Reine d'un royaume qui n'aurait dût jamais exister... Beaucoup trop de soucis sont présents maintenant. Il avait invité Uru aux chutes pour une nuit à deux. Pour leur avenir, pour parler de tout et de rien... Pour parler qu'à deux. Entre deux amoureux.

Ahadi regarda son nouveau visage à travers l'eau. Il venait de prendre un coup de vieux en voyant son imposante crinière et ses premières rides en dessous de ses yeux verts émeraudes. Cela lui faisait bizarre désormais. Mais il est encore jeune et depuis peu, songe à avoir des lionceaux. Mais, c'est trop tôt aux yeux de certains Pridelanders. Mais Ahadi se fichait désormais des Pridelanders, il vivait avec les Majanis désormais. Et cela lui plaisait beaucoup d'avoir quitter son horrible père. Mais Kabila n'a pas eut de chance elle.. Elle restait au Rocher sous les menaces de Mohatu...

Ahadi se coucha sur le dos et observa les étoiles en attendant sa Uru. Cette soirée risquait d'être heureuse en ces tristes temps. Mais les Majanis s'y mettaient peu à peu à oublier le passé du Prideland, sauf Nuru et Kabila. Nzari lui était aussi malheureux de ne plsu pouvoir voir sa petite soeur, sa sage petite soeur. Ahadi soupira et sentit l'odeur de sa tendre épouse...

_________________ ~~LKD~~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Uru

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

MessageSujet: Re: Uru... Que veux-tu ? [Pv Uru]   Jeu 27 Jan - 18:29

*Si j'avais sus que tout cela allait arrivé.*
Je me promenais sur notre nouveau territoire. Prideland semblait bien loin et triste alorq que nous n'étions partis que depuis quelques jours. Je pensais à mes amis que j'avais laissé derrière moi, avec entre autre, Kabila, la soeur de Ahadi qui devais se demander pourquoi les événements passaient aussi vite. Moi même je ne trouvais pas de réponse à la question et ça commençait à me frustrer. Mohatu avait toujours été comme un second père et sa déclaration m'avait tellemnt déçut que je lui aurais sans doute fait regréter ces paroles mais je ne pouvais pas, et heureusement d'ailleur.
Ahadi m'avait donné rendez-vous ici pour une raison que j'ognorais encore jusque là. Quand je le vis, je me rendis compte que je n'étais toujours pas habitué à sa carrure imposante. Les lionnes ne changeaient pas beaucoups comparé aux lions. Je m'approchai de lui et lui demandai:
-Pourquoi m'as-tu fais venir ici? Il y a un problème?
En fait, je me doutais que les problèmes étaient déjà bien loin derrière nous. Ahadi était allongé sur le dos et je le rejoignis. Nous observions les étoiles et je me rappelai que Mohatu nous disait souvent que les rois du passé vivaient là-haut.
-Tu pense qu'un jour, on les rejoindra? demandais-je à voix basse.
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: Uru... Que veux-tu ? [Pv Uru]   Jeu 27 Jan - 18:48

Uru arrivait avec grâce et élégance. Elle était toujours aussi inquiète... Ahadi voulait réconforter sa tendre amie d'enfance et sa compagne désormais. Elle semblait vraiment malheureuse, même si Nuru et Kabila n'étaient pas de sa famille, elle faisait comme et cela touchait Ahadi. Elle ne s'inquiétait pas de sa vraie famille Kitu, Uzuri et Abiria. Ils étaient devenus sadiques, des corps sans douce âme.

- Pourquoi m'as-tu fais venir ici? Il y a un problème?

<< Toujours aussi stressée ma chère ? >>

Lança le Roi avec amusement. Elle était tellement inquiète... Cela donnait de la peine à notre lion au pelage doré. Elle s'installa à coté du Roi et se mit à contempler les étoiles. A quoi pensait-elle ou à qui ?

-Tu pense qu'un jour, on les rejoindra?

<< Surement. Comme ces derniers jours tu étais malheureuse, je t'ai invitée ici pour te détendre. Une soirée rien que nous deux. Parles moi de tout et de rien. Relâches toi et demandes moi tout ce que tu veux. >>

Spoiler:

Uru

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: Uru... Que veux-tu ? [Pv Uru]   Dim 30 Jan - 13:43

Une soirée pour nous deux? Il faut dire que je n'avais pas l'habitude, mais ça ne fait rien. Je me détendis un peu, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à rester tranquille. Il fallait que je lui dise quelque chose, mais quoi? J'avais beau me creuser la tête, rien ne me venait à l'ésprit. J'observais le rocher et une autre question me vint.
-Comment vont les autres? J'espère qu'ils ne sont pas trop triste... surtout Anwani, maintenant que Kalay est avec nous, elle doit se sentir seule.
Mais je me rendis alors compte que je ne savais même pas qui était resté là-bas et qui était venut avec nous, ce qui m'embarrassait un peu puisque nous étions censsés être roi et reine des Majanis.
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: Uru... Que veux-tu ? [Pv Uru]   Sam 5 Fév - 21:03

( Désolé de l'énorme retard ^^" )

-Comment vont les autres? J'espère qu'ils ne sont pas trop triste... surtout Anwani, maintenant que Kalay est avec nous, elle doit se sentir seule.

<< Anwani est devenue Majani il y a peu, et elle est enceinte de Kalay. Elle doit être heureuse... D'après Anwani, la nouvelle Reine est tyrannique, c'est un scandale. >>

Etrange que Mohatu soit devenu fou... A cause de cette pourriture de lionne ! Nyota je crois... N'imprte ! J'étais blessé à vie maintenant, il avait eut le courage d'avouer certes mais il n'aurait rien dit mieux cela aurait été ! Je, je étais mort. Je vie dans la tristesse... Si j'avais ma propre famille ! Oui, si je l'avais seulement !

( RP court ^^" )

Spoiler:

Uru

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: Uru... Que veux-tu ? [Pv Uru]   Mer 9 Fév - 17:14

Mais je fus soulagée d'entendre que Kalay et Anwani étaient venus avec nous. D'ailleur, cette nouvelle me fit penser à quelque chose d'important. Les deux amoureux étaient devenus parents?! Il fallait absolument le dire à tout le clan.
-Bon, d'accord. Tu savais qu'ils avaient eus trois lionceaux pendant la nuit? Je vais aller les voir tout à l'heure, tu viendras?
Tout le monde devait être au courant absolument. Je voulais avoir de leur nouvelles mais pour le moment, il fallait les laisser se reposer. Ils devaient être tellement heureux maintenant, j'aimerais bien être parent moi aussi. Mais pour en avoir combien? Au moins un, ce serait pas mal. Après tout, il fallait qu'on commence à penser à notre décendance. Oulàlà, je me sentis vieille tout à coup. Les amis, la famille, les premiers amours... La vie passe tellement vite!
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: Uru... Que veux-tu ? [Pv Uru]   Ven 11 Fév - 16:32

Je rigola. Oui, j'y serais. Bien sûr ! Pourquoi rater ça ? Mais bien sûr, il va falloir agir, plus prudent que jamais.

<< Uru, cela est bien risqué. Si on nous voit, il vont nous poser des tas de questions, les Pridelanders. Mais j'y serais. Et d'ailleurs, crois-tu que nous aussi, il serait tant que nous devenions parents ? >>

Ca y est. Je l'avais demandé. Anwani m'avait conseillé de tout lui dire et je l'ai fais. Uru était pensive elle. Cela ne m'étonnait plus. Elle pensait trop à mes yeux. Je lui donna un câlin, un tendre câlin. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus après la construction du clan !

<< Hum ? Qu'en dis-tu ? >>

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uru... Que veux-tu ? [Pv Uru]   

Uru... Que veux-tu ? [Pv Uru]
Page 1 sur 1