The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Roi et un sujet [libre Kisasi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ Kitu ¤

¤ Kitu ¤


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:19

Lors qu'il se promenait tranquilement en réflechissant au passé qu'évoquaient les descendants et descendantes de ces lions et lionnes de ce temps il sentit l'odeur d'un Kisasi lui approcher. Sur les terres Kisasi c'était assez étonnant qu'un simple Kisasi fasse n'importe quoi comme un chien pour lui.

Cela lui était doublement plus facile parce que du fait de ses récentes "excursions" sur prideland il en portait l'odeur sur son pelage, à cet égard la rencontre à venir très prochainement avec le Kisasi présent sur ses terres n'allaient lui donner que d'avantage de crédit aux yeux des autres outsiders qui ne seront pas au courant de sa manipulation.

<< Bonjour. >>

Lança le Roi, froidement au félin qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:03

Hatari fesait ça toilette. Quand elle entendit Kitu prendre la parole, elle se redressa, puis pris la parole:

-Bonjour.

Hatari s'inclinat devant son roi. Puis elle regarda autour d'elle. Et se coucha devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kitu ¤

¤ Kitu ¤


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:29

    << Relèves la tête lionne ! lança-t-il pour engager la conversation avec sa douceur propre à lui. Si tu continues à être une lavette tout ta vie a pleurer sur ton sort, tu resteras faible. >>

    Sur ses mots, le Roi ténébreux commença à partir d'un pas lent et déterminé. Il était lui-même de compagnie difficile. Souvent intimidant, il estimait ceux qui n'hésitait pas à lui parler avec franchise, dans une certaine mesure. Il ne fallait pas hésiter de l'intercepter poliment pour engager de véritable conversation, à moins que ce soit lui qui n'ai des choses à dire. La lionne noire ne sembla pas réagir immédiatement. Kitu s'en fichait, il lui avait dit ce qu'il pensait et c'est tout ce qui l'importait. Si cette lionne voulait rester ainsi, un être faible destiné à subir et mourir, cela la regarde. Le Roi n'appréciait guère la compagnie des faibles. Il l'avait volontairement provoqué avec les mots et s'en allait dédaigneusement avec pour but de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari

Hatari


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:46

Hatari se redressa, commença à agiter la queue, montra les dents et sorti les griffes. Elle commença à grogner.

-Dis donc toi, je veut bien que tu soit mon chef ! Mais parle moi sur un autre ton ! Je suis aussi une Kisasi ! Et je te signal que je ne suis pas faible ! Les faibles je les tuent !

Hatari se mise en position de combat, puis se calma. Elle laissa échappée un petit soupir. Non mais pour qui il se prend lui ! C'est le chef, mais tout de même. Si il ne se calme pas je vais lui sauter à la gorge!... C'était mes pensées. Hatari entendit du bruit dehors. Elle alla voir, mais ne vit personne. Elle rentra dans la grotte et se coucha, dos tourner au chef.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kitu ¤

¤ Kitu ¤


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:34

  • -Dis donc toi, je veut bien que tu soit mon chef ! Mais parle moi sur un autre ton ! Je suis aussi une Kisasi ! Et je te signal que je ne suis pas faible ! Les faibles je les tuent !

    << Enfin le molasson se réveille ! Nous avons tous nos problèmes a régler... Mais on ne doit jamais baisser la tête et se laisser submerger. Ne dévoile jamais tes faiblesses, surtout à un ennemi ! Cela te couterai la vie. >>

    Au fond, Kitu aimait assez donner des leçons sur de tel sujet, surtout quand la situation s'y prêtait. Son regard se tourna au loin, observant l'horizon. Ses griffes raclèrent le sol afin d'acculer sa colère. Il fallait donner du peps aux guerriers, c'était évident ! Ceux-ci devait être à la hauteur à chaque instant sans jamais se laisser submerger par la colère. A quoi bon perdre son temps à discutailler inutilement. L'action était le meilleur des résultats. La lionne semblait avoir "peur"; peur de qui ? Du Roi certainement mais ce n'était pas celui-ci qu'il allait avoir mal. Le ténébreux Roi ricana; à mourir de rire : qu'elle idiote qu'elle faisait ! Les Kisasis, forts ? Aux yeux de Kitu; ses sujets n'étaient que des poules mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA
Uchungu


Messages : 129
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*

Infos personelles
Partenaire/: ma magnifique Hatari =)
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:16

(je peut participer?)

Uchungu cherchait sa tendre et magnifique Hatari. il était dehors
dans ce lieu lugubre ou le tonnerre grondait chaque jours, à chaque
instant. ou les arbres étaient morts et ou la nourriture était très rare.
il entra dans la grotte royale. pour lui, une autorisation n'était pas
nécessaire, il était libre. il ne préta pas beaucoup d'attention à Kitu et
alla voir sa bien aimé.il lui fit une léchouille et se frotta contre elle.
il reprit son air sombre de d'habitude.


bonjour mon cher Kitu. content de te revoir, ma délicieuse Hatari ♥.

pour lui, Uru n'était pas importante. il voulait se venger des pridelanders,
mais il était avec les Kisasis sur décision de Kitu parce qu'il savait qu'il
n'y arriverais pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri

Uzuri


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos personelles
Partenaire/: Kitu, mon roi
Famille/:
Âge/: Adulte

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:41

[Je peux aussi?]

Uzuri marchait pendant un moment déjà, elle cherchait son compagnon depuis ce matin mais ne l’avais pas vue. Elle s’était lever ce matin plus tôt car elle avait rêvé de sa fille, Uru, qui lui manquait terriblement mais pas juste a elle, Uru manquait aussi a sa sœur et a son père. Kitu voulait donner une guerre aux Pridelander, non, pas juste lui aussi tout le clan voulait leur lancer la guerre. Son compagnon était devenu plus sadique, plus imposant et plus intimidant qu’autrefois, mais elle, elle était sans pitié. Uzuri se dirigea vers la grotte royale où Kitu devait surement être là. Quand elle arriva elle vit son compagnon en présence d’une lionne noir et d’un lion loup. Elle s’approcha d’eux, elle se dirigea droit vers Kitu, puis elle s’assit a coter de son roi et bien aimé tout en le collant. Kitu détourna le regard du couple devant pour la regarder d’un regard tendre que seul Uzuri connaissait. Le jeune couple n’avait pas remarqué ce regard car ils se regardaient eux aussi.

-Bonjour lion.

Dit-elle en s'adressant au jeune couple
Revenir en haut Aller en bas
Ahadi
Admin LKTA
Admin LKTA
Ahadi


Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur le Prideland ~~

Infos personelles
Partenaire/: Nan, eh puis qwa encore ?
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:58

[Hatari, c'est à toi ^^ Ordre des tours = Hatari / Kitu / Uchungu / Uzuri]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-d.forumgratuit.org
Hatari

Hatari


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...

Infos personelles
Partenaire/:
Famille/:
Âge/:

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:37

Hatari commençais à se calmer mais voyant arriver l'autre lionne elle se leva, puis agita la queue et quand elle vit qu'elle ne voulais pas de mal arrêta.

-Bonjour comment-allez vous ?

En s'adressant à la lionnne étrangère.

[Excusez moi si c'est court mais j'ai pas vraiment le temps... Je revient demain ou après demain.]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kitu ¤

¤ Kitu ¤


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:35

  • -bonjour mon cher Kitu. content de te revoir, ma délicieuse Hatari ♥.

    << J'ai appris tes projets, Uchungu. Penses-tu y arriver comme ça ? >>

    Ricanais-je. Oui, avec mes sujets, j'étais dur. Dur pour leur apprendre, pour les endurcir, pour leur apprendre que dans la vie, on ne peut compter que sur soi-même pour faire tout au mieux possible. Ma Uzuri arrivait puis s'installa à côté de moi. Je souri à son arrivée à côté de moi puis me tourna vers Uchungu et Hatari. J'allais tout savoir sur ce lion nommé Uchungu désormais, ces volontés à lui et pourquoi.

    << Quel effet te fait-il d'être un Kisasi ? Et pourquoi ? Quel est ta quête ? >>

    Commençais-je le sourire diabolique du coin de la lèvre et avec un regard froid, dur et intimidant prouvant ainsi que j'étais supérieur à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA
Uchungu


Messages : 129
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*

Infos personelles
Partenaire/: ma magnifique Hatari =)
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:53

Il vit la reine des Kisasis arriver. Uchungu la respectait bien plus que Kitu. Pour lui, son "roi" n'était qu'un simple vantard.
Kitu lui demanda ses intentions avec un regard froid. Cela ne toucha point Uchungu qui rencontre ce genre de regard tout les jours.
Le lion-loup resta debout et s'approcha de Kitu. Il sortit les griffes.

Je suis un Kisasi parce que je serais incapable d'éliminer tout les pridelanders tout seul. Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi.
J'espère que tu m'as compris. Et la raison pour laquelle je veux exterminer les pridelanders ne te regarde pas.

Il se retourna et se recolla contre Hatari.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kitu ¤

¤ Kitu ¤


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:37

[Arf, j'ai trop envie de répondre xD Insolent ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Uzuri

Uzuri


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2011

Infos personelles
Partenaire/: Kitu, mon roi
Famille/:
Âge/: Adulte

Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:21

-Bonjour, comment-allez-vous ?

Quand Uzuri avait entré, la jeune lionne ne l’avait pas reconnue, elle s’était agiter puis calmer. Pourtant son compagnon, à la jeune lionne, savait bien qui elle était.

-Je vais très bien.

<< Quel effet te fait-il d'être un Kisasi ? Et pourquoi ? Quel est ta quête ? >>

Le regard d’Uzuri se détourna du jeune couple pour regarder son compagnon, il demandait souvent ces question aux lions de son clan, il voulait surtout les endurcir pour qu’il soit des combattants irréprochables et que personne ne pourra les vaincre.

-Je suis un Kisasi parce que je serais incapable d'éliminer tout les pridelanders tout seul. Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi. J'espère que tu m'as compris. Et la raison pour laquelle je veux exterminer les pridelanders ne te regarde pas.

Uzuri réfléchit un instant à ce que le lion-loup venait de dire. Puis dit :

-Alors j’en déduis que quand tu as entendus dire que notre clan voulait exterminer les Pridelanders, tu tes rallier a nous car tu ne pouvais pas les exterminer tout seul, tu es ici avec nous pour le même but mais pas pour la même cause. Mais je vois très bien dans ton regard qu’ils t’on fait quelque chose de grave, je vois que tu as une démarche confiante et une bonne musculature : tu es un combattant très fort.

Uzuri savait que ce lion-loup serait à leur avantage dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et un sujet [libre Kisasi]   Le Roi et un sujet [libre Kisasi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi et un sujet [libre Kisasi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Kisasi ¤~
» King of Kisasi ~~
» Azima, jeune Kisasi
» Uzuri, The Queen Of Kisasi
» Hatari, jeune Kisasi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lion king dawn :: Terres Kisasi :: Grotte royale-
Sauter vers: