~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/

Partagez | 

(LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Partenaire/: Pas de partenaire
Famille/:
Âge/: Adulte mâture

MessageSujet: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Ven 4 Fév - 14:22

C'est le matin , tout est calme , les autre lions de la tribu son encore endormi,excepté ubaya qui lui, se couche plus de bonne heure que les autres.
Ubaya décida de faire comme a tout les matin , marché jusqu'au cascade ou, il est sûr de pouvoir passé du temps un peux pour lui seul.
Comme chaque membre du conseil administratif des tukias , le roi amani a demandé a chacun d'avoir un moment seul pour relaxé sinon, des signe de dépression pourrais se faire sentir.

Ubaya décida alors , sur un coup de tête de plongé dans l'eau pour se rafraîchir les idée car une bonne journée de repos est une bonne journée pour les idées.
Ubaya se dit a lui même :"Ah de l'eau pur, c'est tout ce que j'avais envie se matin ,c'est calme et remplie de bonne énergie cet endroit !"
Il décida ensuite , de sortir de l'eau et d'allé se faire séché sur le sol , au soleil.
Tout a coup il entendit des pas presque silencieux sur le sol.Il se tourna vers le bruit des pas et vu un ombre mais pas assez de détail pour pouvoir reconnaître le lion .
Ubaya souris au lion et lui dit ensuite :
" Il y a pas de crainte a avoir , je suis neutre , tu peux t'approché l'ami , je ne te mangerais pas "
Il resta tout de même sur ses gardes pour pouvoir contré le pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haloteamquebec.com
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Dim 6 Fév - 21:03

Une journée de plus venait de commencer. Une journée plutôt paisible. Anwani se réveilla aussi facilement que les autres matin depuis qu'elle était enceinte de Kalay... Cela la mettait de si bonne humeur, qu'elle en oubliait tous les mauvais moments! Elle était seule lorsqu'elle se réveilla... Où étaient les autres? Ca, elle l'ignorait! Alors elle se décida à les chercher, sans vraiment de mauvais pressentiment mais un peu inquiète de ne pas les voir... Tiens, c'est vrai ça! Pourquoi n'étaient-ils pas là? Ils étaient peut-être partit chasser, ou se promener... L'inquiètude passa comme elle était venu! Cette journée qui semblait si belle, il fallait en profiter! Elle se mit donc en marche, d'un pas léger et sûre d'elle. Rien ne pouvait l'arrêter désormais! Cette petite marche dura un long moment. En regardant autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas que traversée les terres des Majanis: elle était allée jusqu'aux terres des Tukias! Ces lions neutres, aux idées pacifistes. Des endroits paisibles, sans conflits, sans injures, sans meurtres ni traîtrises! Un lieu parfait pour se reposer! Elle passa près du Lac Bleu... Là où sa mère avait accepté Kalay comme compagnon de sa fille. Elle s'y attarda, regardant de ses yeux noirs le bleu azur de l'eau scintillante! Cette eau au couleur de son lion blanc, de ses yeux magnifiques dans lesquels elle se perdait! Ce lieu était donc remplit de souvenirs précieux pour la future mère... Mais elle continua sa route... Elle retrouva la paririe blanche où elle avait revu Ahadi, son Roi... Ce sable blanc rappelant les anciens Souverains, les ancêtres de tous les lions! Là aussi c'était un lieu de souvenirs! Là, elle avait revu son ami, celui qui était comme un petit-frère qu'elle voulait protéger, lui qui a grandi, qui est devenu un adulte accomplit! Un Roi, avec la tendre Uru... Elle reprit son chemin... Dans son esprit, les souvenirs se bousculaient: elle ne voyait plus vraiment où elle allait! Elle arriva aux cascades... Elle ne put s'empêcher de pousser un léger soupir d'admiration face à la beauté qui se tenait devant elle! Telle une plume, elle avança gaiement vers l'eau. Au bord, se trouvait un autre lion. Elle s'arrêta et l'observa. Il lui dit:

" Il y a pas de crainte a avoir , je suis neutre , tu peux t'approché l'ami , je ne te mangerais pas "

Alors elle avança jusqu'à lui avant de lui répondre:

"Eh bien, je n'ai pas la moindre crainte! Mais je pensais que je ne trouverais personne ici, du moins personne qui ne sache venir ici pour admirer le paysage!"

Elle poussa un léger rire.

"Je suis Anwani, et on peut dire que je suis neutre moi aussi..."

_________________ ~~LKD~~
Je suis un être fier... Mais je suis tout de même sensible...
Ne me prenez pas à la légére... Je pourrais vous surprendre!!

Spoiler:

7 roses... Merkii! Et les 5 roses de récompense!

Spoiler:

Merci à Nuru, Hatari et à Ahadi pour mes signa' fabuleusements belles! Wink
Huzuni

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Dim 6 Fév - 22:12

Cette nuit, Huzuni n'avais pas dormie. Elle pensait à son passé, et à ses problèmes. Elle ne savais pas les quel, mais elle en avais. Mais elle décida quand même d'aller se promener. Donc c'est dans la joie et la bonne humeur, qu'elle alla aux Cascades. Elle regarda si elle n'était pas suivis de sa mère, car ça mère était très... Gardienne.
Elle regarda derrière sont épaule, ne vit rien, donc parti au grand galop. Et oui.. Huzuni pète toujours la forme, même avec une nuit blanche. Mais elle se posa la question, ou est Anwani ? Donc elle fila aux Cascades. Puis quand elle arriva là-bas, elle entendit des paroles, la vois d'Anwani, mais l'autre.. Donc, elle tendit l'oreille, puis entendit juste une petite phrase de Anwani :

-"Je suis Anwani, et on peut dire que je suis neutre moi aussi..."

Huzuni traversa les brousailles, puis vit Anwani avec un lion. Huzuni, surprise, s'exprima:

-Euh... Salut Anwani, ques que tu fais ici ? Avec lui.

Puis Huzuni chuchota à Anwani:

-Qui est-ce ? Il as l'air plutôt charment. Euh je veut dire gentil.

Alors, Huzuni s'approchat du lion, recula, puis se posa près de Anwani, se collant à elle. Anwani était sa meilleure amie. Elles étaient inséparables.
Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Mar 8 Fév - 15:12

(HS: désolé de vous avoir fait attendre, je n'étais pas chez moi , c'étais imprévu , la prochaine fois je vais l'inscrire dans le forum des absences.)

Quelques minutes plus-tard, il apperçu finalement la personne qui l'observais . C'était une belle lionne , il ne faut quand même pas se fier au apparence , derrière se jolie corps pourrais bien se caché une personne méchante. Ubaya la fixa un moment dans les yeux , et vu qu'il n'avait rien a craindre de cet lionne au yeux perçants.

Ensuite , Anwani pris la parole et lui dit aussitôt après c'être approché assez près d'Ubaya:
"Je suis Anwani, et on peut dire que je suis neutre moi aussi...".

Ubaya l'air surpris lui répondit :" Il me semblait que tout les autres clans étaient en guerre , de quel clan vient tu ? tout les clan que je connais son tout en guerre , même celui que j'ai dût quitter il y a bien des années.

Avant qu'anwani pu dire un seul mot, une autre lionne apparut fesant sursauté Ubaya . Elles étais belle autant l'une que l'autre.

Ubaya decida ensuite de reculé de quelque pas et vu la lionne chuchotté quelque chose a l'oreille d'anwani.

Ubaya pris ensuite la parole et dit d'un ton ésoufflé:

" Je vois , vous êtes dans le même clan , collé ensemble , semble ne pas dire le contraire . Au fait moi c'est Ubaya , je suis un conseillé du clan des tukias , et vous d'où venez-vous très chers amies ?
Il décida ensuite de s'approché des 2 lionnes pour mieux entendre .
Huzuni

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Mar 8 Fév - 18:34

Huzuni était aussi surprise que ce lion mais elle garda sont calme se leva, et se posa tout près de la tête du grand lion. Elle s'exclama :

-Wouaw ! Conseiller.. Enfin, c'est pas vraiment exeptionelle, mais c'est quand même bien ! Je m'apelle Huzuni, et non.. .Malheureusement, nous ne sommes pas toute les deux dans le même clan...

Huzuni baissa la tête, puis reparti en marchant près de Anwani, qui celle-ci avait un pelage doux et brillant.
Puis elle tournat autour du lion.

-Joli nom Ubaya ! J'aime bien.
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Mar 8 Fév - 18:37

[euh faudrait établir un tour des rôles nan? lol]

Spoiler:

Spoiler:

Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Mar 8 Fév - 19:06

ok le prochain poste c'est moi qui répond et après on sui l'ordre suivant : anwani , huzuni , Ubaya , anwani, huzuni, ubaya ....ect si vous voulez bien sur Very Happy
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Mar 8 Fév - 19:29

Bien sûr!^^

Spoiler:

Spoiler:

Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Mar 8 Fév - 23:15

Ensuite ubaya décida de faire un saut dans l'eau , car c'est deux lionnes lui faisait une vrai bouffé de chaleur .
Il répondit ensuite a Huzuni en regardant vers le ciel :

-Je doit mon nom a mon père , c'est lui qui a décidé de me nommé comme sa , si sa aurais été que de ma mère je m’aurais appelé : Ubaka mais se n'est pas le cas et c'est pas très beau comme nom.

Et ensuite en regardant droit dans les yeux Huzuni , avec un air vantard lui dit :

-Mon travail consiste a faire respecté les règle dans le clan , mon roi lui a tout les droits il est plus haut que moi biensûr mais n'a pas de bonnes idée comme moi , sans trop me vanté .

Il regarda anwani et Huzuni riant tout deux de la situation et leurs dit ,

-c'est vrai que voir un lion sauté dans l'eau sans attendre c'est quelque chose de rare mais si vous auriez des bouffés de chaleurs comme j'ai , vous comprendrez un peut plus , ouff il fait chaud pas vrais , moi j'ai chaud ouff .Sa fait du bien d'être dans l'eau si vous voulez, je partage avec tout le monde !
Huzuni semblait avoir les yeux toujours rivé sur Ubaya , il y a quelque chose entre les deux qui laisse croire qu'il s'aime bien .

Il dit ensuite au deux lionnes:-Ce n'est pas évidant , vous être amie mais, pas du même clan c'est bien mais je croyais qu'il fallait avoir aucun contact avec un autre membre d'un autre clan es-je pas raison mes demoiselles - dit-il d'un air jovial tout en souriant!
Huzuni

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Mer 9 Fév - 7:22

[Oki j'suis d'acc' pas d'problème ! Wink ]
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Jeu 10 Fév - 13:08

Il me semblait que tout les autres clans étaient en guerre , de quel clan vient tu ? tout les clan que je connais son tout en guerre , même celui que j'ai dût quitter il y a bien des années.

Il n'avait pas tort... Tous les autres étaient en guerre... Mais pas les Majanis ni les Tukias! Mais ça, il ne devait certainement pas le savoir! Anwani entendit des bruits de pas. Se retournant elle aperçut Huzuni, sa meilleure amie! Cela faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux!

-Euh... Salut Anwani, ques que tu fais ici ? Avec lui.

Puis Huzuni chuchota à l'oreille d'Anwani:

-Qui est-ce ? Il as l'air plutôt charment. Euh je veut dire gentil.

Anwani répondit discrétement à la lionne aux yeux de braises:

"Je ne sais pas trop... Je sais juste que c'est un Tukia!"

" Je vois , vous êtes dans le même clan , collé ensemble , semble ne pas dire le contraire . Au fait moi c'est Ubaya , je suis un conseillé du clan des tukias , et vous d'où venez-vous très chers amies ?"

Et il s'approcha d'elles... Anwani était encore sur la défensive alors qu'Huzuni, elle, était toute tranquille! Anwani ne pouvait absolument pas dire de quel clan elle venait et garda les mots enfermés!

-Wouaw ! Conseiller.. Enfin, c'est pas vraiment exeptionelle, mais c'est quand même bien ! Je m'apelle Huzuni, et non.. .Malheureusement, nous ne sommes pas toute les deux dans le même clan...

Huzuni revint vers Anwani et se frotta à celle-ci... Comme pour la rassurer! Alors Anwani se calma et obsrerva la lionne tournait autour de Ubaya:

-Joli nom Ubaya ! J'aime bien.

Le lion bondit littéralement dans l'eau fraîche. Tout en regardant le ciel, il répondit à Huzuni:

-Je doit mon nom a mon père , c'est lui qui a décidé de me nommé comme sa , si sa aurais été que de ma mère je m’aurais appelé : Ubaka mais se n'est pas le cas et c'est pas très beau comme nom.

Puis, avec un ton un peu plus vantard il continua:

-Mon travail consiste a faire respecté les règle dans le clan , mon roi lui a tout les droits il est plus haut que moi biensûr mais n'a pas de bonnes idée comme moi , sans trop me vanté .

Huzuni et Anwani ne purent s'empêcher de rire! Il était plutôt drôle au final ce lion! Et Huzu' avait raison! Il était charmant! Personne n'égalait Kalay, mais quand même, il était charmant!

-c'est vrai que voir un lion sauté dans l'eau sans attendre c'est quelque chose de rare mais si vous auriez des bouffés de chaleurs comme j'ai , vous comprendrez un peut plus , ouff il fait chaud pas vrais , moi j'ai chaud ouff .Sa fait du bien d'être dans l'eau si vous voulez, je partage avec tout le monde !

Huzuni et Ubaya ne se quittait pas des yeux! Y aurait-il quelque chose la dessous? Il dit ensuite au deux lionnes:

-Ce n'est pas évidant , vous être amie mais, pas du même clan c'est bien mais je croyais qu'il fallait avoir aucun contact avec un autre membre d'un autre clan es-je pas raison mes demoiselles?

Certes, il avait raison... Les contacts étaient souvent interdit... Mais qu'importe lorsque l'on est ami?

"Vous avez raison, cher conseiller... Mais l'amitié est plus forte que tout? Ne le saviez-vous pas?"

Et désormais totalement détendu, elle sauta dans l'eau tout en rigolant de bon coeur!

Spoiler:

Spoiler:

Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Sam 12 Fév - 20:03

[Huzuni ??? ]

Spoiler:

http://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA

Infos personelles
Famille/:

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    Dim 13 Fév - 15:51

Ce sujet est mise en attente car Huzuni sera absente pour un nombre de temps indéterminé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir    

(LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1