The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ubaya le conseillé du roi des tukia !!

Aller en bas 
+3
Uru
Uchungu
Ubaya
7 participants
AuteurMessage
Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Ubaya


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Terre des Tukias

Infos personelles
Partenaire/: Pas de partenaire
Famille/:
Âge/: Adulte mâture

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:19

Votre personnage


Nom :Ubaya (Doit être dans le ton Roi Lion. Pour info, le Swahili est une bonne base de langue pour les noms de vos lions ) :

Âge :Adulte Mâture

Clan :clan des tukias


Physique :Ubaya a une très bonne ossature, ses pattes de derrières sont très fortes, il a les yeux de couleur marron persant tout ceux qu'il comtois . Il possède une intelligence surdoué car il est dans la politique ,qui dit politique dit bonnes idée. Son corps est recouvert de fourrure , pratiquement de la même couleur que ahadi mais cet fois-ci , plus pâle que celui-ci. il est toujours joyeux et sa arrive très rarement qu'il se fâche, mais un petit conseil : Que personne ne parle de lui dans son dos sinon , vous allé bien connaitre a quel point il peut-être dure avec vous !!

Histoire :Ubaya vient d'un pays lointin tout comme l'endroit ou , amani avais grandit.On entend plus vraiment parlé de cet endroit après qu'il eu quitté cet endroit .Plusieurs années après , amani décida de formé un nouveau clan car , il avait pas les même points en commun entre lui et son clan. Ubaya ensuite, devient le conseillé suprême d'amani et l'aide dans les affaires politiques de son nouveau clan qu'il nomma : le clan des tukia. . Il a eut la même enfance qu'Amani, lui aussi venait de ce royaume lointain mais il a encore du regret pour le père de Tiku, pourquoi un tel égoïsme ? Ubaya a par contre peur qu'un lion ténébreux du nom de Usiku, ait l'envie de détronner Amani de son trône. Ubaya ne sait pas pourquoi détronner Amani qui est un bon Roi . Peu de personnes savent ce qu'il manigence, pour le bien ou pour le mal. Il est très mystèrieux et intervient seulement dans les grosses histoires politiques ou dans de gros problème. Ubaya n'aime pas tellement Usiku et essaye de trouver son mystère et quelles sont ses motivations. Pourtant, il n'a pas l'air si méchant. Ubaya , reste toujours sur ses garde , il essai de protégé son royaume aussi longtemps qu'il le pourra.il a toujours de bonne idée pour conclure une affaire . Ubaya doute que Usiku , sois jaloux du fait qu'il est de meilleurs idée que lui ,
Jusqu'a présent tout va bien pour les tukia, pas de guerre , pas question de famine , pas de dispute , tout se qu'il y a c'est la paix , le clan des tukia est un clan neutre , et il faut que la paix reste infini et ce clan , aide les autres clan a devenir heureux et les aide a finalement a se respecté les uns les autres.Est ce que le clan d'amani et d'Ubaya pourront réussir a faire durée la paix entre les autres clan , ou vont ils faire éclaté une guerre froide et sans merci!
c'est a nous de joué , c'est nous les maitre de nôtre destin!!


Vous


Prénom :Pascal

Âge :20 ans et adore le roi lion!!

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKTA ?:Je passais par la et j’ai trouvé le forum. Non re rigole, c'est l'admin qui m'en a fait par sur son autre forum !!

Le règlement = lu et approuvé ?oui


Le code = [oki by Uchungu]












Revenir en haut Aller en bas
http://haloteamquebec.com
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA
Uchungu


Messages : 129
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*

Infos personelles
Partenaire/: ma magnifique Hatari =)
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:26

bienvenue Ubaya ^^
la présentation à l'air bonne =) j'attend quand même
les commentaires des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Ubaya


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Terre des Tukias

Infos personelles
Partenaire/: Pas de partenaire
Famille/:
Âge/: Adulte mâture

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:27

merci , Uchungu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haloteamquebec.com
Uru

Uru


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Enquête à suivre...

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:29

Et un commentaire des autres cheers . Super présentation, même si je ne peux pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Ubaya


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Terre des Tukias

Infos personelles
Partenaire/: Pas de partenaire
Famille/:
Âge/: Adulte mâture

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:31

merci ! j'ai réussi a faire sa , enchanté , uru Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haloteamquebec.com
Uru

Uru


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Enquête à suivre...

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:32

Moi de même. Tu verras, on est tous des monstres ici mais tu vas t'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA
Uchungu


Messages : 129
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*

Infos personelles
Partenaire/: ma magnifique Hatari =)
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:36

XD première validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kitu ¤

¤ Kitu ¤


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:30

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:31

Bienvenue, tout est correct Wink

1ere valid' pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Askari

Askari


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la savane.. Entrain de chasser ou de rôder

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:27

Bienvenue ! Joli présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:21

Lol Bienvenue! Joli présentation! Et puisque notre cher Uchungu ainsi que mon tendre Kalay t'ont donné leur validation, tu peux RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Ubaya


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Terre des Tukias

Infos personelles
Partenaire/: Pas de partenaire
Famille/:
Âge/: Adulte mâture

Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:19

Merci Anwani , je vais faire une demande le plus tôt posible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haloteamquebec.com
Contenu sponsorisé





Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Empty
MessageSujet: Re: Ubaya le conseillé du roi des tukia !!   Ubaya le conseillé du roi des tukia !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubaya le conseillé du roi des tukia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~# Tukia #~~
» Qui veut rp libre avec ubaya!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Base du forum :: Présentations :: Personnages validés Tukia-
Sauter vers: