The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hatari, jeune Kisasi aussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatari

Hatari


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:17

Votre personnage



Nom : (Doit être dans le ton Roi Lion. Pour info, le Swahili est une bonne base de langue pour les noms de vos lions ) :Hatari (dangereuse)

Âge :Adolescente

Clan :Kisasi

Physique :(3 lignes pleines minimum)Hatari est une lionne fine, rapide et robuste. Elle à de longs crocs, et de longues griffes. Elle à les oreilles sensibles. Sa robe est noir et sont ventre gris. Le bout de ses pattes est gris. Elle peut tuer un buffle en un seul coup de dents. Si vous la chercher, et si vous la trouviez elle vous turai en un seul coup

Caractère : (5 lignes pleines minimum)Hatari a un caractère très particulier. Elle et sadique, elle adore torturer, méchante avec les autres lions, elle s'entend rarement avec d'autres lions. Si elle s'entend bien, elle peut être loyale. Elle na jamais eu de frères et soeur, car elle les tuaient. Donc elle a toujours été fille unique. Il en faut pas la chercher, car si vous la trouvez, vous jouez avec vos risques et périles....Mais Hatari, et très fidèle quand on la connais bien. Mais il faut toujours être sur ses gardes, car Hatari prépare toujours de mauvais coups. Si elle vous charme, méfiez vous, car quand elle charme, soit vous allez mourrir, soit vous allez agonisez avec une profonde bléssure à la gorge, ou soit vous allez passez de bon moments avec elle. Elle est douce avec son compagnon.

Histoire : (10 lignes pleines minimum)Quand Hatari était petite, elle s'amusait à torturée ses proies. Mais un beau jour, quand Hatari était entrain de tuer une petite gazelle, elle entendit un grand rugissement provenant de la grotte. Elle laissa la carcasse sur place, puis galopa ! Quand elle arriva à la grotte, elle vit sont père s'acharner sur ça mère! Hatari n'ayant pas supporter ça, elle sauta sur les épaules de sont père! La mère elle, rampa vers ses petits lionceaux, morts. Hatari planta de plus en plus profond ses crocs menaçants. Puis sont père plus agile qu'elle, la pris dans sa gueule et l'envoya au fond de la grotte. La mère de Hatari sauta sur le père ! Elle essaya de l'achever, mais ses crocs étaient pas asser grand pour plus les enfoncers dans la gorge. Le grand mâle tomba au sol. La mère trottina vers sa fille. Elle la reveilla, puis elles décidèrent de quitter le territoire à jamais. Mais quand Hatari se renournat, elle vit que sont père n'était plus la... Elle continua d'avancer au près de sa mère. Au bout d'un moment, elles trouvèrent refuge au près des Kisasi. Le temps passa et la petite lionne devint une grande et forte lionne. Mais elle ne changea pas de caractère. Elle était toujours aussi sadique, sanguinaire et méchante. Elle n'acceptai pas les autres lionnes et lions. Et si jamais elle trouvait quel qu'un devant sont passage elle le turai.


Vous


Prénom :Laëtitia

Âge :bientôt 14 !! Very Happy

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKTA ?:Parceque j'ai déjà un perso' dessus et j'adore les lions !!!!!!! Smile Et bien sûr ! Je suis........... *suspence* Huzuni.. xD

[color=white]Le règlement = lu et approuvé ? Bien sur!

Le code =Ok by Anwani

Voilà enfin fini ma fiche !!! Razz Pas trop tôt ça fait 4x que je la recommence --" xD bon pas grave =) Mais l'histoire et le Physique j'ai rapeticé parceque je ne trouvai plus l'imagination Crying or Very sad donc voila .. Snif ^^ Je trouve que j'ai des yeux de sadique Twisted Evil mdr ca m'fait peur xD Neutral

Spoiler:


Dernière édition par Hatari le Ven 24 Déc - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:42

Re-bienvenue Razz

Le code est bon mais il me faut une dernière petite ligne au caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:12

Euh... pale comment je fait pour modifier ??? ^^' Chui nouvelle dans tout les fow' et pas trop l'habitude.... No confused
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:07

Il faut cliquer sur Editer en haut à droite de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni

Huzuni


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Quel que part entrain de rôder

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:08

Bon, ça fait rien si j'écrit la dernière ligne la? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA
Uchungu


Messages : 129
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*

Infos personelles
Partenaire/: ma magnifique Hatari =)
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:28

attention,
triple post!
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:09

Voilà c'est bon enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:41

1ere validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:42

Et 2ème validation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni

Huzuni


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Quel que part entrain de rôder

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:44

Miciii Very Happy Smile je peu allé me promener Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:56

Et oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatari, jeune Kisasi aussi Empty
MessageSujet: Re: Hatari, jeune Kisasi aussi   Hatari, jeune Kisasi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatari, jeune Kisasi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Pridelanders Vs 2 Kisasi [Pv Anwani / Uchungu & Hatari]
» Azima, jeune Kisasi
» Ma belle Hatari... Nos lionceaux? (pv Hatari)
» Uzuri, The Queen Of Kisasi
» ~¤ Kisasi ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Base du forum :: Présentations :: Personnages validés Kisasi-
Sauter vers: