Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| Sujet: Qui veut RP avec Huzuni ? Jeu 23 Déc - 10:15 | |
| Voulez-vous RP avec Huzuni ????? Nombres de personnes : Ca dépendra généralement c'est 1 ou 2 personnnes.. Clan : Ben ca dépeand si c'est combat ce serai plutôt avec les Kisasis, amicale plutôt avec les Prideland ou avec les Tukia. Et amoureuse pareil ^^ Âge : Ben de mon âge ou comme vous voulez ^^ Type de rencontre (amicale, amoureuse, combat...) : Ben amoureuse ou amicale, comme vous voulez et combat plutôt quand il y aura des tentions au niveau du RP. Autres : Mici d'avance !!!! | |
|
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Huzuni ? Jeu 23 Déc - 12:08 | |
| | |
|
Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Huzuni ? Jeu 23 Déc - 14:41 | |
| Okiii ^^ On commence ou ? | |
|
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Huzuni ? Ven 24 Déc - 10:21 | |
| | |
|
Huzuni
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Huzuni ? Ven 24 Déc - 10:25 | |
| Oki, donc moi je choisirai.. je choisirai.... L'étang ! ^^ Et je veut bien que tu commence parce que chui pas trop douée pour les débuts ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Huzuni ? | |
| |
|