| rp du lion-loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: rp du lion-loup Ven 17 Déc - 21:37 | |
| Nombres de personnes : 1 Clan : n'importe Âge : n'importe adulte de préférence Type de rencontre (amicale, amoureuse, combat...) : n'importe Autres : je laisse le choix du lieu et je vous laisse commencer. (ps : pas un titre du genre : un magnifique lion passait par là un peu d'originalité et de générosité please! je vous le dit car je suis déjà tombé dessus) | |
|
| |
Xaalan
Infos personelles Partenaire/: Famille/: Âge/:
| Sujet: Re: rp du lion-loup Sam 18 Déc - 9:35 | |
| Je veux bien Rp mais.....Je suis nul pour les titres... | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: rp du lion-loup Sam 18 Déc - 10:39 | |
| d'accord pas grave ^^ je commence alors mais choisi au moin le lieu | |
|
| |
Xaalan
Infos personelles Partenaire/: Famille/: Âge/:
| Sujet: Re: rp du lion-loup Dim 19 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
| Sujet: Re: rp du lion-loup Dim 19 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
| Sujet: Re: rp du lion-loup Mar 21 Déc - 21:29 | |
| pardon du double post Nombres de personnes : 2 Clan : pridelanders Âge : ado et lionceau Type de rencontre (amicale, amoureuse, combat...) : n'importe Autres : je vous laisse commencer et j'aimerais faire ce rp dans le cimetière des carcasses, ma nouvelle demeure | |
|
| |
Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| Sujet: Re: rp du lion-loup Jeu 23 Déc - 20:46 | |
| Mwa ! Chui partante ! Z'aime la baguare !!!!!!! (et toute façon on en a un de prévue ^^) | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
| Sujet: Re: rp du lion-loup Ven 24 Déc - 10:18 | |
| oui ^^ et y nous faut une autre personne, un lionceau pridelander | |
|
| |
Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| Sujet: Re: rp du lion-loup Ven 24 Déc - 10:27 | |
| Ouais, et moi perso je prendrai : Kabila (moi personnellement ^^) | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
| Sujet: Re: rp du lion-loup Dim 2 Jan - 14:06 | |
| Nombres de personnes : 2 ou 3 Clan : pridelanders Âge : lionceau Type de rencontre (amicale, amoureuse, combat...) : évènement Autres : je propose le premier évènement pour continuer l'histoire du forum. ça seras au rocher de la fierté c'est la première tentative du meurtre du prince
| |
|
| |
Huzuni
| Sujet: Re: rp du lion-loup Mar 4 Jan - 21:58 | |
| Je veut bien en faire parti^^ comme ça on pourra RP et avec toi et avec un lionceau a moins que tu prefert deux lionceaux.. ^^ | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: rp du lion-loup Mer 5 Jan - 13:15 | |
| Suggestion d'Anwani!!: Eh bien, vu que c'est le premier événement qui fera bouger les choses... Pourquoi ne pas le faire collectif??? Comme ça, tout les membres (enfin, les actifs...) pourraient participer et aider à le faire? Non? Enfin, c'est juste une suggestion! ^^ Fin de la suggestion... | |
|
| |
Huzuni
| Sujet: Re: rp du lion-loup Mer 5 Jan - 19:10 | |
| Chui partante pour ta suggestion !!! ^^ | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
| Sujet: Re: rp du lion-loup Jeu 6 Jan - 18:48 | |
| pas mal ta suggestion ^^ mais j'aimerais commencer si vous le permettez et aussi, j'aimerais la réponse de tout ceux qui vont rp | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: rp du lion-loup Jeu 6 Jan - 19:16 | |
| Bien sur! En tout cas, moi j'en suis, ça c'est sûre! lol | |
|
| |
Ahadi Admin LKTA
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur le Prideland ~~
Infos personelles Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ? Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: rp du lion-loup Ven 7 Jan - 18:21 | |
| J'y serais | |
|
| |
Kabila
Infos personelles Partenaire/: personne Famille/: Âge/: Ado
| Sujet: Re: rp du lion-loup Ven 7 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
| Sujet: Re: rp du lion-loup Sam 8 Jan - 11:14 | |
| on pourra dire: chapitre deux! ^^ | |
|
| |
Ubaya Modérateur LKTA
Messages : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 34 Localisation : Terre des Tukias
Infos personelles Partenaire/: Pas de partenaire Famille/: Âge/: Adulte mâture
| Sujet: Re: rp du lion-loup Sam 5 Fév - 16:01 | |
| moi aussi je suis partant ! je vous suis !! | |
|
| |
Huzuni
| Sujet: Re: rp du lion-loup Dim 6 Fév - 12:06 | |
| Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp du lion-loup | |
| |
|
| |
| rp du lion-loup | |
|