| un amour inatendue [pv hatari] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: un amour inatendue [pv hatari] Dim 26 Déc - 19:13 | |
| Uchungu voulait retourner au rocher de la fierté pour réessayer de s'intégrer chez les pridelanders. il avançait doucement, caché dans les herbes. il observait les environs. il fixa son regard sur le rocher qui trônait avec fierté au milieu du pridland. le voir lui fesait penser à son diable de frère. (toi que j'appellait mon frère, pourquoi nous à tu trahi?! je te retrouverais, et je monterais sur ce rocher, rugissant en temps que roi sous tes yeux, quand tu sras à l'agonie!!) pour l'instant, pas de lions. cela l'étonna. ils étaient peut être parti à la chasse... une occasion unique se présentait. il pouvait s'infiltrer et se cacher pour tous les tuer dans l'ombre. | |
|
| |
Hatari
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 27 Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...
Infos personelles Partenaire/: Famille/: Âge/:
| Sujet: Re: un amour inatendue [pv hatari] Dim 26 Déc - 21:04 | |
| Hatari se promenait près du rocher de la fierté, car elle traquait un phacochère... Le phacochère ne la sentait pas, car elle n'était pas dans le sens du vent. Elle s'approchait tout en douceur pour ne pas l'alerté. Du haut on voyait juste les hautes herbes bouger. Mais pas un bruit, sont désavantage; elle était noire... Donc asser facile à repérée. Puis au même moment qu'elle allait sauter sur le petit phacochère, il fila entre les hautes herbes!... Elle se redressa, puis vit un magnifique lion à crinière noire et blanche, avec la queue dotée de fourrure, sa robe était brune, rayée noire! C'était un lion étrange... Mais splendide. Alors Hatari s'approcha vers lui, elle ne se mettait jamais dans le sens du vent pour ne pas se faire repérée ! Que regardait-il ??? Elle allait bientôt le savoir.. -Mais .. Qui est-ce ? Je doit le découvrir ! | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: un amour inatendue [pv hatari] Dim 26 Déc - 21:11 | |
| son esprit était absorbé par les visions d'horreur de son passé. il se réveilla au moment ou la lionne le remarqua. il ne l'avait pas encore vu, mais il senti une présence. un lion? il sauta sans faire de bruit et se cacha. il se retourna et vit la lionne en question. ce qu'elle était belle! mais il devait ce méfier. c'était peut être un pridelander. il vit qu'elle l'avait déjà remarqué. il pensait qu'il devait ce faire le moin suspect possible. il s'avança vers la lionne noire.
qui es-tu? un de ses chiens de pridelanders?!
il tourna autour d'elle en lançant un regard provocateur. | |
|
| |
Hatari
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 27 Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...
| Sujet: Re: un amour inatendue [pv hatari] Lun 27 Déc - 13:41 | |
| Hatari ne bougeat pas. Elle le suivait du regard.. De beaux et magnifiques yeux gris.. Sa crinière volait dans le vent. Elle se resaisit et lui répondit:
-Non, jamais! Je ne suis pas une stupide Pridelanders ! Si jamais j'en croisait une sur mon passage ou autre part, elle ne ferait pas un plie.. Et j'ai déjà ma cible.. Une lionne grise... Et toi, que fais-tu ici ?? | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
| Sujet: Re: un amour inatendue [pv hatari] Lun 27 Déc - 22:28 | |
| il secoua sa magnifique queue touffue. il était rassuré de voir quelqun qui détestait ses ennemis. il fut tout de suite amical, pour une fois. il prit un air de bon garçon. cette lionne avait une magnifique fourrure. il tomba amoureux d'elle. cela ne lui ressemblait pas. il arrêta de tourner autour d'elle. il s'aprocha d'elle et lui fit une léchouille. il recula rapidement et ce mit à rougir.
je.... je suis venu tuer le.... le...le prince... par..pardon, je ne sais pas ce qui m'arrive....
il se cacha derrière sa patte avant. | |
|
| |
Hatari
| Sujet: Re: un amour inatendue [pv hatari] Mar 28 Déc - 19:02 | |
| La lionne ne fut pas tant surprise que ça! Elle aussi l'aimait... elle se mit assise devant lui puis s'exprima:
-Ne t'inquiète pas, moi aussi ça m'arrive de faire des léchouilles à ceux que je ne connais pas encore... Moi je veut tuer la sœur du prince! Elle me tape sur le système.
Hatari se leva, puis fit un câlin au lion-loup... | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
| Sujet: Re: un amour inatendue [pv hatari] Mer 29 Déc - 21:26 | |
| il était content, son amour est réciproque. il ferma les yeux et souria jusqu'au oreilles.
tu es une Kisasi, nan? élaborons un plan ensemble... nous pourrons pitètre y arriver.... tu deviendra la reine, et je serais le roi.... ces pridelanders ont tués mes parents. mon frère n'en fait pas partit, mais c'est lui qui nous à dénoncé... on le tueras aussi... il nous verras, rugir sur ce rocher en étant à l'agonie, et on l'achèveras d'un coup de griffe!!!
il était perçoidé que cette lionne seras sa future compagne. tout ce qu'il fallait, c'est cette haine qui consume, qui pousse à tuer.
| |
|
| |
Hatari
| Sujet: Re: un amour inatendue [pv hatari] Mer 12 Jan - 17:31 | |
| Hatari se posa à coter du lion-loup.
-Mmmhhh... Oui pourquoi pas ! Mais.... Il nous faudrait d'autre Kisasi non ??? Parce que que à deux... Je ne pense pas que l'on soit de taille....
Hatari se leva se se mit devant le lion qu'elle aimait... Puis.. Elle lui fit une léchouille sur le bout du nez.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un amour inatendue [pv hatari] | |
| |
|
| |
| un amour inatendue [pv hatari] | |
|