The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Uru, peut-être future reine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uru

Uru


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Enquête à suivre...

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

Uru, peut-être future reine. Empty
MessageSujet: Uru, peut-être future reine.   Uru, peut-être future reine. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:41

Votre personnage



Nom : Uru

Âge : lionceau

Clan : Pridelanders

Physique : Je suis une lionceaunne brune foncé avec les yeux marrons foncés. En fait, je suis tout a fait normale malgrès ma couleur dont certains se moquent, Nzari entre autres. Il est vrai que je me fais vite voir, même de loin et c'est parfois un handicap pour jouer. Mis a part ça, je suis de taille et corpulence normale également. En clair, je suis NORMALE . D'ailleur, mes amis me trouve plutot mignonne, un peu trop pour certains Very Happy .

Caractère : Je suis une lionne très discrête qui déteste se faire remarquer. Si je ne parle pas beaucoup, je n'en pense pas moins et malgrès mon caractère timide et réservé, je sui fidèle au clan même si ma soeur et mon père me manque. Certains lions disent que je devrais me "décoincer" un peu en pensant que je ne les entend pas, je devine facilement quand on se moque de moi et je suis parfois méfiante et rancunière envers ceux qui se sont déjà moqué de mes origines. Ahadi est le seul, je pense, qui s'intéresse a moi mais je ne tiens pas a ce qu'on s'attache trop l'un a l'autre car si une attaque se déclanche contre les Pridelanders, je refuse de devoir me battre contre lui et malgrès cet air froid que je prend en sa présence, je l'aime bien car il me fait rire et en sa présence, je me sens comme invincible.

Histoire : Je suis née en même temps que ma soeur, sur le territoire des Kisasi. Je m'amusais souvent avec elle en jouant à se bagarer, à se rouler dans la poussière : la belle vie quoi. Tout allait pour le mieux mais un jour, Mohatu, le chef des Pridelanders, a demandé à me voir et m'a proposé de venir vivre avec eux sur la terre de lions. Mon père était furieux mais je dûs accepter l'offre du roi. Arrivée là-bas, je rencontra la famille de Mohatu : sa femme Nuru, sa fille Kabila, avec qui je m'entend très bien et ses fils Ahadi et Nzari. Cet endroit avait tout pour plaire mais sans Abriria, la vie était devenue sans gout même si Ahadi et Kabila faisait tout pour me remonter le moral. Les jours passèrent et Ahadi se montrait de plus en plus insistant pour que je participe dans la domination de ce territoire, mais il en était hors de questions. Non pas que je ne l'aime pas, mais pourquoi s'occuper de terres où on est pas nés? Je sais que les Kisasi veulent me récupérer et que la guerre pourrait éclater a tous moments, mais malgrès que je veuille revenir pour voir ma soeur, je refuse de laisser mes amis ici car ils ne survivraient pas deux jours sans moi *pars en courant*.
Non, en fait, je ne veux pas partir car même si j'en parle parfois mal, j'aime ces terres et même si certains lions se moquent de moi, je sais que je peut compter sur leur loyauté envers le clan. Ahadi a depuis pau, été élu futur roi et moi, je devrais l'accompagner dans sa tâche même a contrecoeur.

Vous


Prénom : Clémentine

Âge : 14 ans

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKTA ?: Grâce a une "annonce assez urgente"

Le règlement = lu et approuvé ? v'oui

Le code = Ok by Aha'

Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Uru, peut-être future reine. Empty
MessageSujet: Re: Uru, peut-être future reine.   Uru, peut-être future reine. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:21

~~Bienvenue !

Tout bon, fais gaffe à quelques petites erreurs rectifiables Wink
Sinon, j'attends ton kit et ton changement de pseudo et tout est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Uru

Uru


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Enquête à suivre...

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

Uru, peut-être future reine. Empty
MessageSujet: Re: Uru, peut-être future reine.   Uru, peut-être future reine. Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:43

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Uru, peut-être future reine. Empty
MessageSujet: Re: Uru, peut-être future reine.   Uru, peut-être future reine. Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:03

Cool, je te valide. Tu peux RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Uru, peut-être future reine. Empty
MessageSujet: Re: Uru, peut-être future reine.   Uru, peut-être future reine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uru, peut-être future reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuru, reine et mère
» Nuru, reine et mère (Rps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Base du forum :: Présentations :: Personnages validés Pridelanders-
Sauter vers: