| absences de Uchungu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: absences de Uchungu Mer 15 Déc - 16:16 | |
| désolé, je pourrait revenir que demain, j'ai un concert à partir de 17h A+ | |
|
| |
Ahadi Admin LKTA
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur le Prideland ~~
Infos personelles Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ? Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: absences de Uchungu Mer 15 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: absences de Uchungu Mer 15 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: absences de Uchungu Jeu 23 Déc - 12:18 | |
| je serais moins souvent là, même si vous me voyez connecté je ne serais pas forcément là. je ne sais pas combien de temps ça durera. bisous | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: absences de Uchungu Jeu 23 Déc - 17:37 | |
| Okidoki mon ptit Uchungu! | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
| Sujet: Re: absences de Uchungu Lun 14 Fév - 16:21 | |
| Alors, voilà, je suis en stage du 15 au 18, donc je serais là moins souvent, et le mardi 22 j'ai l'examen de musique de chambre en guitare, c'est très important, et je ne serais pas là. | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
| Sujet: Re: absences de Uchungu Lun 14 Fév - 18:17 | |
| Oki! Ca fait beaucoup tout ça lo! Alors, bon stage, tu verras c'est plutôt simpa (d'ailleurs tu le fais où? ) Et comme on dit d'habitude pour souhaiter la chance aux exams, je sais pas si vous aussi vous le dites en tout cas moi on me l'a fait pour le Brevet et je l'ai eu donc: MERDE! Et ne jamais dire merci ou sinon ça s'annule! | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
| Sujet: Re: absences de Uchungu Lun 14 Fév - 18:25 | |
| XD Je fait mon stage dans le labo d'un hôpital Et oui! I am very interesting to the science and co | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
| Sujet: Re: absences de Uchungu Lun 14 Fév - 19:00 | |
| Ooooh! Un labo d'hôpital! Classe!! Et bien vraiment bonne chance alors! Je te comprends^^ Les sciences c'est vraiment bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences de Uchungu | |
| |
|
| |
| absences de Uchungu | |
|