The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journal du 09/02/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uru

Uru


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Enquête à suivre...

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

Journal du 09/02/2011 Empty
MessageSujet: Journal du 09/02/2011   Journal du 09/02/2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:42

Horreur! Je ne fais pas le journal un 18 affraid . En fait, il se passe tellement de choses en ce moment que je préfère le faire maintenant. Et en plus je ne suis pas là le 18 février. Donc commençons par "LES NEWS":
Tout d'abord, les Pridelanders ont reçus un choc terrible en apprenant la trahison du roi Mohatu qui a trompé sa lionne avec un membre d'un autre clan. Ainsi, les Pridelanders seront gouvernés par un parfait inconnu. On remercie tous Mohatu pale . Mais le clan s'est divisé en deux avec d'un côté les "Pro Mohatu" dont Nuru et Kabila qui ont été forcées de rester, et les "Anti Mohatu" qui se nomment à présent... en fait je sais pas XD mais ils forment le clan de Majanis dirigés par Ahadi et Uru.
Ensuite (et je pense que c'est important de le savoir) info de dernière minute: Kalay et Anwani ont eus des bébés. Je suis allée les voir il y a quelques minutes et ils sont trop mignon I love you . Ils en ont eus trois pour information, alors n'hésitez pas à en prendre un!
Les news sont terminées (je crois) alors passons aux "couples d'enfers". Je suis ravie de vous informés de Uru et Ahadi... en fait, ne vont pas du tout ensemble. La preuve que ce truc est un peu nounouille scratch . Par contre Kalay et Anwani sont un couple presque parfait. Nous avons aussi deux nouveaux séducteurs (mis à part Juan qui est le meilleur): Alami et Dredge qui va se faire manger tout cru. Sinon, les clans se sont stabilisés à ce que je vois et nous avons maintenant 21 membres.
Maintenant passons au top 5 des posteurs du forum (j'éspère que j'en fais partis):
5è position: Huzuni. La récompense est une rose.
4è position: Uchungu. La récompense est deux roses.
3è position: Kalay. la récompense est trois roses.
2è position: Ahadi. La récompense est un bisou de Uru *bise*.
1ère position: ANWANI. La récompense est... ben cinq roses.
Crying or Very sad Je suis 6è, c'est pas passé loin, enfin, Huzuni a 10 messages de plus que moi. En fait il n'y avait pas du tout de suspens puisque le TOP 20 est écrit -_-. Par contre je fais partit du TOP 5 des posteurs du jour.
Je vois rien d'autre à ajouter à part "C'était Uru en direct de TLKD" et "PERSONNE NE FERA MIEUX, PERSONNE NE FERA MIEUX" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Journal du 09/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 09/02/2011   Journal du 09/02/2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:34

OO Moi, prem's?! Wahou! Va neiger sur le fow! Tous aux abris! Nan pas possible lol... Enfin, et oui! Les petits sont nés! trois bouts choux! A qui le tour? Wink Encore bravo Uru! Toujours formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Uru

Uru


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Enquête à suivre...

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

Journal du 09/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 09/02/2011   Journal du 09/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:28

Eh eh. Je sais que c'est génial puisuqe je suis amoureuse de mon journal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Journal du 09/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 09/02/2011   Journal du 09/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:36

Oo Ze choc! Et Ahadi dans tout ça? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Uru

Uru


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Enquête à suivre...

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

Journal du 09/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 09/02/2011   Journal du 09/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:02

Ben, j'ai le droit d'être polymariée non?
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Journal du 09/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 09/02/2011   Journal du 09/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:09

xD Oh mais oui! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du 09/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 09/02/2011   Journal du 09/02/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du 09/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du 18/01/2011
» Journal du 18/12/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Flood & co :: Jeux & journal :: Le journal-
Sauter vers: