| Hatari, jeune Kisasi aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatari
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 27 Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...
Infos personelles Partenaire/: Famille/: Âge/:
| Sujet: Hatari, jeune Kisasi aussi Jeu 23 Déc - 18:17 | |
| Votre personnage Nom : (Doit être dans le ton Roi Lion. Pour info, le Swahili est une bonne base de langue pour les noms de vos lions ) :Hatari (dangereuse) Âge :Adolescente Clan :Kisasi Physique :(3 lignes pleines minimum)Hatari est une lionne fine, rapide et robuste. Elle à de longs crocs, et de longues griffes. Elle à les oreilles sensibles. Sa robe est noir et sont ventre gris. Le bout de ses pattes est gris. Elle peut tuer un buffle en un seul coup de dents. Si vous la chercher, et si vous la trouviez elle vous turai en un seul coup Caractère : (5 lignes pleines minimum)Hatari a un caractère très particulier. Elle et sadique, elle adore torturer, méchante avec les autres lions, elle s'entend rarement avec d'autres lions. Si elle s'entend bien, elle peut être loyale. Elle na jamais eu de frères et soeur, car elle les tuaient. Donc elle a toujours été fille unique. Il en faut pas la chercher, car si vous la trouvez, vous jouez avec vos risques et périles....Mais Hatari, et très fidèle quand on la connais bien. Mais il faut toujours être sur ses gardes, car Hatari prépare toujours de mauvais coups. Si elle vous charme, méfiez vous, car quand elle charme, soit vous allez mourrir, soit vous allez agonisez avec une profonde bléssure à la gorge, ou soit vous allez passez de bon moments avec elle. Elle est douce avec son compagnon. Histoire : (10 lignes pleines minimum)Quand Hatari était petite, elle s'amusait à torturée ses proies. Mais un beau jour, quand Hatari était entrain de tuer une petite gazelle, elle entendit un grand rugissement provenant de la grotte. Elle laissa la carcasse sur place, puis galopa ! Quand elle arriva à la grotte, elle vit sont père s'acharner sur ça mère! Hatari n'ayant pas supporter ça, elle sauta sur les épaules de sont père! La mère elle, rampa vers ses petits lionceaux, morts. Hatari planta de plus en plus profond ses crocs menaçants. Puis sont père plus agile qu'elle, la pris dans sa gueule et l'envoya au fond de la grotte. La mère de Hatari sauta sur le père ! Elle essaya de l'achever, mais ses crocs étaient pas asser grand pour plus les enfoncers dans la gorge. Le grand mâle tomba au sol. La mère trottina vers sa fille. Elle la reveilla, puis elles décidèrent de quitter le territoire à jamais. Mais quand Hatari se renournat, elle vit que sont père n'était plus la... Elle continua d'avancer au près de sa mère. Au bout d'un moment, elles trouvèrent refuge au près des Kisasi. Le temps passa et la petite lionne devint une grande et forte lionne. Mais elle ne changea pas de caractère. Elle était toujours aussi sadique, sanguinaire et méchante. Elle n'acceptai pas les autres lionnes et lions. Et si jamais elle trouvait quel qu'un devant sont passage elle le turai. Vous Prénom :Laëtitia Âge :bientôt 14 !! Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKTA ?:Parceque j'ai déjà un perso' dessus et j'adore les lions !!!!!!! Et bien sûr ! Je suis........... *suspence* Huzuni.. xD [color=white] Le règlement = lu et approuvé ? Bien sur! Le code =Ok by AnwaniVoilà enfin fini ma fiche !!! Pas trop tôt ça fait 4x que je la recommence --" xD bon pas grave =) Mais l'histoire et le Physique j'ai rapeticé parceque je ne trouvai plus l'imagination donc voila .. Snif ^^ Je trouve que j'ai des yeux de sadique mdr ca m'fait peur xD - Spoiler:
Dernière édition par Hatari le Ven 24 Déc - 13:16, édité 5 fois | |
|
| |
Kalay Modérateur LKTA
Messages : 137 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur le Prideland =)
Infos personelles Partenaire/: La belle Anwani ! Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi Jeu 23 Déc - 18:42 | |
| Re-bienvenue Le code est bon mais il me faut une dernière petite ligne au caractère ^^ | |
|
| |
Hatari
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 27 Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...
| |
| |
Kalay Modérateur LKTA
Messages : 137 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur le Prideland =)
| Sujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi Ven 24 Déc - 1:07 | |
| Il faut cliquer sur Editer en haut à droite de ton message | |
|
| |
Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| Sujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi Ven 24 Déc - 10:08 | |
| Bon, ça fait rien si j'écrit la dernière ligne la? ^^ | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi Ven 24 Déc - 10:28 | |
| | |
|
| |
Hatari
| Sujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi Ven 24 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kalay Modérateur LKTA
| Sujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi Ven 24 Déc - 13:41 | |
| 1ere validation | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi Ven 24 Déc - 13:42 | |
| Et 2ème validation! | |
|
| |
Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| |
| |
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi Ven 24 Déc - 13:56 | |
| Et oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi | |
| |
|
| |
| Hatari, jeune Kisasi aussi | |
|