The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Azima, jeune Kisasi

Aller en bas 
+2
Anwani
Azima
6 participants
AuteurMessage
Azima

Azima


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

Azima, jeune Kisasi Empty
MessageSujet: Azima, jeune Kisasi   Azima, jeune Kisasi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:54

Votre personnage



Nom : (Doit être dans le ton Roi Lion. Pour info, le Swahili est une bonne base de langue pour les noms de vos lions ) : Azima

Âge : Adolescente

Clan : Kisasi

Physique :(3 lignes pleines minimum) : Elle est grande et crème foncé, cependant elle a des lignes et des nuances plus claires. Elle a des yeux verts-bleus. Elle a le bout de la queue marron assez clair, les coussinets rosés ainsi que le nez. Sinon elle a le poil mi long au bout des pattes et au menton. Elle est assez jolie dans l'ensemble et est assez demandée pour les mâles. Elle espère en trouver un : L'idéal

Caractère : (5 lignes pleines minimum) : Elle est très farceuse et malicieuse. Elle est pleine de ressource et de vie, jamais en manque d'idées pour s'amuser ou amuser la galerie. Malgré qu'elle semble aimer la vie, au fond c'est bien différent. En effet, elle est très dépressive en vérité et très exclusive : Quand elle aime une personne, elle considère la personne comme sa "propriété privée : Interdiction d'approcher sous peine de mort" c'est un de ses nombreux défauts, en prime d'être colérique et agressive. Malgré tout, ce sens là est assez apprécié par ses proches car ils aiment assez bien son côté "Pas touche". Elle espère trouver un mâle qui saura l'aimer et qu'elle saura également aimer réciproquement, ce qui ne devrait pas être si dur à faire.

Histoire : (10 lignes pleines minimum) : Elle est née avec sa soeur, Alphéa. Cette dernière est tout son contraire: Un vrai modèle de brute contrairement à Althéa qui est un vrai modèle de vertu et de douceur malgré son exclusivité. Sa mère et son père les avaient toute deux aimées profondément, avec une préférence pour Althéa, sa soeur étant assez.. "spéciale" si on peut dire.. En effet, celle-ci était assez spéciale dans ses goûts, préférences et surtout dans ses fréquentations, ce qui la rendait encore plus brute et réagissant encore plus mal vis à vis des autres. Sa soeur ne resta d'ailleurs pas longtemps auprès de sa famille, elle la quitta très tôt se sentant assez mal aimée. Althéa pourtant adorait sa soeur et ce fut un véritable choc de la voir partir pour une stupide discussion ayant tourné à la bataille générale entre Alphéa et ses parents, ce qu'elle ignorait c'est qu'Alphéa tenait à elle beaucoup plus qu'à quiconque et qu'elle aurait tout donné pour elle, Althéa grandit donc dans l'ignorance de ce sentiment de tendresse de la part du membre qu'elle connaissait selon elle le plus "coeur de pierre, tirant, sadique et sans sentiments" qu'était soi-disant sa soeur qui était en réalité tout le contraire. Ce qu'elle donnait en réalité c'était une fausse image d'elle-même essayant de se faire respecter ainsi.. se faisant passer pour une brute pour être crainte et admirée, ayant de quoi raconter.. Surtout des bobards totalement irréels.. qu'elle aurait pourtant voulu réels. Althéa aimerait retrouver sa soeur et savoir ce qu'elle est devenue.


Vous



Prénom : Marine

Âge : 11 ans et demi (presque douze)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKTA ?: Car j'étais sur l'ancien Roi lion

Le règlement = lu et approuvé ? Oui

Le code = Ok by Ahad'


Dernière édition par Azima le Sam 25 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani


Messages : 293
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Azima, jeune Kisasi Empty
MessageSujet: Re: Azima, jeune Kisasi   Azima, jeune Kisasi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:35

Bienvenue! Dépêche toi de finir ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland =)

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Azima, jeune Kisasi Empty
MessageSujet: Re: Azima, jeune Kisasi   Azima, jeune Kisasi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:44

Bienvenue ^^

Pour l'avatar, Ahadi va vouloir Azima ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA
Uchungu


Messages : 129
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*

Infos personelles
Partenaire/: ma magnifique Hatari =)
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Azima, jeune Kisasi Empty
MessageSujet: Re: Azima, jeune Kisasi   Azima, jeune Kisasi Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:17

oh!!
bienvenue!!


quelle est mimi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

Azima, jeune Kisasi Empty
MessageSujet: Re: Azima, jeune Kisasi   Azima, jeune Kisasi Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:21

Bienvenue!!! cheers mais comme la dit Kalay, Ahadi voudra Azima ado ^^
Mais elle et magnifique Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Azima, jeune Kisasi Empty
MessageSujet: Re: Azima, jeune Kisasi   Azima, jeune Kisasi Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:05

Bienvenue, je te laisse finir ta fiche tranquillement Wink

Et oui, je préfèrais que ton Kit soit ta lionne ado ^^ J'ai des images, va sur la gallerie de Nido sur The lion king fan art archives Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Azima

Azima


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

Azima, jeune Kisasi Empty
MessageSujet: Re: Azima, jeune Kisasi   Azima, jeune Kisasi Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:54

Fini en faite c'est une lionne que j'ai déjà sur un autre forum qui s'appelle Althéa sur ce forum là d'ou l'inscription sur le kit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Azima, jeune Kisasi Empty
MessageSujet: Re: Azima, jeune Kisasi   Azima, jeune Kisasi Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:11

Je te valide entièrement ^^ Tu peux RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Azima, jeune Kisasi Empty
MessageSujet: Re: Azima, jeune Kisasi   Azima, jeune Kisasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azima, jeune Kisasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatari, jeune Kisasi aussi
» ~¤ Kisasi ¤~
» King of Kisasi ~~
» Le Roi et un sujet [libre Kisasi]
» Uzuri, The Queen Of Kisasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Base du forum :: Présentations :: Personnages validés Kisasi-
Sauter vers: