| Qui veut rps avec Anwani? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Qui veut rps avec Anwani? Mer 15 Déc - 16:26 | |
| Anwani veut rp avec vous!!! ................. Et vous, le voulez-vous? Nombres de personnes : Eh bien tout dépendra de la situation mais généralement 1 ou 2 personnes. Clan : Alors là, pareil, ça dépendra de la situation de départ du rp! Si c'est un combat, ce sera peut-être avec les Kisasis...etc. Âge : La plupart du temps mon âge, mais si vous êtes plus jeune ou plus vieux ça ne me dérange pas non plus! ^^ Type de rencontre (amicale, amoureuse, combat...) : En principe plutôt amicale... Les combats je veux bien mais seulement lorsqu'il y aura des tentions au niveau de l'histoire, comme ici, avec le clan de Uru. Pourquoi pas amoureuse? Mais ça c'est à voir après un premier rp amicale! Autres : Merci d'avance! Rps commencés:- Un caractère bien trempé... [Pv Huzuni] -2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Kalay, Uchungu & Hatari] -Anwani... Quel est ton choix ? [Pv Ahadi] -L'aimera-t-elle? [Rp Kalay] - Rps terminés:- Le petit prince... [Pv Ahadi] - ~~ Rencontre entre ados Pridelanders ? ~~ [Pv Kalay] -
Dernière édition par Anwani le Jeu 27 Jan - 16:55, édité 7 fois | |
|
| |
Ahadi Admin LKTA
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur le Prideland ~~
Infos personelles Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ? Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Mer 15 Déc - 16:32 | |
| Le prince de Prideland voudrait bel et bien son premier RP sur ce forum avec une Pridelanders | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Mer 15 Déc - 16:44 | |
| Oh et bien je suis fière que mon futur roi me prennent en tant que premier partenaire de rp! =} | |
|
| |
Ahadi Admin LKTA
Messages : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 28 Localisation : Sur le Prideland ~~
Infos personelles Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ? Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Mer 15 Déc - 17:02 | |
| Mais c'est tout à fait normal ^^
Qui commence et où ? | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Mer 15 Déc - 17:08 | |
| Eh bien déjà chez les pridelanders je pense... Ensuite, comme le veux le roi, ce qui l'arrange! | |
|
| |
Ahadi Admin LKTA
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Mer 15 Déc - 17:27 | |
| Au rocher des lions. Je ou Tu ? ^^ | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Mer 15 Déc - 20:14 | |
| Hum comme tu veux! Je veux bien commencer, mais si tu le veux, tu peux le faire^^ | |
|
| |
Ahadi Admin LKTA
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Mer 15 Déc - 21:35 | |
| xD Je te laisse commencer alors ^^ | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Ven 17 Déc - 13:40 | |
| D'accord! Je le commence de suite! | |
|
| |
Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Mer 22 Déc - 20:28 | |
| Mwa aussi je voudrai RP avec toi ma Anwa Dit mon piti chef Ahadiii je peu RP avec la grande bestiole ? ^^ Ma Anwani !! | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Jeu 23 Déc - 17:45 | |
| Lol oki! Je le fais dès que possible! | |
|
| |
Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Jeu 23 Déc - 20:44 | |
| Okii !! quand tu veut et ou tu veut ! | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? Ven 24 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut rps avec Anwani? | |
| |
|
| |
| Qui veut rps avec Anwani? | |
|