The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!

Aller en bas 
+2
Ubaya
Kiba
6 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Uru

Infos personelles
Partenaire/: Aucun ...a venir.....
Famille/:
Âge/: Lionceau

(A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Empty
MessageSujet: (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!   (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:41

Votre personnage



Nom :Kiba (Doit être dans le ton Roi Lion. Pour info, le Swahili est une bonne base de langue pour les noms de vos lions ) :

Âge :Lionceau

Clan :Majani

Physique :(3 lignes pleines minimum)

Kiba a de très beau yeux verdoyant et c'est surement c'est yeux qui vont l'aidé a trouvé l'âme soeur !.Il a la fourrure de couleur grisâtre et une magnifique crinière noir .Il a le regard de sa mère et a les yeux perçant comme son père son père . Ses patte arrière son très longue et n'ésite pas a s'en servir quand son frère Haru est dans le coin car , Quand Kiba se chamaille avec son fère Haru , il a souvent le dessus graĉe a son jeu de jambe mais parfois , il se fait battre.Il a une petite queue et malheureusement , beaucoup de monde marche dessus et ses pour cela qui a autant mal a la queue affraid


Caractère :(5 lignes pleines minimum)

Kiba a toujours été du genre aventurier , il veux toujours savoir tout , que se sois une question peux importante ou une question importante il veux toujours tout savoir. Un jour, il est allé trop près des terres interdites mais pas assez proche , car son père et arrivé juste a temps pour le ramené vers les terres des majanis ou il serais en sécurité avec les siens. Il a toujours de bonnes idées mais souvent pas au bon moment . Il est toujours prêt a aidé les membres de son clan quand ils ont besoin d'aide.Il aime quand sa mère le borde le soir avant de s'endormir . il est très gaffeur , il va souvent au mauvais endroit au mauvais moment. Il aime pas la bagarre et surtout ne pas parlé de lui en mal dans son dos car il peu devenir méchant et ce n'est pas très beau a voir pour un lionceau.Il veux , un jour , être le roi des majinis mais veux le gardé comme secret tout en espérant que le tout va se réalisé même si c'est peu probable que le tout ne se réalise pas !!


Histoire : ( Ahadi demande 5 lignes minimum pour les lionceaux dût à leur jeune âge )

Kiba est née a la même place que ses autres frères et soeurs, c'est a dire , au pieds du baobab des majanis.La première chose de Kiba a vu en jetant son premier coup d'oeil a la vie, c'est sa mère anwani et son père kalay qui attendais avec impatience leurs nouveau née.Il vis aussi son frère Haru et sa soeur Kani mais n'avais pas encore ouvert leurs yeux. Kiba est le premier a ce montré le bout du museau, suivi de sa soeur et de bien sûr son frère. Plusieurs mois plus tard , il est devenu enfin un beau et grand lionceau. Il passe la majorité de son temps avec son jeune frère Haru pour se chamaillé comme tout bon lionceau.Kiba aime sa soeur et passe du temps avec elle de temps en temps quand elle n'est pas en train de joué ses ami . Il rêve chaque nuit de pouvoir fondée une famille plus tard quand il sera plus vieux et aussi rêve de ce qu'il peut retrouvé a l'exterieur du territoire des majini .Es-ce le grand voyage de kiba ou simplement une idée? c'est se quond va voir plus tard quand il aura grandi!!!



Vous


Prénom : Pascal

Âge :20 et adore le roi lion lol

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKTA ?: Autre compte: Ubaya

Le règlement = lu et approuvé ? oui biensur c'est la deuxième fois Razz

Le code =Aube


Dernière édition par Kiba le Dim 13 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haloteamquebec.com
Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Ubaya


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Terre des Tukias

Infos personelles
Partenaire/: Pas de partenaire
Famille/:
Âge/: Adulte mâture

(A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Empty
MessageSujet: Re: (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!   (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:44

Bienvenu Kiba !

Voyons voir se que pense les autres de ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haloteamquebec.com
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

(A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Empty
MessageSujet: Re: (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!   (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:13

TU dis bienvenu à toit même ? x)

Bref, quelques fautes d'orthographes et KAlay et tout blanc =P

Mais je te donne tout de même une 1ere validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2011

(A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Empty
MessageSujet: Re: (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!   (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:26

Yo frérot =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Uru

Infos personelles
Partenaire/: Aucun ...a venir.....
Famille/:
Âge/: Lionceau

(A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Empty
MessageSujet: Re: (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!   (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:59

Oui , dsl pour les fautes , je vais faire mieux dans mes prochain rp's.
Salut mon frère !! Razz

merci pour la validation Razz Pôpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://haloteamquebec.com
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA
Uchungu


Messages : 129
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*

Infos personelles
Partenaire/: ma magnifique Hatari =)
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

(A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Empty
MessageSujet: Re: (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!   (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:37

On dirait moi et ma soeur jumelle XD
bienvenue, pas trop de problèmes sur ta présentation, deuxième validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Uru

Infos personelles
Partenaire/: Aucun ...a venir.....
Famille/:
Âge/: Lionceau

(A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Empty
MessageSujet: Re: (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!   (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:45

Merci a vous deux , je vais faire attention a mon orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haloteamquebec.com
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

(A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Empty
MessageSujet: Re: (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!   (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:08

Eh bien eh bien! Bienvenue à toi mon cher petit fils d'amouuuur! Ca y est! J'en ai deux! Enfin trois! Mais qui jouera ma petite puce? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Empty
MessageSujet: Re: (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!   (A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(A VALIDÉ) Kiba ,un lionceau au coeur d'or !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Base du forum :: Présentations-
Sauter vers: