The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:58

Kalay, le fils ainé d'Usiku s'était réveillé assez tôt ce matin là, il avait profité que tout le monde dormait encore pour s'éloigner un peu du rocher de la fierté et s'isoler, il a rapidement été suivi par Usiku, le lion qui à ses yeux se rapproche le plus d'un père. Après avoir assez longuement discuté sur le sujet, le jeune adolescent quitta le lion à la crinière blanche en lui certifiant qu'il reviendrait pour le repas, encore une fois Usiku avait sans doute comprit que Kalay comptait encore quitter le rocher, il ne lui avait dit qu'une chose avant de partir.

Il se remémorait la fin de leur conversation pendant son voyage vers la savane de Prideland qu'est-ce qui pouvait bien l'amener à aller là bas ? Lui même n'en savait trop rien, il se contentait de suivre les pas que son coeur lui dictait de faire, comme il le faisait d'habitude
.

"Papa, pourquoi me suis-tu ?"

"Je m'inquiète."

"Mais je vais très bien ! Je reviendrais avant le dîner..."

"Ok, mais ne t'éloigne pas trop, je..."

"Oui, oui. Je suis ado papa ! Laisse-moi !"

"Bien."

Kalay quitta alors son père. Il arriva près d'un arbre solitaire au milieu de la brousse et s'y posa. C'est gentil, un père mais c'est collant, il devrait s'inquiter pour Mrumi, le benjamin et pas Kalay, l'ainé. Enfin, bref. Kalay regarda le ciel puis l'herbe, s'allonga et ferma alors les yeux en essayant de se reposer, oubliant cette discution non-voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:37

Anwani, cette jeune lionne pridelanders, avait eu beaucoup de mal à se lever ce jour là! La veille, elle avait encore essayé de questionner sa mère sur ce lion gris qu'elles avaient vu quelques semaines plus tôt... Mais rien. Elle gardait le silence. Anwani n'avait pourtant pas voulue lui laisser de chance d'esquiver la question, mais non, la conversation avait duré pendant des heures et des heures! Alors, se lever le matin et en plus de bonne heure!... Ah la la! Enfin, elle se leva donc et commença à s'étirer. Sa mère, couché non loin de là, ouvrit un oeil et le referma aussitôt. Anwani regarda autour d'elle. Tout le monde dormait à poing fermé! Autant ne pas faire de bruit! Alors, elle sortit doucement de la grotte et huma l'air. Aaaaaah! Le bon air frais de l'aventure lui chatouillait le nez! Elle s'étira de nouveau, et se lança à l'assaut de "l'escalier" qui l'emménerait en bas du rocher. Elle sauta, fit deux-trois cabrioles,... C'était bon de se sentir libre comme l'air! Elle décida d'aller vers la savane, elle avait un petit creux. Doucement mais surement, elle se dirigea dans la direction de cette fabuleuse savane, là où zèbres, antillopes et gnous se retrouvaient. Elle s'approcha d'un arbre, de là-haut, elle pourrait facilement repérer une proie. Elle sauta dans l'arbre mais retomba sur quelque chose de... Mou?.... Blanc?... Oups.... Un lion y était déjà....

"Oups! Désolée! Je n'avais pas fait attention si je voyais quelqu'un dans l'arbre!"

Elle regarda le lion et sourit, gênée de l'avoir écrasé....
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:02

Kalay dort profondément. Très profondément... Hum ? Quelque chose de doux lui sauta dessus... ???!!! Une lionne grise, très belle également. Elle avait des marques au dessus des yeux, comme... Des griffures. Mieux vallait ne pas parler de ça, cela lui allait bien d'ailleurs, elle était belle. Celle-ci s'excusa, il fallat être franc :

"Vous me gênez point, d'ailleurs quel est votre sublime nom ? Moi c'est Kalay."

Kalay se releva et fit une toilette très rapide pour ne pas qu'une fois de plus, la lionne grise au nom encore inconnu ne sois une fois de plus gênée par Kalay. Il avança vers la lionne grise en humant l'air discrètement pour voir si elle était Pridelandern: c'est en effet une Pridelander. La question était donc inutile. Mais son père était assez strict sur les inconnus : << Tout le monde est suspect, ne te laisse pas avoir, questionne-les >> Disait souvant son père, confiant en ses paroles.

Il était trop prudent aux yeux de Kalay mais il est père : il est méfiant. C'est tout à fait normal mais Kalay n'est plus un petit...


"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:21

C'était un magnifique lion blanc! Rare était ceux qui l'étaient! Il lui dit:

"Vous me gênez point, d'ailleurs quel est votre sublime nom ? Moi c'est Kalay."

Wahou! Sublime nom? Il était plutôt bien élevé!

"Je me nomme Anwani. Enchantée de vous connaitre Kalay..."

Et elle lui sourit. On lui avait apprit à être méfiante, mais il ne semblait pas être mauvais. Il devait avoir un peu près le même âge qu'elle, mais il était beaucoup plus musclé! En même temps, c'était un lion!

"Vous allez bien ?"

"Oh oui, oui! Je vais bien merci! Mais et vous? Je suis vraiment désolée de vous avoir... Ecrasé... Je n'avais pas fait du tout attention! Est-ce que je pourrais faire quelque chose pour me faire pardonner?"

Il lui inspirait une totale confiance! Mais, il fallait être sur ses gardes: c'est ce qu'on lui avait toujours apprit! Ne jamais s'approcher des étrangers et ne jamais leur tourner le dos! Mais rien n'empêche la politesse, elle l'avait dérangé et elle se devait de se faire pardonner. Sa mère l'avait éduqué ainsi. Elle regarda de plus Kalay... Il portait sur son corps des traces de griffures et des légéres éraflures... Et il était d'un blanc magnifique! Anwani avait l'impression de l'avoir déjà vu... Mais où? Elle semblait aussi connaître cette odeur.... Hum.... Mais oui! C'était certainement un pridelander! Voila pourquoi elle avait cette impression! Mais mieux valait en être sûre:

"Excusez-moi pour cette question qui pourrait vous paraître stupide... Mais, êtes-vous un pridelander? Je n'en suis pas sûre... Mais, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:10

"Je me nomme Anwani. Enchantée de vous connaitre Kalay..."


"Moi de même, Anwani."


Le lion au pelage blanc lança un sourire rassurant à la jeune lionne encore gênée par l'évènement précédant. Celle-ci le contempla d'un peu plus près, Kalay n'avait pas oublié ses marques, les griffures qu'un lion lui avait marqué étant lionceau. C'était un jour, non son premier jour de chasse. Il s'était éloigné un peu trop de sa mère, suivant un papillion de près. Mais hélas, il sauta sur la patte d'un lion brun et... Celui-ci l'entraîna dans un combat. Sa mère l'ayant sauvé peu après les cris que Kalay poussait, les cris de douleur que créaient les griffures... C'était un jour de malchance, c'est depuis qu'il est devenu méfiant et attentif, mais cette lionne avait l'air très sympathique.

"Oh oui, oui! Je vais bien merci! Mais et vous? Je suis vraiment désolée de vous avoir... Ecrasé... Je n'avais pas fait du tout attention! Est-ce que je pourrais faire quelque chose pour me faire pardonner?"

"Non, ne vous inquitez pas, j'ai l'habitude des, surprises. Après tout ce que j'ai vécu étant lionceau, ses griffures sur moi, les moqueries sur moi à cause de mon pelage et de mes yeux bleus, non je me disais que c'était bizarre que rien d'autre ne m'arrive ces temps-ci."

Maintenant, il aide son père partout et n'importe quand. Kalay ne savait pas vraiment quoi faire une fois que son père aura quitté ce monde... Il était heureux de rendre service. Mais il aura surement une famille avec une lionne quand son père sera mort.

"Je suis bel et bien un Pridelander, je vous voyez parfois étant lionceau mais jamais je n'aurais osé vous voir. Votre mère était avec vous quand je vous voyiez, je n'osais pas vous gênez tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:15

Quand le lion blanc lui dit:

"Non, ne vous inquitez pas, j'ai l'habitude des, surprises. Après tout ce que j'ai vécu étant lionceau, ses griffures sur moi, les moqueries sur moi à cause de mon pelage et de mes yeux bleus, non je me disais que c'était bizarre que rien d'autre ne m'arrive ces temps-ci."

"Je suis bel et bien un Pridelander, je vous voyez parfois étant lionceau mais jamais je n'aurais osé vous voir. Votre mère était avec vous quand je vous voyiez, je n'osais pas vous gênez tout simplement."

Elle fût d'abord surprise... Comment pouvait-on se moquer d'un si beau lion? Un tel pelage est, certe, peu commun mais est véritablement magnifique!

"Je ne comprends pas comment on peut se moquer de votre pelage et de vos yeux?! Ils sont pourtant magnifique!!! Et vous auriez du venir me voir! Je suis sûre et certaine que nous nous serions bien amusés! Et ma mère et moi aurions été heureuse de faire votre connaisance! Vous ne nous auriez absolument pas gênées!"

Oui, elle en était sûre! Qui plus est, lorsqu'elle était enfant, elle n'avait pas vraiment d'amis... Et elle aurait été heureuse de rencontrer Kalay... Il se serait amusés tous les deux dans la savane, près de leurs mères qui seraient devenues amies... Ah! Mais oui!

"Tiens, pourquoi on ne rattraperez pas le temps que nous avons perdu avant de nous connaître? Nous pourrions partir nous amusés!"

Et elle lui sourit. Décidément, ce lion était bien sympathyque!! Et elle aurait aimé le connaître un peu plus... Juste un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:01

"Tiens, pourquoi on ne rattraperez pas le temps que nous avons perdu avant de nous connaître? Nous pourrions partir nous amusés!"

"C'est certain, mais mon père insiste que je ne suis plus un lionceau. Il veut que je sois sérieux et pense à mon avenir. Si il me voyait jouer avec une lionne de mon âge, il me priverait de dîner pendant une semaine. Il va te prendre pour ma petite copine, ma compagne."

"Je suis désolé... J'ai peur de décevoir mon père, mon frère et ma mère en désobéissant : 'le plus important, c'est l'ordre de ses supérieurs'. Cette phrase, il me la répète toujours."

"A moins que tu sois ma compagne ?"

Dit-il d'un ton amusé sur sa dernière phrase. Pour détendre l'atmosphère. Non vraiment, il fallait bien rire, se détendre. Mais Kalay devait avouer que cette lionne du nom d'Anwani est très belle. Un pelage gris, un caractère doux, sympathique... Non vraiment, son futur compagnon -si elle en aura un- aura beaucoup de chance de l'avoir, il n'aura pas à ce plaindre.

"Cepandant, chère Anwani, vous êtes ravissante, sublime et très belle. Je suis ébloui par votre resplendissante beauté !"
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:33

Le beau lion blanc lui répondit:

"C'est certain, mais mon père insiste que je ne suis plus un lionceau. Il veut que je sois sérieux et pense à mon avenir. Si il me voyait jouer avec une lionne de mon âge, il me priverait de dîner pendant une semaine. Il va te prendre pour ma petite copine, ma compagne."

Ah quel dommage! Elle aurait pourtant aimé s'amuser avec lui!

"Je suis désolé... J'ai peur de décevoir mon père, mon frère et ma mère en désobéissant : 'le plus important, c'est l'ordre de ses supérieurs'. Cette phrase, il me la répète toujours."

"Ne sois pas désolé voyons! Et il ne faut pas que tu es peur de décevoir! D'ailleurs, je suis sûre que tu ne peux pas décevoir les gens! Et moi aussi j'ai été élevé avec cette phrase... Mais légérement modifiée: "Obéis à tes supérieurs, devient une bonne chasseresse! Le plus important, c'est la hiérarchie!". Ma mère me le répétait sans cesse et continue encore aujourd'hui!"

Dit-elle avec un large sourire... Ils se ressemblaient un peu tous les deux! Puis le lion blanc reprit:

"A moins que tu sois ma compagne ?"

Quequiqi.... Sa compagne?! Elle devint rouge pivoine... D'un certain côté... Ca ne l'aurait pas trop dérangé! Et avant même qu'elle est répondue:

"Cepandant, chère Anwani, vous êtes ravissante, sublime et très belle. Je suis ébloui par votre resplendissante beauté !"

Waaah! C'était la première fois qu'on lui disait qu'elle était belle! Et elle devint encore plus rouge...

"Vous me gênez Kalay! Vous êtes le premier à me dire que je suis belle!! Mais, vous savez, je ne suis pas la seule à être belle... Vous aussi vous êtes très beau!"

Et elle ajouta tout bas...

"Mais, ça ne me dérangerait pas le moins du monde d'être votre compagne..."

Non, ça ne l'aurait pas du tout dérangée! Ce serait même plutôt le contraire! Il était tellement sympathique... Il devait déjà avoir une lionne... Oui, certainement.... Ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:02

"Vous me gênez Kalay! Vous êtes le premier à me dire que je suis belle!! Mais, vous savez, je ne suis pas la seule à être belle... Vous aussi vous êtes très beau!"

"Pourtant, c'est la vérité, vous êtes sublime."

"Mais, ça ne me dérangerait pas le moins du monde d'être votre compagne..."

"Moi non plus... Ca ne me gênerais pas, au contraire comme vous dites."

Avoua le lion blanc. Mais son père refuse que celui-ci soit amoureux : pour lui, cela lui pertuberait son entaînement pour devenir le meilleur des combattants, c'est d'ailleurs de là; que proviennent ses griffures... Mais trop tard : Kalay était maintenant amoureux ! Que va penser son père dans tout ça ? Ce qui était sur, c'était que Kalay va se prendre une belle tarte... A moins que, cet amour reste secret... C'étais, aux yeux de Kalay, la meilleure solution ! Oui, la meilleure ! The best solution !

"Mon père ne sera pas d'accord, enfin, vous devez être au courant non ? Il refuse l'idée que je sois amoureux. Mais, moi je suis déjà amoureux : de vous..."

Kalay lança un sourire à la lionne pour la réconforter. Anwani est sublime, tout a fait sublime. Pense-t-elle pareil que lui ? Kalay sauta sur la lionne grise et ils roulèrent sur la savane, dans les hautes herbes... Le lion blanc est maintenant sur le ventre doux d'Anwani, il lui donna un câlin affectueux puis une lèche. Il n'allait pas la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:39

Alors qu'elle était toujours penchée sur ses pensées rouges comme l'amour, elle entendit Kalay dire:

"Moi non plus... Ca ne me gênerais pas, au contraire comme vous dites."

Waah! Ouh la la! C'était un peu bizarre... Elle avait l'impression de chauffer.... Ouh.... Et ça tournait un peu, non?

"Mon père ne sera pas d'accord, enfin, vous devez être au courant non ? Il refuse l'idée que je sois amoureux. Mais, moi je suis déjà amoureux : de vous..."

Là, c'était sûr... Ca tournait! Et en effet... Il ne serait sûrement pas d'accord... Mais qu'importe? Ils se verraient en cachette et puis voila!

"Nous n'aurons qu'à nous voir en cachette Kalay..."

Et avant même qu'elle ait eu le temps de continuer sa phrase, elle vit Kalay sourire... Elle fondit devant un tel sourire... Il était tout bonnement magnifique! En effet, elle devait sûrement être amoureuse! Elle était tellement absorbée par son sourire, qu'elle ne le vit pas sauter sur elle! Ils roulérent ensemble, parmis les herbes sèches de la savane et de la terre qui volait en million de particules! Elle atterit tout doucement sur le dos et lui sur son ventre. Elle put sentir les muscles puissants du lion sur son ventre. Il la câlina et la lécha... Elle le regarda tendrement avant de lui rendre ses câlins tout en ronronnant... Elle essaya veinement de se retirer de sous le lion sans vraiment en voir envie. Mais, il la tenait fermement sous lui....

"Je croyais que vous aviez interdiction de vous amuser seigneur Kalay? Hum?"

Elle lui sourit de plus belle. Impossible de le retenir ce sourire! Elle était si heureuse! Elle le câlina encore et lui rendit enfin sa léchouille. Puis elle le regarda avec les yeux d'une lionne des plus amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:22

La lionne lui rendit ses câlins tout en ronronnant. Kalay était tellement heureux ! Elle l'aime elle aussi, ne pensant plus à son père, Kalay était heureux également : il pouvait sortir un peu de ses règles et ses ordres ! Il était gentil mais, un peu trop sérieux aux yeux du jeune lion blanc. Anwani lui lança alors un sourire amoureuse en sa direction. Que c'était doux ! Le lion blanc, amoureux lui aussi, se coucha alors à coté de celle-ci, tout en ronronnant. Il lui donna alors un câlin.

"Je croyais que vous aviez interdiction de vous amuser seigneur Kalay? Hum?"

"Oh, eh bien; Madame voudrez quoi d'autre ?"


Qu'allait-elle répondre ? Elle avait l'air forte pour clouer le bec. Mais, si un jour elle et lui ont des lionceaux : que penserait-elle, la famille de Kalay ? Peu importe, ils étaient si heureux tout les deux ! Les commentaires de la famille, on s'en fiche ! Enfin, si un jour, ils ont des lionceaux car peut-être qu'Anwani n'en veut tout simplement pas ? Il fallait lui poser la question
.

"Et si un jour, nous aurions des ou un lionceaux, ce serait quand ?"

Un lionceau, le fruit de l'amour que se portent les parents non ? Donc oui, surement un jour, ils ont aurons ! Kalay lui sourirt alors et lui proposa :

"Tu peux poser ta tête sur ma crinière."

Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:58

Lui aussi ronronnait... Il lui donna un câlin tendre après s'être couché juste à côté d'elle...

"Oh, eh bien; Madame voudrez quoi d'autre ?"

Elle réfléchit un instant puis répondit:

"Une longue et interminable promenade avec le plus beau lion de la Terre des lions!"

C'était, pour Anwani, le plus beau lion qu'elle ait pu voir! Qui plus esr, ce n'était pas qu'un tas de musacles sans cervelles, non, c'était bien plus que ça! Il était Le lion parfait pour elle! Mais, pour lui est-ce que c'était pareil? Etait-ce un jeu? Que de questions venaient chatouiller ce bohneur si jeune...

"Et si un jour, nous aurions des ou un lionceaux, ce serait quand ?"

Oh des lionceaux! Oh oui, ça, elle en voulait! Mais quand? Pas tout de suite... Ils étaient encore jeune... Et elle ne savait pas comment réagirait sa mère... Plutôt bien à mon avis... Mais, le père de Kalay? Lui, ne serait pas sontent! Pourtant ce seraient ses petits-enfants!

"Hum... Eh bien... Pas maintenant, nous sommes encore si jeune! Et puis, comment nos familles réagiraient-elles? Mais c'est sûr qu'avoir des petits lionceaux me plairer énormément!"

Oui, avec un lion tel que lui, elle serait prête à tout! Même bafouer sa famille! C'était un sentiment nouveau pour la jeune lionne et elle aimait ça! Il lui proposa:

"Tu peux poser ta tête sur ma crinière."

"Volontier Monsieur le lion!"

Et elle la posa, souriant à l'avenir! Aaah que la vie était belle! Si seulement le temps pouvait s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:06

    "Une longue et interminable promenade avec le plus beau lion de la Terre des lions!"


    "Alors en route !"


    Kalay se leva, s'étira et bailla doucement. Une grande journée l'attend. C'était son premier amour et certainement son dernier, alors, profitons-en ! Le lion blanc donne une lèche à sa partenaire et l'attendit. Il regarda aux alentours voir si Usiku, son père, était là... Non, rien en vue et heureusement !


    "Que penserait ta mère de moi ?"


    Ses parents ne seront pas sympathiques si ils aprennaient que leur fils est une partenaire... Contrairement à son frère, Kalay n'a pas le droit à être amoureux. Si un jour, Usiku ou Sana aprennent ? ... Et la mère d'Anwani serait-elle contente de sa fille en voyant le lion blanc ? Bref, il faudra voir. Au pire des cas, Kalay irait chez les Tukia avec Anwani et si il faut, avec leurs lionceaux.

    "Regarde ! Un petit zèbre au loin ! Laisse l'expert t'enseigner la technique !"
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:35

"Alors en route !"

Il se leva, s'étira et bailla... Anwani se leva à son tour. Cette journée allez être mouvementé! Une longue promenade avec un lion magnifique et certainement une légère dispute... Kalay, si Usuki le prenait avec Anwani, serait puni ou pire! Elle le vit d'ailleurs regardait aux alentours pour voir si son père était là à les regarder. Enfin, à un moment ou un autre il le saurait...

"Que penserait ta mère de moi ?"

Demanda le jeune lion... Tiens, c'est vrai ça! Qu'est-ce qu'elle penserait de lui? De son partenaire? De ce magnifique lion blanc? Comment réagirait-elle face à l'amour qu'ils se portent alors qu'elle ne veut pas parler de ses amours avec le père d'Anwani?

"Je ne sais pas trop... Je pense qu'elle t'aimerait bien! Mais, elle ne parle jamais de ses amours à elle... Donc je ne sais pas..."

Ce qui était sûr c'était que les parents de Kalay ne serait pas heureux! Ça c'est sûr et certain! Au loin, Anwani put voir un troupeau de zèbres...

"Regarde ! Un petit zèbre au loin ! Laisse l'expert t'enseigner la technique !"

L'expert? Eh bien! C'était, certainement, une chose à voir!

"D'accord. Je t'en prie! Montre-moi ça!"

Elle sourit... Elle qui si jeune déjà avait apprit la chasse voulait voir comment Kalay se débrouillait!

(HS: J'aaaaadoooooreuuuuuh! Ta nouvelle vava! Shocked I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:15

[Raison de plus pour que ta lionne aime Kalay =D xD Merci^^]

"Je ne sais pas trop... Je pense qu'elle t'aimerait bien! Mais, elle ne parle jamais de ses amours à elle... Donc je ne sais pas..."

"Elle va m'accepter si tu penses qu'elle m'aimerait bien."

"D'accord. Je t'en prie! Montre-moi ça!"

"Ok, laisse l'expert t'enseigner la technique !"

Il rampa dans les herbes, son ventre glissait sans bruit sur la terre sèche, pendant que ses épaules tracer un chemin parmi les hautes plantes. Une fois assez près du groupe qui broutait tranquillement, il observa avec attention chaque animal. Il en trouva vite un qui était un peu à l'écart, il lui manquait une corne. Surement un vieillard.

"Ce, ce sont des gnous."

Murmura-t-il à Anwani. Dans tout les cas, il était gros et n'avait pas l'air très vif d'esprit. *Comme la plupart des bovins* songea le jeune chasseur en souriant. Kalay n'attendit pas d'avantage. Il prit son élan, bondit hors de sa cachette et couru comme une flèche vers l'animal. Les autres bêtes du troupeau qui se trouvait non loin de là s'agitèrent, prenant leur jambes à leur cou. La proie que le Pridelander avait visé tentait de s'enfuir lui aussi, plus lent que les autres. Pas assez rapidement en tout cas pour échapper aux griffes meurtrières du mâle.

Il sauta du côté sans corne du gnou et planta ses crocs dans la nuque de l'animal.Celui-ci poussa un beuglement insupportable, tout en s'agitant. Sous les coups frénétiques de la lionne, il finit par s'effondrer sur le sol, perdant de plus en plus de sang. Il suffoquait, halenant. Kalay le fini en lui donnant un coup mortel au cou. Il traîna sa proie jusqu'à la lionne de son coeur et se dressa fièrement.

"Regarde cette bête ! Avec ça, je nourris tout les lionceaux du clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:55

Kalay lui dit fièrement:

"Ok, laisse l'expert t'enseigner la technique !"

Anwani rigola intérieurement... Et elle oberva donc la technique du jeune lion. Il se mit à ramper tel un serpent, sans le moindre bruit. Pour un lion, il savait y faire! Et puis on voyait ses muscles travaillés. Anwani remarqua que "les zèbres" portaient des cornes... Hein? Des cornes?

"Ce, ce sont des gnous."

Chuchota Kalay. Oui, c'était des gnous! Eux, avaient un sacré coup de corne! Elle en avait déjà fait les frais! Mais Anwani ne dit rien, pour ne pas déconcentrer le lion blanc. Quelques secondes après lui avoir parlé, Kalay sauta au-dessus des hautes herbes et s'élança à la poursuite d'un vieux gnou. Lorsqu'il courrait, Anwani pouvait voir la puissance de ses pattes en action! On aurait dit un guépard de par sa rapidité et un léopard de par son adresse! Les gnous s'enfuyait mais pourtant, la proie de Kalay n'avait aucune chance d'en réchapper. Il sauta sur le vieillard et le prit au cou... Le gnou s'agita... Puis... Plus rien... Il venait de s'éteindre... Il traîna son trophée jusqu'à la lionne et lui dit fièrement:

"Regarde cette bête ! Avec ça, je nourris tout les lionceaux du clan !"

Elle rigola un peu, mais dut l'admettre: il n'était pas qu'un simple guerrier, il était aussi un fin chasseur!

"C'est vrai, tu pourrais! Tu es un excellent chasseur!"

Puis, elle vint se coller contre ce lion et passa sa tête dans cette douce crinière...
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:12

"C'est vrai, tu pourrais! Tu es un excellent chasseur!"


"Et toi, tu es une superbe lionne."

Anwani vint se coller contre ce lion et passa sa tête dans la crinière du lion blanc. Kalay rougit légèrement et donne un câlin au cou de sa chère lionne. Le Pridelander regarda alors la lionne et lui confia d'une voie douce :

"Je t'aime"

Le silence règne alors sur le domaine de chasse "des lionnes Pridelanders". Ils pouvaient être tranquille, tout les deux seuls dans la savane du Prideland. Il n'y a aucuns de soucis pour l'instant, Usiku ne sait rien, personne ne savent rien sur leur relation et Kalay en est plutôt content ! Même si un jour, tout le monde conaîtraient leur relation. D'ailleurs, le soleil commence à se coucher : ils ont passé une journée ensemble !

"Le crépuscule surgit..."
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:31

"Et toi, tu es une superbe lionne."

Ces mots la touchèrent en plein coeur... C'était le seul lion qui lui avait dit ça! Il lui rendit son câlin tout en rougissant... Il était vraiment mignon! Et tout doucement, à son oreille, il dit:

"Je t'aime"

Oh! Que....? Elle était en train de chauffer... Elle rougissait. Les mots restèrent bloqués, mais en signe d'aprobation, elle se colla plus fort contre le corps musclé et raidi certainement par le trac... Elle lui lécha la joue, puis, tout doucement, elle colla son nez contre celui du lion blanc... Le silence régnait en maître sur la savane qui voyait son horizon se teinté de rouge violassé... Le crépuscule tombait...

"Le crépuscule surgit..."

"Oui... C'est vrai... Il sera bientôt l'heure de rentrer... Pourtant, je n'en ai pas la moindre envie!"

Elle commença à regarder la nuit qui tomba rapidement... Les étoiles apparurent dans le ciel bleu noir... Ces anciens rois, ces ancêtres voyaient tout et savait tout!... Approuvaient-ils le choix des jeunes adolescents? Peut-être... Mais en cet instant magique, rien ne pouvait troubler plus Anwani que le regard du jeune lion...
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:32

"Oui... C'est vrai... Il sera bientôt l'heure de rentrer... Pourtant, je n'en ai pas la moindre envie!"

"Tu as raison, je propose de passer une nuit sous les étoiles ce soir. A moins que tu dois rentrer ?"

Kalay regarda tendrement l'élue de son coeur. C'était Anwani, et pour la vie certainement. L'avenir était déjà construit pour Kalay. Et si plus tard; la guerre persiste entre les Pridelanders et les Kisasis, Anwani irrait surement chez les Tukias. Mais ça, c'est surement pour plus tard. Quand tout sera bien si on pouvait le dire. Les étoiles étaient déjà icia avec un ciel bleu marine / noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:04

Il répondit à la jeune lionne:

"Tu as raison, je propose de passer une nuit sous les étoiles ce soir. A moins que tu dois rentrer ?"

"Oh non! Je peux bien laisser ma mère prendre du répit... Et puis... Je préfére rester contre toi!"

Elle se colla encore plus contre ce lion, qui, en une seule journée, avait su ravir son coeur! Bien sûr, ils s'étaient déjà apperçus étant petits, mais cela n'expliquait en rien ce fort sentiment qui venait de naître dans le coeur de la lionne grise... Pour la première fois, et certainement pour toujours, elle ressentait de l'amour à l'égard de Kalay! Ce magnifique guerrier! Les étoiles brillaient fortement dans ce ciel sans fin... Elle pensa longuement à la guerre qui se préparait entre eux, les Pridelanders, et les Kisasis... Mais pour rien au monde elle n'aurait laisser son clan et Kalay! Désormais, elle voulait découvrir le monde à ses côtés! Se faire des amis, et surtout, faire sa vie! Tout ça rien qu'avec le plus beau lion du Rocher, Kalay!...
La nuit était là, légérement fraîche mais qu'importe! Elle était heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:04

[Vu que nous avons changé d'âge, je ^propose que nous commencions un nouveau RP où ta mère y serait (tu l'a fera) histoire des présentations ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:13

[Ouiiiiiiii! J'suis d'accord!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:15

[ Tu commences le RP où tu veux pour dire qu'Anwani amène Kalay devant sa mère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:12

[oki! Ouh la!! Où qu'on va le faire?..... Hum.... *en pleine réflexion*] scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:48

[Sur une terre Tukia; n'importe où ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]   ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ?  ~~ [Pv Anwuni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Anwuni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤~~ Pridelanders ~~¤
» <Mohatu> | Roi des Pridelanders ~
» Anwani, jeune pridelanders
» 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: ~~ Prideland ~~ :: La savane-
Sauter vers: