The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre]

Aller en bas 
+2
Kalay
Anwani
6 participants
AuteurMessage
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Empty
MessageSujet: De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre]   De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:26

Anwani se promenait sur les terres des Majanis... Elle ne pouvait plus chasser depuis un moment et passait donc ses journées à flâner, à se promener, à méditer. Elle ne pouvait d'ailleurs faire que ça maintenant... Désormais, les petits lui donnaient des coups de pattes ce qui ne pouvaient que la rendre heureuse: au moins, elle savait que tout allait bien! En tout cas, ils étaient plusieurs dans ce ventre gonflé! Elle savait qu'ils allaient bientôt montrer le bout de leur nez, découvrir ce monde! Elle avait hâte. Vraiment hâte. Elle se souvint des voix, de ces voix du passé qui l'avaient félicitées... Ces douces voix dont quatres résonnaient encore dans sa tête: sans le savoir, elle avait entendu ses grand-parents, les parents d'Ajabu et d'Achana... Elle ne le savait pas, mais elle se sentait pourtant liée à eux... Pourquoi et comment, ça elle l'ignorait! Son corps, alourdit par une charge de joie et d'amour, la porta vers le Baobab de vie... Les branches étaient vraiment rassurantes! En s'en approchant, elle put entendre:

"La voila! La voila!"

"C'est elle! Oui, c'est elle!"

"Elle n'ait pas seule... Non... Ils arrivent, ils arrivent!"

"Oui! Oui! C'est eux! Ils arrivent!"

Lorsqu'elle fut assez proche du tronc de l'arbre, ces voix se turent... Elle se demandait de qui ils parlaient... "Elle", il parlait d'elle sûrement... Mais... "Eux"? "Ils arrivent"? Mais qui?! Elle n'eut pas le temps de chercher... Des contractions violentes lui firent lâcher un cri de douleur... D'autres suivirent... Elle dut s'allonger...


Quelques minutes plus tard, trois petits pleurs la firent de relever. Entre ses pattes grises, se tenaient trois petits lionceaux. Un petit garçon beige aux yeux verts, une petite fille grisonante aux yeux bleus et un dernier lionceau fauve avec les marques d'Anwani sous les yeux... La nouvelle mère était fière de ces trois bouts! Parmi les branches de l'arbre, elle entendit des rugissements. Ceux de la victoire. Ceux de la félicitation. Les quatres voix qu'elle ne pouvait oublier se mirent aussi à rugir. Les petits les entendirent aussi, et regardèrent celle qui était leur mère en train de laisser couler des larmes de joie sur son visage. Après quelques instants, elle poussa, elle aussi, un long et puissant rugissement de joie! Achana et Ajabu, qui n'étaient pas loin, l'entendirent et se précipitèrent vers le rugissement de leur fille! Arrivés là-bas, ils purent voir un spectacle des plus étranges mais aussi larmoyant: Anwani, regardait ses trois enfants, sans se rendre compte que derrière elle se tenait quatres lions: deux lionnes et deux lions plus précisément. Ce n'était autre que l'ancienne génération de cette famille, ses grand-parents. Les quatres esprits regardèrent leurs enfants et les générations présentent à ce moment là... Ils sourirent avant de s'évanouir dans l'air. Ajabu et Achana s'approchèrent et félicitèrent leur fille avec des câlins. Bien qu'elle n'ait revu que rarement son père, elle était heureuse de voir ses deux parents présents et réunis. D'autres animaux, d'autres bêtes approchaient... Anwani espérait que Kalay aurait entendu son rugissement... Il devait voir ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre]   De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:36

    Sur la Terre des Lion, au cœur même du Majaniland, venait de se produire la chose la plus merveilleuse que pouvait espérer deux lions que l’amour avait unis. Cet évènement, Kalay l’attendait depuis un moment déjà, depuis qu'Anwani le lui avait annoncé lorsqu’ils étaient seuls. Une joie, qui pourtant avait été mêlé à la crainte … serait-il à la hauteur ? Serait-il capable de les protéger ? De faire ce qu’il y avait de mieux pour eux ? Le lion au pelage de neige n’en était pas sûr … mais il l’espérait, au fond de lui, plus que tout.




Le lion blanc partit chercher les autres lions, qui attendaient son feu vert pour venir à leur tour … il n’en revenait toujours pas. Ça y est, ils étaient là … ils représentaient tant de choses. L’amour, la tolérance, la paix … ils étaient la preuve que tout cela pouvait exister, même entre les deux camps … car ce qui était fait était fait, et ils ne pouvaient revenir dessus. Ce qui appartenait au passé devait y resté, mais combien de temps encore, combien de morts devaient-ils avoir, pour que cela se fasse ? C’est un sourire bête aux babines que Kalay revint aux côtés d' Anwani, accompagné des curieux qui étaient venus voir les trois boules de poils. C'était le plus beau jour de la vie de notre lion blanc. Lui devenir père ? Il n'y croyait pas et pourtant. Les parents d'Anwani étaient là aux aussi... Kalay ne savait que dire, il était tellement joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ubaya
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Ubaya


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Terre des Tukias

Infos personelles
Partenaire/: Pas de partenaire
Famille/:
Âge/: Adulte mâture

De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre]   De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:47

Ubaya étais en train de marché très loin de la terre des tukias car l'endroit ou demeure Ubaya est pauvre en gibier . Il alla a la recherche de nourriture pour le clan car le souper arrivais a grand pas et la réserve de nourriture étais en baisse.

il commença par essayé de chassé une gazelle , malheureusement c'étais une petite gazelle , pas assez de viande pour le clan. Il trouva Une gazelle de bonne taille et se mis en position d'attaque et sans attendre , il courra le plus vite qu'il peut et réussi a être a quelques mètres de l'animal.
Ubaya vit un rocher mais n'a pas été en mesure d'évité le rocher , alors il trébucha et fit quelques culbutes avant de resté au sol un petit moment .
Ubaya avais mal a la patte arrière droit mais pas de plaie .


Tout a coup , il entendit une lionne faire des rugissements de douleur. Malgré sa patte endolori , il alla en direction de l'endroit ou les crie provenait pour lui porté secours.
Il arriva ensuite au baobab des majani et vu tout un troupeau de lion a peu prèt a 30 mètres de lui.
Il vu trois petits lionceaux collé a leur mère fraîchement fait donc il conclu que ses rugissement venais du fait que avais mis bas des petit trésor.

Ubaya avanca vers le troupeau et dit a tout le monde :


-Bonjours je m'appelle Ubaya , je suis neutre, félécitation pour vos triplé , je passais car j'ai entendu des crie donc la je sais pourquoi. félicitation au père aussi-

dit-il en boitant vers le troupeau en grimaçant de douleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://haloteamquebec.com
Juan

Juan


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2011

De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre]   De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:05

Juan était décendut chasser et avait entendut du bruit sur le territoire Majani. Les bruits ressemblaient à des plaintes mais il ne pouvait dire de qui elles venaient. Alors il partit en quête de l'animal qui faisait un bouquant pareil et arriva juste à temps pour appércevoir 3 petites boules de poils qui gigotaient entre les pattes d'Anwani. Il ne fut pas surprit; tous les Pridelanders et les Majanis savaient que la lionne allait mettre bas. Qu'ils sont mignons... Et dire qu'il était comme ça il y a quelques mois à peine. Juan s'approcha de la jeune mère et de Kalay, qui était non loin d'elle: c'était sans doute lui le père. Il resta immobile un instant, oubliant qu'Anwani et Kalay étaient dans un clan adverse. Il vit alors un autre lion qu'il n'avait encore jamais vu.
-Bonjours je m'appelle Ubaya , je suis neutre, félécitation pour vos triplé , je passais car j'ai entendu des crie donc la je sais pourquoi. félicitation au père aussi.
Maintenant qu'il y faisait attention, il reconnaissait le "conseillé des Tukia" comme on l'appelait chez lui.
-Oui, félicitation à vous deux, leur dit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre]   De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:00

    Uru avait informé le Roi des Majanis, que la naissance avait eue lieu au Baobab de la vie. Comment laisser passer cet événement ? Surtout lors qu'Anwani est une de ses grandes amies ? Le lion courait la plaine jusqu'au lieu. Il vit Kalay, Anwani et beaucoup de lions même Pridelanders comme ce sacré Juan : toujours à la recherche de l'âme soeur. Ou alors Ubaya, le conseillé d'Amani : un brave lion, sage et bien d'autres inconnus du Roi. Il avança le sourire aux lèvres et s'inclina par respect devant Anwani et Kalay. Ils devaient être heureux aujourd'hui mais les difficultés allaient grandir, Anwani et Kalay devaient s'en douter.

    << Bravo, ils sont magnifiques Anwani. >>

    Avoua-t-il avec sincérité. Puis le Roi des Majanis se tourna vers Kalay, se formidable lion blanc aux yeux océans qui n'avait -encore- jamais parlé en tête à tête. Ahadi s'inclina également devant le lion blanc. Ils devaient être heureux désormais.

    << Félicitation Kalay. >>

    A vrai dire, Ahadi savait qu'Ubaya ne connaissait pas les Majanis, ni Juan et les autres. Dès qu'ils vont l'apercevoir, il va falloir jouer au jeu du menteur : ce que détestait Ahadi le plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Haru

Haru


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2011

De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre]   De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:22

[J'estime que Haru peut participer. Si non, supprimez mon poste ^^ ]

Hum ? Je miaula, pleura le plus fort que je pus puis je me mis à ronronner. J'étais au chaud, avec deux autres lionceaux, mon frère et ma soeur je crois... Ils paraissaient plus grand que moi, du moins, c'est ce que je croyais. J'ouvris mes petits yeux. Il y avait une foule de lions. J'étais où ? J'étais entre les pattes d'une lionne grise, ma mère surement. De toutes façons, j'allais le savoir. Du moins, j'espère. Il y avait un lion blanc à côté de ma maman, un grand lion blanc. Je sorti ma mignonne petite frimousse d'entre mes pattes pour y voir beaucoup plus clair. Oui, ce lion blanc était papa ! Je ne savais rien encore, mais j'allais vite apprendre, oui très vite. Je savais déjà qui est de ma famille en global et je pense que c'est pas mal.

<< Ma, maman... Papa... >>

Essayais-je d'articuler. Après un tel effort, je replongea ma tête entre les pattes de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre]   De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux arrivants sur la Terre des lions... [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi et un sujet [libre Kisasi]
» Les voix du passé... [RP LIBRE]
» Qui veut rp libre avec ubaya!!
» (LIBRE A TOUS) Un endroit ou réfléchir
» La supériorité n'ai jamais un signe ~ [ Libre Kisasis ou Majanis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Majaniland :: Le baobab de vie-
Sauter vers: