Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| Sujet: présentation de Huzuni Mar 21 Déc - 22:49 | |
| Votre personnage Nom : (Doit être dans le ton Roi Lion. Pour info, le Swahili est une bonne base de langue pour les noms de vos lions ) :Huzuni Âge :Adolescente Clan :Prilanders Physique :(3 lignes pleines minimum)Huzuni est une lionne fine mais robuste: elle a des assez longues pattes fines, elle a une couleur un peu fauve penchant plutôt vers le rose/beige.Les couleurs sont assez proches, sont ventre penche plutôt vers le blanc un peu foncé.. voir beige. Mais elle a de beaux yeux magenta. Ses griffes sont noires , le contour de ses yeux sont de la même couleur que son ventre. Elle a une vue perçante, et une très bonne ouïe. Caractère : (5 lignes pleines minimum)Huzuni et une lionne avec un fort caractère...Mais loyale et fidèle. Elle a connue un passé très mouvementé.. Elle peut se montrer très gentille mais parfois que quelque chose l'inquiète elle attrape vite un mauvais caractère... Quand elle était lionceau, c'était elle la dominante des deux lionceaux. Elle et sa sœur on un fort caractère, mais Huzuni et une des plus coriace... Quand Huzuni a une idée en tête, elle va jusqu'au bout. Et si sa vie en dépend, elle pourrait tuer pour soit se protéger elle(logique) mais aussi pour protéger ne serait-ce qu'un lionceau ou un ou une lionne en détresse. Mais Huzuni ne demande jamais rien en échange. Juste le respect. Mais avec un fond gentil, et des bon amis autours d'elle Huzuni et adorable. Histoire : (10 lignes pleines minimum)Huzuni et sa sœur on eut un passé très, très, très compliquer.. Quand elles étaient petites, elle n'ont pratiquement pas vue leur père... Car il était parti pour tuer une lionne qui a tuer sont frère ainé... Donc la mère dépourvue de mâle, a essayer d'élever ses petites.. Mais elles lui en ont fait baver des bêtises... Mais la mère était quand même de ses petites lionnes qui était déjà très débrouillardes. Mais malgré leur prudence, les deux petites lionnes se sont aventurées près d'un ravin.. En se chamaillant, elles n'avaient pas vue le ravin ! Et la sœur de Huzunie tomba dedans... Huzuni descendit le ravin, et la elle vit sa sœur.. Morte.. .Huzuni prise de panique ne bougea pas... Puis au bout d'un moment la petite lionne coucher sur sa sœur, remonta le ravin et parti tête baisser au près de sa mère... Quand Huzuni revint près du territoire, sa mère la vit seule. Elle s'inquiéta et Huzuni raconta l'histoire... Ce fut le moment le plus choquant de toute la vie d'Huzuni ... Puis, quelques années passèrent, Huzuni devint une belle lionne grande et forte. Mais jamais elle n'oubliera son passé.. Vous Prénom :Laëtitia Âge :Bientôt 14 Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKTA ?: Parce que je connais une amie qui adore les lions comme moi, et je suis aussi inscrite sur un autre forum du fonda' [color=white] Le règlement = lu et approuvé ? bien sur ! Le code = ok by AnwaniEt vouila ! Ma pitite fiche de présentation finie !!!!!! | |
|
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: présentation de Huzuni Mar 21 Déc - 23:16 | |
| Et bien bienvenue! Heureuse que tu te sois inscrite! J'ai corrigé quelques fautes que tu avais faites et qui pouvait être éviter Pour moi, tout est bon! 1ère validation!!!Ah et puis, n'oublie pas de mettre ton image en signa'! | |
|
Kalay Modérateur LKTA
Messages : 137 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur le Prideland =)
Infos personelles Partenaire/: La belle Anwani ! Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: présentation de Huzuni Mer 22 Déc - 2:03 | |
| ~~ Bienvenue ^^ 2e validation ^^ | |
|
Ahadi Admin LKTA
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur le Prideland ~~
Infos personelles Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ? Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: présentation de Huzuni Mer 22 Déc - 2:15 | |
| | |
|
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: présentation de Huzuni Mer 22 Déc - 8:57 | |
| Voila! Si je ne me plante pas, tu peux rp! | |
|
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: présentation de Huzuni Mer 22 Déc - 11:11 | |
| sublime présentation *O* je déplace et je verrouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Huzuni | |
| |
|