The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anwani, jeune pridelanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:27

Nom : (Doit être dans le ton Roi Lion. Pour info, le Swahili est une bonne base de langue pour les noms de vos lions ) : Anwani

Âge : Adolescente

Clan : Prilanders

Physique :(3 lignes pleines minimum) Anwani est une lionne fine mais musclée: on le voit surtout au niveau des pattes et des cuisses... Elle est d'une belle couleur grise, et a le ventre gris clair. Les deux couleurs sont assez proches l'une de l'autre... Elle a de longues jambes, taillées pour la course poursuite et une queue assez longue ce qui lui apporte un très bon équilibre. Ses yeux qui sont noir comme l'ébéne, sont entourés par la même couleur que son ventre... Sous ses yeux, elle a deux lignes telles des griffures noires. Ses griffes, même si elle les sort rarement sont noires... Elle arbore toujours un large sourire!

Caractère : (5 lignes pleines minimum) Anwani est une jeune lionne des plus gentilles! Elle sait se montrer très attachante et peux en quelques minutes vous charmer de façon à ce que vous lui donniez toute votre confiance! Bien qu'elle soit gentille et ait un instinct maternelle assez poussé (et oui! le moindre petit lionceau qu'elle voit seul, eh ben elle va s'en occuper! surtout quand le petit semble perdu...) elle sait aussi se montrer agressive et sadique avec ses ennemis. Elle serait capable de devenir un véritable diable pour son clan! En effet, elle est née chez les prilanders et donnerait sa vie pour ce clan qui l'a aidé. Donc, si vous touchez un membre des pridelanders elle devient un diable, mais si vous êtes aimable avec elle, c'est un véritable ange! Faites donc attention à vos gestes! Ne la cherchez pas, et tout ira bien! Elle cherche l'amour pour essayer de comprendre certaines choses mais peut-être n'arrivera -t- elle pas à trouver les réponses aux questions qu'elle se pose... Peut-être découvrira -t-elle d'autres choses...

Histoire : (10 lignes pleines minimum) Anwani est née chez les pridelanders. Sa mère, une magnifique lionne aux couleurs fauves, était rentré dans ce clan en étant déjà enceinte. Elle avait donc mit au monde, seule, cette petite boule de poil! Elle ne fut pas surprise de la couleur de la petite contrairement aux autres membres des pridelanders... Elle lui donna le nom de Anwani, qui signifie "adresse". Beaucoup lui demandèrent pourquoi avoir choisit ce nom... Tiens c'est vrai d'ailleurs! Pourquoi? Peut-être savait-elle que sa fille allait devenir une belle lionne et une bonne chasseresse... Qui sait? En tout cas, elle éduqua la petite du mieux qu'elle put! Lui enseignant l'art de la chasse dès son plus jeune âge, lui apprenant à se défendre contre tout... Elle voulait faire d'elle une lionne parfaite... Elle lui apprit aussi à respecter ses aînés et à obéir aux ordres de ses souverains. La petite grandissait vite, et finit par partir en excursion seule... Grâce aux conseils de sa mère, elle évita les premiers dangers, puis les deuxièmes... Ainsi de suite... Mais prenant trop confiance en elle, elle faillit se faire tuer par les cornes d'un buffle que sa mère chassa habilement sans recevoir le moindre coup! Apprenant chaque jour de nouvelle chose, de nouveaux sentiments... Elles vivaient toutes les deux dans la joie! Cela dura longtemps... Ce bohneur sans fin... Il y en avait une pourtant... Alors que la petite Anwani s'approchait de l'adolescence, sa mère et elle décidèrent d'aller chasser ensemble pour fêter les progrès de la jeune lionne.. Le début de la chasse se passa plutôt bien: elles trouvèrent rapidement un troupeau de gnous et de zèbres. Elles décidérent de la tactique à adopter et se lançérent! Anwani devait rabattre quelques bêtes vers sa mère qui en tuerait une... La jeune lionne prit son rôle très à coeur! Elle passa derrière le troupeau sans se faire voir, choisit les bêtes qu'elles avaient le plus de chance d'abattre et commença à charger! Elle poussa un long et puissant rugissement qui fit partirent les herbivores au grand galop! Elle zizagua entre les pattes, évitant les coups de sabots, ne regardant que ceux qu'elle avait choisit de rabattre! Elle réussit à les séparer du groupe et commença à les amener près de sa mère... Elle ralentit pour laisser le temps à sa mère de surgir et d'en attraper un... Mais les bêtes passèrent sans que la moindre lionne ne surgissent... Anwani regarda autour d'elle et vit alors ce qui avait empêcher sa mère de bondir. Un grand lion gris se tenait devant la lionne fauve... Lui montrait les crocs, elle restait de marbre... Anwani poussa de nouveau un rugissement en direction des deux lions et se mit entre sa mère er le gris... Le fixant de son regard le plus noir... Il prit la parole:

-Alors, c'est elle?

-Oui, c'est elle... C'est ta fille...

Entendant ces mots, Anwani regarda sa mère surprise: ce lion qui se tenait en face d'elle était son père?! Elle resta ainsi choqué pendant que les anciens amants se regardaient dans les yeux. Le lion avait perdu toute trace d'agressivité... Après de nombreuses minutes, le lion s'inclina devant les deux femelles et partit d'un pas semi-léger... La mère attrapa sa fille et en fit de même... Elle n'a jamais voulu dire à Anwani ce qui c'était exactement passé avant sa naissance. Depuis ce jour, Anwani se demande si elle reverra son père? Sa mère étant rentrée dans un mutisme à ce sujet, elle ne cherche pas à savoir de son côté... Tout cela est remplit de mystéres pour la petite... Et elle espére les découvrir... Qu'est-ce qu'il s'était passé avant sa naissance? Pourquoi cette petite animosité entre les deux anciens amants? Tant de choses compliquées que Anwani découvrira peut-être en apprenant l'amour... Ou le passé....




Vous


Prénom : Aurore

Âge : Bah bientôt 15^^°

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKTA ?: eh bien je connais un autre forum du fonda (j'suis Killy) et pis j'avais dit de toute façon que je m'inscrirais Very Happy

[color=white]Le règlement = lu et approuvé ? bien sur!

Le code =code : aube

Et voila fiche finie! Par contre... Quelqu'un est-il doué en dessin ou rien qu'en colo? Parce que moi non... Et j'arrivepas à faire ma petite Anwani... Mad


Dernière édition par Anwani le Mer 15 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:35

Superbe fiche ^^ Vraiment, je te donne ma première validation Wink

Pnj te donnera la deuxième validation Razz

Et oui, je suis assez bon en recolo moi ^^ Exemple :

https://i.servimg.com/u/f65/15/95/36/00/canyou10.jpg

Si tu me passe des images de ta lionne je pourrais essayer de te faire un Kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:40

Merciiiii!

Hum d'accord mais le problème c'est que j'en ai pas des images d'elle xD Hum je peux toujours essayer de trouver une image à recoloriser et une image qui s'en approche... Enfin je vais essayer! Je mis mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Pnj


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:47

~~ Tadam ! Le sauveur Pnj est là x) (pas pour le Kit) //BAMM//

Bref, 2e validation lionne noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:52

Merci merci! Je me depêche de trouver un petit dessin à recolo....

Voila déjà à quoi elle ressemble un peu près... En changeant quelques petites choses...

Anwani, jeune pridelanders 2cf4g310

Anwani, jeune pridelanders Bergee10
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:54

La fausse = Je parcourais tout les sites
cherchant avec espoir;
toutes les images de lionnes
celle qui correspondra !

La vrai = Je parcourais la Terre entière
battant avec espoir;
les Pokémon est leurs mystères
le secret de leurs pouvoirs !

___________________________________________

Petit début de chanson de Pokémon modifiée by me x)

///BAM/// Eh oui vous avez un admin fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:08

Voilà =)

Avatar = https://i.servimg.com/u/f65/15/95/36/00/anava10.png

Signature = https://i.servimg.com/u/f65/15/95/36/00/2cf4g310.jpg

C'est réalisé très vite donc c'est un peu nul. Mais ta lionne est super belle *______* Elle va avoir du succès près des mâles xD

[Désolé du DP]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:12

Merci bien! Et pis non, c'est bien d'avoir un admin fou! Belle chanson au passage lol Ca correspond bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:17

Tout est parfait. Tu peux aller voir le recrutement, tu peux RP,tu peux flooder.... xD

Bref, si tu as des questions pose-les ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:18

OkiDoki chef Ahadi!!!!! *pars en courant dans tout le site....*
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:20

Coool, chef Ahadi Cool

Bref, tu es validée je déplace et vérouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Anwani, jeune pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Anwani, jeune pridelanders   Anwani, jeune pridelanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anwani, jeune pridelanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]
» Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Anwani]
» ¤~~ Pridelanders ~~¤
» <Mohatu> | Roi des Pridelanders ~
» Kabila, la jeune princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Base du forum :: Présentations :: Personnages validés Pridelanders-
Sauter vers: