The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:45

    Ahadi marchait tristement dans la prairie de sable blanc. Comment... Oui, comment a-t-il put ? C'était impossible pour Ahadi, impossible mais bien réel. Mohatu était très admiré par tout les Pridelanders, mais après cette effroyable nouvelle... Nzari, Uru et Kalay avaient compris la peine que le Prince du Prideland et Roi des Majanis avait ressenti. Mais Anwani ? Oui, cette charmante lionne grise qui croyait en Mohatu et Ahadi, qui est-elle à présent ? Une Pridelander ou une Majani ? Mohatu ou Ahadi ? Nyota ou Uru ? Qui est-elle maintenant ? Anwani a toujours était là pour Ahadi, quoi qu'il arrive mais elle admirait Mohatu aussi... Même la mère d'Anwani fut choquée par cette nouvelle. Mais aux yeux du Roi Majani, c'est Nuru, sa mère qui fut la plus troublée, la plus triste... Et Kabila... Pourquoi le sage lion qu'est Mohatu est devenu un démon ? A cause de Nyota ? De Kiburi ? Ou encore Amani ou bien Usiku ? Toutes ces questions !

    Ahadi frappa le sol de sable blanc fin violemment. Une plante apparue. Ahadi leva la tête au ciel étoilé. Seul lui est sage de là-haut... Tout les lions sont idiots, mais une fois en haut, on réalise tout. Oui, tout. Ahadi lâcha un sourire. Il savait qu'il grandirais vite avec des difficultés, comme cette plante. Mais après des sentiments et périodes glaciales, il avait réussi. Tout comme cette plante. Oui, Ahadi avait l'impression d'avoir bien agi en se séparant de son horrible père et demi-frère comme belle-mère, Nyota. Cette lionne n'a aucune expérience et elle est Reine. Mohatu est devenu un horrible lion. Ahadi ne le reconnait plus du tout maintenant.

    Mais une question turlute Ahadi, il était grand et fort maintenant. Il était en âge d'avoir des lionceaux... Mais Uru accepterait-elle après tout ça ? Ahadi lui était pour, cela ferait tout son bonheur, cela remplacerait sa peine.Il avait déjà les noms, en effet. Mais oublions, oui, oublions. Après tout ces mouvements elle refuserait, c'est sûr. Réflexion faite, Ahadi huma l'air, une odeur imposante régnait... Celle d'Anwani ! Le Monarque avança royalement tout en lançant des regards à droite à gauche... Rien... Ah si ! Une silhouette grise ! Anwani ! Ahadi courut, puis décida de marcher histoire que cela fasse plus royal.

    << Bonjour Anwani. >>

    Annonça le Roi du voix grave. Il avait grandit, il n'a plus la voix d'un jeune ado ou lionceau maintenant. Anwani risquait d'être étonnée. Cela faisait plusieurs mois qu'ils ne ce sont pas parlés. Elle avait trop de problèmes, surement. Ahadi avait disparu pendant la construction de son clan. Il y a passé toute son adolescence à fonder ce clan avec sa tendre Uru. Anawani risquait de demander : "qui êtes-vous ?" ou une question du genre. Ahadi lâcha un sourire à une de ses amies. Oui, Anwani était une amie aux yeux d'Ahadi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:02

Cela faisait des jours et des jours qu'Anwani errait, seule dans un désespoir sans fin... Cela faisait pourtant des mois que la nouvelle avait été annoncée... Ahadi n'était plus Roi du Prideland... Cela vait été un choc, aussi bien pour elle que pour bon nombres de sujets! Le jeune Prince avait disparu très vite, et son demi-frère était arrivé aussi vite! La nouvelle Reine aussi... Une lionne qu'Anwani ne pouvait supporter! Tout le temps en train de charmer les lions du clan, qui n'y voient, bien sûr, que du feux! Kalay avait aussi disparu... Pour la jeune adulte, tout était bien trop dur! Alors, elle marchait et marchait, cherchant comment retrouver le sourire... Elle arriva à cette fameuse colline recouverte de sable blanc... Un lieu où ses chagrins s'envolent! Elle s'assit calmement, regardant ce ciel étoilé représentant les gens qu'elle avait rencontré... Ahadi apparut devant ses yeux: ils lui manquaient! Anwani adorait plus que tout son Prince! Largement plus que Mohatu en tout cas! Et oui, pour elle, son "Roi" n'était plus ce lion trompeur... Non, il était juste Mohatu! Malgré cette perte dans ses pensées, un léger galop résonna à ses oreilles. Elle se retourna et vit arriver vers elle, en marchant, un lion au pelage d'or, à la crinière marron et surtout, aux yeux verts!

<< Bonjour Anwani. >>

Dit le lion d'une voix plutôt grave. Mais pour Anwani, malgré ces changements impressionant, cela ne pouvait être qu'Ahadi! Le Prince!

"Ahadi... Jeune Prince!!"

Et elle laissa couler quelques larmes... Ce Prince qui lui avait tant manqué se tenait fiérement devant elle, sans peur, juste avec royauté! Il était bel et bien là!

"Mais... Que faites-vous ici?! Vous aviez disparu après la révélation! Beaucoup d'entre nous se sont inquiétés!! Enfin... Est-ce que vous allez bien? Uru est avec vous? Et... Avez-vous vu Kalay? Et où vivez vous?! Vous mangez bien j'espére!"

Ah la la la! Voila, son côté grande-soeur ressortait de nouveau face à celui qui, pour elle, était SON Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:20

    La lionne eut vite fais de reconnaître Ahadi contrairement à Ahadi qui lui, croyait tout le contraire. Cela faisait trop bien longtemps qu'ils ne ce sont pas vus. La lionne lâcha quelques larmes, c'était normal. Elle était seule au Prideland. Tellement inquiète. A vrai dire, Ahadi était plus qu'heureux de voir son amie aussi inquiète. Cela prouvait sa valeur envers Ahadi.

    "Mais... Que faites-vous ici?! Vous aviez disparu après la révélation! Beaucoup d'entre nous se sont inquiétés!! Enfin... Est-ce que vous allez bien? Uru est avec vous? Et... Avez-vous vu Kalay? Et où vivez vous?! Vous mangez bien j'espére!"


    << Bien sûr que je vais bien. Uru est avec moi ainsi que Kalay. Nous vivons non-loin du Prideland. Kalay vous recherche en croyant que vous étiez devenu une Tukia. Il avait beau cherché, il ne trouvait rien. Je crois qu'il sera heureux de vous revoir. >>

    Annonçais le Roi avec fermeté. Il disait la vérité en espérant qu'elle devienne heureuse après toutes ces bonnes nouvelles que vient de lui confié le Roi Majani. Elle n'était donc pas au courant de ce nouveau clan ?

    << Moi et Uru avons créé un clan dans l'espoir de vivre en paix tout comme Amani. Mais ce clan est secret pour qu'il puisse rester en paix. Kalay en fait parti.>>

    Annonça de nouveau Ahadi pour réconforter cette lionne au grand coeur qui commençait à être follement inquiète Ahadi malgré sa fuite, voulait savoir comment ce tient Nuru et Kabila... Il voulait tout faire pour les récupérer ! Oui, absolument tout comme Anwani ferait tout pour Kalay ! Ahadi tenait à coeur à sa mère et sa soeur sous les ordres d'un horrible couple.

    << Et... Comment va le Prideland ? Enfin, Nuru et Kabila ? ... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:07

Ce Prince qui avant été si petit, si frêle, était devenu un magnifique lion au regard sage... Anwani n'en revenait pas! Elle était véritablement heureuse de la retrouver...

<< Bien sûr que je vais bien. Uru est avec moi ainsi que Kalay. Nous vivons non-loin du Prideland. Kalay vous recherche en croyant que vous étiez devenu une Tukia. Il avait beau cherché, il ne trouvait rien. Je crois qu'il sera heureux de vous revoir. >>

Alors, Uru et Kalay étaient avec lui! Kalay! Son compagnon tant rechercher! Mais le petit Prince continua:

<< Moi et Uru avons créé un clan dans l'espoir de vivre en paix tout comme Amani. Mais ce clan est secret pour qu'il puisse rester en paix. Kalay en fait parti.>>

Un nouveau clan? Anwani n'était absolument pas au courant!! Dans ce cas, qu'allait-elle faire? Suivre son Prince et son compagnon ou rester avec Mohatu? Bonne question! Car elle avait beau le détester désormais, il y avait toujours Nuru, Kabila et Achana, sa mère! Que faire?

<< Et... Comment va le Prideland ? Enfin, Nuru et Kabila ? ... >>

"La Reine va bien... Elle semble encore être sous le choc de la révalation de la tromperie de Mohatu, votre père, mais elle reste digne! Kabia, elle, a l'air d'avoir beaucoup de mal de ne plus vous voir! Elle s'inquiète! Et je soupçonne la nouvelle... Reine... D'essayer de les martyriser! Mais je sais qu'elles ne se laisseront pas faire! Oooooh! Je suis si contente de toutes ces nouvelles! Alors, Kalay me cherchait? Et puis, vous êtes désormais Roi!"

Elle s'inclina devant le jeune Roi mais surtout, devant son ami retrouvé!

"Mais, plusieurs questions trottent au milieu de ma tête... Bien sûr, j'ai une folle envie de vous rejoindre! Mais, si je le fais, qu'adviendra-t-il de ma mère, de votre soeur et de votre mère la Reine?! Mais j'aimerais tellement venir avec vous dans votre clan! Revoir Kalay, Uru, et... votre frère est-il avec vous? Enfin, j'aimerais vous rejoindre! Mais est-ce que ça ne vaudrait pas mieux si je restais avec Mohatu pour surveiller les agissements de votre père et de sa nouvelle compagne? Ainsi que le nouveau Prince? Je pourrais vous fournir des informations! Mais sachez une chose, vous êtes MON Roi, et je ne servirais que vous, n'obéirais qu'à vous et seulement à vous!"

Elle ne voulait en aucun cas servir le "remplaçant" de Ahadi! Oh ça nan!
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:37

    "La Reine va bien... Elle semble encore être sous le choc de la révalation de la tromperie de Mohatu, votre père, mais elle reste digne! Kabia, elle, a l'air d'avoir beaucoup de mal de ne plus vous voir! Elle s'inquiète! Et je soupçonne la nouvelle... Reine... D'essayer de les martyriser! Mais je sais qu'elles ne se laisseront pas faire! Oooooh! Je suis si contente de toutes ces nouvelles! Alors, Kalay me cherchait? Et puis, vous êtes désormais Roi!"

    "Mais, plusieurs questions trottent au milieu de ma tête... Bien sûr, j'ai une folle envie de vous rejoindre! Mais, si je le fais, qu'adviendra-t-il de ma mère, de votre soeur et de votre mère la Reine?! Mais j'aimerais tellement venir avec vous dans votre clan! Revoir Kalay, Uru, et... votre frère est-il avec vous? Enfin, j'aimerais vous rejoindre! Mais est-ce que ça ne vaudrait pas mieux si je restais avec Mohatu pour surveiller les agissements de votre père et de sa nouvelle compagne? Ainsi que le nouveau Prince? Je pourrais vous fournir des informations! Mais sachez une chose, vous êtes MON Roi, et je ne servirais que vous, n'obéirais qu'à vous et seulement à vous!"


    << Nzari est avec moi également. Ce clan est secret, je préférerais que l'on ne remarque pas tes absences. Tu n'as qu'à nous rejoindre avec ta mère en inventant une histoire à la place de vivre cachée entre deux mondes. Uru, Nzari et Kalay s'inquiètent à ton sujet de l'autre côté. Tu n'as pas à t'inquiéter. Mais, je te laisse le choix : Pridelanders ou Majanis ? >>

    Dit le Roi et Prince d'une voix forte. IL savait que c'était un choix difficile, mais il l'a déjà vécu ce choix... Lui ou eux ? Il avait choisi son propre chemin. Oui, le chemin d'un début. Il a tourné la page et vit à fond malgré tout. Anwani avait aussi ce choix... Kalay lui aussi dût quitter ses parents avec le coeur brisé. Mais il s'en remet un tout petit peu. Il extrêment vexé qu'Anwani ne l'ai pas rejoint ni vu... Mais bref, le choix est dur mais il fallait tourner la page désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:44

<< Nzari est avec moi également. Ce clan est secret, je préférerais que l'on ne remarque pas tes absences. Tu n'as qu'à nous rejoindre avec ta mère en inventant une histoire à la place de vivre cachée entre deux mondes. Uru, Nzari et Kalay s'inquiètent à ton sujet de l'autre côté. Tu n'as pas à t'inquiéter. Mais, je te laisse le choix : Pridelanders ou Majanis ? >>

Le jeune Roi avait raison... Anwani ne souhaitait pas rester avec Mohatu et s'était toujours dite que lorsque le petit Prince monterait sur le trône avec sa tendre Uru, elle le suivrait! Mais sa mère, Achana... Elle savait qu'elle ne la suivrait pas! Elle resterait avec la Reine Nuru pour la protéger et la servir! Ca, elle en était sûre! Elle ne devait pas hésiter: son Roi était là-bas ainsi que son grand amour! Elle regarda au loin, vers le Prideland... Cette terre qui l'avait vu naître et grandir... Trouver l'amour et choisir son destin! Elle se rappela de certains de ses souvenirs... Ses premiers mots qu'elle échangea avec Ahadi... La rencontre avec Kalay... La rencontre de son père dans la savane... Mais surtout... De la révélation! Ce qui avait entraîné tout ça! Elle repensa aussi aux Kisasis... Ses ennemies qui avaient, pour certains, un respect total pour leurs adversaires... Ses terres étaient très importantes pour la jeune adulte! Bien sûr, elle pourrait toujours si promener... Mais elle n'y vivrait plus... Peut-être qu'un jour... Oui, un jour... Ils y retourneraient! Ahadi reprendrait son trône! Elle en était certaine!

"Mon Prince... Ma mère ne me suivra jamais... Elle à beaucoup trop de respect pour la Reine, votre mère! Mais moi, je vous suivrais! Je deviendrais un de vos bras armés! Je chasserais pour vous et le clan, je mettrais mes compétences à votre service! Alors acceptez-moi parmi vous! Je deviendrais... Je suis une Majani!! Je vous servirais dans la vie comme dans la mort! Vive le Roi! Longue vie au Roi!!

Et elle poussa un long et puissant rugissement face à Ahadi! Puis, dans toute la loyauté qu'elle lui vouait depuis son plus jeune âge, elle s'inclina bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:54

    "Mon Prince... Ma mère ne me suivra jamais... Elle à beaucoup trop de respect pour la Reine, votre mère! Mais moi, je vous suivrais! Je deviendrais un de vos bras armés! Je chasserais pour vous et le clan, je mettrais mes compétences à votre service! Alors acceptez-moi parmi vous! Je deviendrais... Je suis une Majani!! Je vous servirais dans la vie comme dans la mort! Vive le Roi! Longue vie au Roi!!"

    Ajouta la lionne grise avec loyauté. Puis elle rugit le plus fort qu'elle put et s'inclina respectueusement devant Ahadi. Elle avait l'air sure d'elle envers son choix. Elle voulait être Majani, Ahadi lâcha un sourire tout comme un léger rire. Est-elle capable d'être une Majani ? Est-elle capable d'être un membre digne de confiance ?

    << Tu sembles sûre de toi Anwani. Mais avant tout, je veux en être sûr. Si tu es Majani, tu auras interdiction de révéler le nom du clan. Tu auras interdiction de trahir le clan. Tu auras interdiction de tuer sauf par légitime défense. Tu auras interdiction de participer à une guerre qui ne concerne pas les Majanis. Je ne veux pas avoir de problèmes désormais. Es-tu capable de respecter loyalement ses quatre règles principales ? >>

    Oui. En est-elle capable ? En aucuns cas le nom du clan devait être révélé. Un clan secret, caché entre une guerre sanglante. Si sa mère devait participer dans une guerre entre Pridelanders / Kisasis, serait-elle capable de l'ignorer ? Saura-t-elle être discrète ? Ahadi ne savait pas, du moins pas encore. Même une amie est un ennemi.

    << En es-tu capable... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:31

Le jeune Roi demanda:

<< Tu sembles sûre de toi Anwani. Mais avant tout, je veux en être sûr. Si tu es Majani, tu auras interdiction de révéler le nom du clan. Tu auras interdiction de trahir le clan. Tu auras interdiction de tuer sauf par légitime défense. Tu auras interdiction de participer à une guerre qui ne concerne pas les Majanis. Je ne veux pas avoir de problèmes désormais. Es-tu capable de respecter loyalement ses quatre règles principales ? >>

<< En es-tu capable... ? >>


Anwani réfléchit en instant, puis, désormais sûre d'elle, elle ajouta:

"Oui, j'en suis sûre! Sûre et certaine! Je veux vous servir, et ça vous le savez déjà depuis longtemps! Pour moi, il n'y a qu'une personne à qui je peux abandonner ma vie par loyauté: c'est vous! Et je veux rejoindre Kalay! Revoir Uru! Vivre pour ce clan qui est celui des êtres chers à mon coeur! Ma mère vit pour les Pridelanders qui l'ont recueillit... Moi, je veux vivre pour le clan de celui que j'aime et de mes amis! Bien sûr, j'aurais du mal au début de devoir quitter ma mère et de ne rien lui dire... Mais rien ne m'empêche d'aller la voir plus tard, non? Je vous offre donc ma vie, mes crocs et mes griffes, mes compétences! Je veux être l'une de vos sujets!"

En effet, elle ne voulait plus qu'une chose: vivre en paix et défendre ceux qu'elle aimait! Elle ne voulait plus servir la nouvelle Reine... Ni son fils... Ni même Mohatu! Elle espérait de tout son coeur désormais qu'Ahadi l'accepte, elle qui n'avait pas grand chose à lui offrir... Pourtant, un léger pincement au coeur lui faisait comprendre qu'elle laissait des gens derrière elle... Mais elle allait aussi en retrouver! Elle qui avait tant erré ces derniers mois, elle retrouvait enfin le sourire! Et oui, en pensant longuement à ceux qu'elle reverrait, son coeur s'emplit de joie et laissa apparaître un sourire magnifique et désormais rare sur le visage de la lionne grise... Son regard se tourna vers le Rocher... Là-bas était encore présent ceux qu'elle quitteraient... Mais elle savait, ce n'était pas pour toujours! Un jour ou l'autre, elle les recroiserait, comme Ahadi la retrouvé grâce au jeu du destin! Ce n'était pas un adieu, simplement un aurevoir! Certes difficile, mais pas définitif! Mais elle savait aussi que la paix qu'Ahadi espérez, ne serait pas accessible tant que les conflits avec les Kisasis n'auraient pas disparu! Les Pridelanders, la nouvelle Reine, ne laisserait peut-être pas passer non plus la création d'un nouveau clan... Car tôt ou tard, cela viendrait à leurs oreilles! Mais pour l'instant, mieux valait penser au bonheur et à la joie des retrouvailles! Anwani détourna alors son regard de ses terres natales pour regarder dans les yeux de son nouveau Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:47

  • "Oui, j'en suis sûre! Sûre et certaine! Je veux vous servir, et ça vous le savez déjà depuis longtemps! Pour moi, il n'y a qu'une personne à qui je peux abandonner ma vie par loyauté: c'est vous! Et je veux rejoindre Kalay! Revoir Uru! Vivre pour ce clan qui est celui des êtres chers à mon coeur! Ma mère vit pour les Pridelanders qui l'ont recueillit... Moi, je veux vivre pour le clan de celui que j'aime et de mes amis! Bien sûr, j'aurais du mal au début de devoir quitter ma mère et de ne rien lui dire... Mais rien ne m'empêche d'aller la voir plus tard, non? Je vous offre donc ma vie, mes crocs et mes griffes, mes compétences! Je veux être l'une de vos sujets!"

    << Tu as l'air sure de toi ma chère. Je te nomme Majani, tu es une majani aujourd'hui. Tu n'es plus une Pridelanders mais une Majani. Tu devras prouver ta valeur et ne pas trahir le clan. Tu devra être capable de ça Anwani. >>

    Lançais-je d'une voix grave et stridente. A présent, c'est une Majani et à présent, j'avais confiance en elle, toute ma confiance en elle. J'avais placé toute ma confiance elle maintenant et elle devait me prouver qu'elle en digne. Qu'elle est digne de ma confiance, qu'elle mérite ma confiance. Les étoiles brillaient dans le ciel noir.

    << Tu as des nouvelles depuis notre séparation ? >>

    Demandais-je d'une voix grave mais douce. J'aimais être au courant. Un tique surement. Ma curiosité m'échappe toujours. Cela me faisait rire quel que part. Je commença à marcher dans la plaine étoilée et poudré de sable blanc. Un lieu divin où Mohatu avait dit qu'il serait là-haut, parmi les grands rois du passé. Un baratin pur. Il était un mauvais Roi, il ne sera jamais un grand Roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:00

<< Tu as l'air sure de toi ma chère. Je te nomme Majani, tu es une majani aujourd'hui. Tu n'es plus une Pridelanders mais une Majani. Tu devras prouver ta valeur et ne pas trahir le clan. Tu devra être capable de ça Anwani. >>

Il dit ceci d'une voix grave et puissante... On sentait tout l'impérialisme que cela soulevait! Il n'était plus un Prince comme Anwani se tuait à le dire, mais bel et bien un Roi! Elle fut éblouie par cette révélation qui s'offrait devant elle... Oui, elle avait fait le bon choix! Puis, le Roi ajouta:

<< Tu as des nouvelles depuis notre séparation ? >>

Des nouvelles? Oh oui! Ca elle en avait! Il se mit à marcher sur la colline... Il semblait se perdre dans ses pensées en regardant le ciel étoilé... En quelques foulées de trot, elle le rejoignit:

"Des nouvelles? Oh oui, j'en ai! Une assez grande nouvelle en faite... Tu sais... Euh... Vous savez... Je... Kalay et moi allons... Etre parents! J'attends des lionceaux..."

Et oui, Anwani était enceinte! C'était une des raisons qui la poussaient à rejoindre Kalay chez les Majanis... Elle était heureuse qu'il ne lui soit rien arrivé et qu'il puisse voir ses petits... Mais Anwani souhaitait savoir où Ahadi en était avec Uru! C'était bien beau de savoir où elle en était avec Kalay, mais et lui?

"Et vous? Avec Uru, où en êtes-vous? Et puis, avez-vous des annoces à me faire?"

Elle sourit au Roi. Peut-être serait-il lui aussi bientôt père!
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:18

  • "Des nouvelles? Oh oui, j'en ai! Une assez grande nouvelle en faite... Tu sais... Euh... Vous savez... Je... Kalay et moi allons... Etre parents! J'attends des lionceaux..."

    << Fort bien. Je suis heureux pour vous ! >>

    Dis-je heureux pour eux. Ils allaient être parents, c'était merveilleux pour un couple. Il faut éviter le moindre malheur. Il faudrait pas qu'Anwani et Kalay finissent comme Mohatu et Nuru. Car souvent, les premiers amours sont faux... Et c'est ce que je craignais le plus ! Car mon premier amour, c'était Uru ! J'espère que tout finira bien pour moi. Mohatu et Nuru ne sont pas resté éternellement ensemble, à cause de... Nyota ! Cette sadique lionne qui a charmée mon père !

    "Et vous? Avec Uru, où en êtes-vous? Et puis, avez-vous des annonces à me faire?"

    << Non. Nous n'avons rien... Tu croyais qu'Uru était pleine ? >>

    Lançais-je avec un sourire amusé. Non, Uru n'était pas enceinte. Mais le voulait-elle ? Je ne savais pas, du moins pas encore. Mais ce n'est pas demain la veille.

    << Je ne sais pas si elle veut avoir des lionceaux. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:13

<< Non. Nous n'avons rien... Tu croyais qu'Uru était pleine ? >>

Lui demanda-t-il un sourire aux lèvres... Puis, il continua:

<< Je ne sais pas si elle veut avoir des lionceaux. >>

"Eh bien oui, je l'ai cru!"

Dit-elle en laissant échapper un petit rire amicale:

"Surtout que vous vous êtes avoués votre amour l'un pour l'autre depuis quelques temps déjà... Et si vous voulez mon avis en tant que lionne, toutes celles qui sont amoureuses d'un lion veulent avoir des lionceaux avec lui! C'est normal! Mais, c'est plutôt dur d'entamer une conversation sur ce sujet... Vous devriez peut-être lui en parler de votre envie d'en avoir... De former une famille! D'ailleurs, je pense que vous feriez un bon père, mon cher!"

Anwani le pensait vraiment... Il aimait à la folie Uru et il en était de même pour la belle lionne brune... C'était un peu magique cette situation! Tomber amoureux... Aaaah... Elle se mit à penser à ce que pourrait donner Ahadi, Uru et leurs lionceaux: un beau tableau de famille! Puis elle s'imagina avec Kalay et leurs lionceaux qu'elle attendait... Egalement un merveilleux tableau de famille! Ils avaient tous grandis, vécu, vu des choses importantes... Anwani avait vu son Roi et sa Reine grandir... Sa mère, Mohatu et Nuru, son ancienne Reine veillirent... Tellement de choses c'étaient passées depuis leurs naissances à tous! Et bientôt, une nouvelle génération verrait le jour... Peut-être cela apporterait-il un monde meilleur? Elle regarda les étoiles... Elles qui représentées les lions du passé... Les Rois et les Reines... Toutes ces lionnes qui avaient mis bas des lionceaux de ceux qu'elles aimaient... Tous ces lions qui avaient donnés leurs vies pour leur Royaume et leur peuple.... Des centaines et des centaines de générations passées... Chacune avec ses joies et ses malheurs... Mais qu'en était-il de ceux qui avaient trahi, tourné le dos à leur clan? Etaient-ils là? Ce sable blanc soulevait chez Anwani un long sentiment de mélancolie... Mais étrangement, ce sentiment ne la dérangeait pas... Car ici, elle revoyait toute sa vie, son présent et son avenir!

"Hum... Mon Roi? Pensez-vous que les générations passées ai été heureuse? Ont-elles subies des problèmes comme les clans d'aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:26

  • "Surtout que vous vous êtes avoués votre amour l'un pour l'autre depuis quelques temps déjà... Et si vous voulez mon avis en tant que lionne, toutes celles qui sont amoureuses d'un lion veulent avoir des lionceaux avec lui! C'est normal! Mais, c'est plutôt dur d'entamer une conversation sur ce sujet... Vous devriez peut-être lui en parler de votre envie d'en avoir... De former une famille! D'ailleurs, je pense que vous feriez un bon père, mon cher!"

    << Hum ? Mon père n'en ai pas un, je ne le serais pas non plus. >>

    "Hum... Mon Roi? Pensez-vous que les générations passées ai été heureuse? Ont-elles subies des problèmes comme les clans d'aujourd'hui?"

    << De mon côté, je pense que non. Enfin, je ne sais pas. Je ne peux pas juger... Mon m'a dit qu'il avait abandonné son père il y a bien longtemps à cause de la sécheresse. Que mon grand-père était un lion des plus têtus du monde, rien ne le faisait bouger. Maintenant, il doit être mort depuis bien longtemps. >>

    << Mais je ne peux rien en juger ma chère. Tu devrais avoir la réponse... En les questionnant... >>

    Je lâcha un rire. Cela pouvait paraître fou, questionner les étoiles. Mais Mohatu me l'avait dit un jour de "paix". Mais plus rien n'allait m'étonner. J'avais confiance en Mohatu, ce "sage" lion. Et bien non... Et j'ai perdu toute confiance envers lui. C'est horrible.

    << Mon père m'a trahi. Je n'ai plus rien à croire en lui. Je n'accepterais pas de retourner au Prideland réclamer mon trône. Nous ne reviendrons jamais au Prideland. Peut-être que -si jamais- ma progéniture agi autrement... Mais tant que je serais vivant, je refuserais le Pridelan
d. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:28

<< Hum ? Mon père n'en ai pas un, je ne le serais pas non plus. >>

Ces mots furent comme des aiguilles dans le coeur de la lionne. Son cher Ahadi, son ami et son Roi, ne semblait plus croire en lui ni en ses capacités! Pourtant, il était loin d'être comme son père! Mais plus elle y pensait, plus Anwani se disait que la révélation de la tromperie de Mohatu n'avait fait que du mal autour d'elle... Le clan des Prdidelanders qui jusqu'à lors était uni et fort, s'était comme disloqué sous des paroles... Divisé entre les Majanis et les Pridelanders! Mais que pouvait-elle y faire, elle? Cette lionne parmit tant de ses semblables...

<< De mon côté, je pense que non. Enfin, je ne sais pas. Je ne peux pas juger... Mon m'a dit qu'il avait abandonné son père il y a bien longtemps à cause de la sécheresse. Que mon grand-père était un lion des plus têtus du monde, rien ne le faisait bouger. Maintenant, il doit être mort depuis bien longtemps. >>

<< Mais je ne peux rien en juger ma chère. Tu devrais avoir la réponse... En les questionnant... >>


Il lâcha un rire qui paru à Anwani comme un cri du coeur... Tellement remplit d'une certaine tristesse et d'une certaine résolution... Elle ne put s'empêcher de ressentir un frisson incomparable à tous ceux qu'elle avait eu jusqu'à maintenant... Celui là, c'était comme si son corps répondait en écho au rire...

<< Mon père m'a trahi. Je n'ai plus rien à croire en lui. Je n'accepterais pas de retourner au Prideland réclamer mon trône. Nous ne reviendrons jamais au Prideland. Peut-être que -si jamais- ma progéniture agi autrement... Mais tant que je serais vivant, je refuserais le Prideland. >>

Anwani ravala une de ses boules qui montaient parfois dans le ventre lorsque l'on se sent triste ou angoissée... Puis elle répondit au Roi des Majanis d'un ton calme mais d'une voix un peu tremblante:

"Contrairement à ce que vous pensez... Vous ne serez pas comme votre père! Je vous l'avez dit il y a bien longtemps maintenant... Lorsque nous nous sommes parlés pour la première fois... "Vous serez un bon Roi" et vous l'êtes devenu, non? Ce sera pareil pour votre rôle de père! Je le sais au plus profond de moi: vous n'êtes pas comme votre père! Vous êtes vous!"

"Et j'ai déjà questionné bien des étoiles... Seule une m'a répondu... Vous, vous serez là-haut, car vous êtes, comme je le répéte sans cesse, un très bon Roi! Elles vous accueilleront les bras ouverts! Et, vous savez, je suis plus vieille que vous mon Roi... Je mourrais certainement avant vous... Et de ce fait, je veillerais sur vous de là-haut si j'y suis moi aussi!"

"Et je serais vous, je ne refuserais pas de reprendre le Prideland... Il est à vous, et je pense que vous le récupérerais un jour même si cela prendra du temps! Ce sont vos terres... Et puis..."


Une étoile filante passa non loin de là, comme pour approuver sa pensée...

"Seul vous pouvez y régner!"

Elle le regarda de ses yeux noirs et profonds... Et elle lui sourit, ni plus ni moins! Puis elle se retourna vers ses fameuses étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:01

  • "Contrairement à ce que vous pensez... Vous ne serez pas comme votre père! Je vous l'avez dit il y a bien longtemps maintenant... Lorsque nous nous sommes parlés pour la première fois... "Vous serez un bon Roi" et vous l'êtes devenu, non? Ce sera pareil pour votre rôle de père! Je le sais au plus profond de moi: vous n'êtes pas comme votre père! Vous êtes vous!"

    << Vous me voyez comme ça... Mais je ne suis pas le lion que vous croyez connaître. >>

    "Et j'ai déjà questionné bien des étoiles... Seule une m'a répondu... Vous, vous serez là-haut, car vous êtes, comme je le répéte sans cesse, un très bon Roi! Elles vous accueilleront les bras ouverts! Et, vous savez, je suis plus vieille que vous mon Roi... Je mourrais certainement avant vous... Et de ce fait, je veillerais sur vous de là-haut si j'y suis moi aussi!"

    << Tout le monde y est ma chère, même les égoïstes. >>

    "Et je serais vous, je ne refuserais pas de reprendre le Prideland... Il est à vous, et je pense que vous le récupérerais un jour même si cela prendra du temps! Ce sont vos terres... Et puis..."

    "Seul vous pouvez y régner!"


    << Mon père nous a bien dit qu'il me retirait le trône. Vous étiez là vous aussi et ce jour-là, j'ai haï mon père et son amante ! Je suis blessé à vie mais personne ne le voit ! Personne ne le vit! Personne ne ressens ce que je peux ressentir ! Parce que personne ne me comprend, même pas Uru, ni Nzari. Ni personne ! Je n'ai jamais rien dit, mais si je le pouvais, je tuerais mon père ! Mais mon amour caché envers m'en empêche ! >>

    M'énervais-je sans vraiment le vouloir. J'en avait marre, trop marre. Je pouvais exploser ou anéantir quelqu'un de rage. Oui, j'étais perdu. Plus personne ne reverrait l'ancien Ahadi ! Mohatu a tout fichu en l'air ! Mais j'étais trop faible ! Oui, c'était ça : j'étais trop faible. Kitu lui en aurait déjà terminé. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'Ahadi avait quitté le Prideland : pour ne plus jamais le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Empty
MessageSujet: Re: Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]   Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences d'Anwani...
» Qui veut rps avec Anwani?
» Anwani, jeune pridelanders
» La famille de Anwani (à finir)
» | Famille de Kalay et d'Anwani ! [2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Terres Tukia :: La prairie de sable blanc-
Sauter vers: