The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]  Empty
MessageSujet: Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]    Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]  Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:50

[Je joue aussi Usiku, le père de Kalay^^ ]

Kalay et son père parcourent les terres des Tukia avec intêrret. Ils cherchent une petite cachette dans les cascades pour qu'ils puissent se cacher et se reposer tranquillement. Il y avait quatre cascades limpides et transparentes : c'était très beau à voir ! Kalay n'en revenait tout simplement pas ! Dommage que Kinaii n'est pas voulu venir, il rate quelque chose de sublime ! Les Tukia doivent être content de leur terre ! Amani doit être le plus content d'entre tous ainsi qu'Ubaya son conseillé.

"Cet endroit ne m'inspire pas confiance."
Dit Usiku, humant l'air.

"N'empêche, il est sublime et puis, les Tukia n'aiment pas la violence."
Répondit Kalay.

"Qui t'a informé qu'ils sont si gentils ?"

"Tout le monde savent que les Tukia sont gentil."

"Tu crois aux rumeurs, c'est bien naïf de ta part mon fils. Personne n'est gentil."

"Pourtant, tout le monde le demande."

"Tu es bien facile à tromper."

"Je ne dit que la vérité."

"Halte, un lion !"

La discution s'interrompt alors : un lion Tukia est devant eux ! Un blanc, un gros blznc surgit. Seul le vent faisait du bruit. Je voulu grogner mais mon père m'interrompt.
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan

Xaalan


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]  Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]    Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]  Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:28

Je me réveille.Je venait de faire une sieste près des cascades ou je décida de faire un tour.Je me leva et m'étira.
Les cascades sont sublimes et j'aime bien cet endroit alors j'y partit en courant. Rien de tel pour me réveillé.
Arrivé là je décide de chercher un endroit tranquille où je pourrais m'installer.Je part donc en quête d'une grotte.
Mais,un petit peu après,j'entendit une conversation entre deux lion. Que faisaient ils là?
Je les observais ,caché. Ils n'avait pas l'air d'être d'ici ,en fait ils avaient l'air d'être des pridelander mais que
faisaient ils sur la terre de Tukias ?
Soudain,l'un d'eux lève la tête et préviens l'autre. Zut ils ont du me repérer.Je sort alors de ma cachette et me poste devant eux.

Que faites vous ici ?

Je gardais mon calme ne parlant ni trop fort ni trop bas. Apres tout ne les connaissant pas je ne pouvait pas leur vouloir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]  Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]    Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]  Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:10

"Que faites vous ici ?"

Usiku stoppa Kalay qui voulait répondre... Il valait mieux ne pas se disputer devant le Tukia. Bref, Usiku prit alors la parole en regardant le Tukia droit dans les yeux :

"Nous sommes des Pridelanders, rien de plus."

Aux yeux de Kalay, Usiku avait un certain don pour parler aux inconnus. Voyons comment va réagir alors le Tukia, à moins que le père du lion-blanc lui est cloué le bec pour un certain temps. Le silence règne alors, attendant la réponse du Tukia, Kalay lança au Tukia :

"Moi, je suis Kalay et lui, c'est mon père Usiku. Nous ne te voulons aucun mal."


Usiku huma alors l'air délicatement, il se tourne alors vers Kalay... Il sentait l'odeur d'une lionne. Mince, il avait surement sentit Anwani ! Il me lança des regards de feu, je baissa alors les oreilles, vexé par ses regards menaçants... Il va falloir trouver une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]  Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]    Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]  Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:38

[Xaalan ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]  Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]    Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mon père et ? [Pv Xaalan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion-loup et.... Xaalan? [pv Xaalan]
» Xaalan prezz'
» Rp avec Xaalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Terres Tukia :: Les cascades-
Sauter vers: