The lion king dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~L'aube d'une histoire, l'aube de la vie. Voici, le début d'une légende~~

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déplacement du forum ! Cliquez sur le lien pour vous inscrire >> http://l-k-d-2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Askari

5 participants
AuteurMessage
Askari

Askari

Présentation de Askari Empty
MessageSujet: Présentation de Askari   Présentation de Askari Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:16

Votre personnage

Nom : (Doit être dans le ton Roi Lion. Pour info, le Swahili est une bonne base de langue pour les noms de vos lions ) :Askari

Clan :Kisasi

Physique :(3 lignes pleines minimum)Askari et un lion grand, fort et élancer. Il à de grandes griffes, et une puissante mâchoire. Des pattes puissantes, une bonne vue, et bonne ouïe. Il à des dessins sur le corps. Sa couleur est brun, son ventre et ses pattes, sont brun clair. Sa crinière est brun foncé. Ses motifs sont noir voir brun clair. Il à une chaîne autour du cou, et de magnifiques yeux bleu. (sur l'image de profil, quand il était jeune il avait la crinière brune, adulte il la un peu plus.. Brun foncé parce qu'il est ado/jeune adulte.. )

Caractère : (5 lignes pleines minimum)Il à un caractère... Un peu.. Imprévisible. On ne sais pas trop comment il va réagir.. Il est
perspicace. Têtu, speed, ou des fois tranquille. Romantique sympathique.. Solidaire, affectueux... Quand il se sent en danger, il à des capacité spectaculaire..

Histoire : (10 lignes pleines minimum)Quand Askari était petit, il vivait une belle vie, mais un beau jour; des vagabons sont venu sur le territoire de sa mère. Celle-ci à voulue défendre sont petit, elle la mis en sécurité dans une grotte. Mais Askari ne voulais pas rester dans sa grotte. Il voulait aider sa mère, mais elle contre deux molosses, elle ne faisait pas le poid.. Quand Askari la vit à terre, la rage monta en lui. Alors, il poussa un court petit rugissement mais un rugissement d'adulte. Les deux gros lions on été surpris, ce qui détourna leur attention. Et la mère, eut le temps de s'enfuir. Mais les deux lion lui courra après quand même. Askari courut aussi vite qu'il pu. Mais il tomba dans un piège... Malgré cela, il vit sa mère mourrire devant ses yeux.. Il ne pouvait pas remonter, le piège était trop haut... Mais dans le piège, il entendit des petits mugissements.. Quand il se retourna, il vit.. Sont père.. Coucher, au fond.. Cela faisait des jours qu'il le cherchaient, quand Askari alla près de lui, sont père lui donna un petit coup de langue et lui dit des paroles "Je serait toujours au près de toi.. Même si tu ne me voit pas.. Je t'aime, mon fils." Puis, il lachat sont dernier soupir. Askari tétaniser, ne dit pas un mot.. Il se coucha et se vida de larmes.. Puis, une semaine après. Sont ventre le reveilla, il avait faim. Alors, il pris le peu de forces qui lui restait, pour grimper, et sortir en dehors du piège. Quand il arriva en haut, il vit une gazelle morte. Alors il se jeta dessus, puis une fois avoir fini de manger, il parti. Et se demandant ce qu'il allait devenir, seul. Et c'est comme ça qu'il grandit et devint un magnifique lion.

Vous

Prénom :Huzuni, Hatari.. Je pense que vous commaissez xD

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKTA ?:[idem]

[color=white]Le règlement = lu et approuvé ? ben vi

Le code =aube

Présentation de Askari Savane11
Revenir en haut Aller en bas
Uru

Uru

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

MessageSujet: Re: Présentation de Askari   Présentation de Askari Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:23

Tu es pas sur "Island Univers" par hasard? Sinon j'adore ton lion.
Askari

Askari

MessageSujet: Re: Présentation de Askari   Présentation de Askari Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:24

Nan ^^ Mwa aussi je l'adore Razz
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani

Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:
Âge/: Jeune adulte

MessageSujet: Re: Présentation de Askari   Présentation de Askari Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:09

Oh bienvenue de nouveau ma pupuce! 1ère validation^^ Et joli lion au passage!
Uchungu
Admin LKTA
Admin LKTA
Uchungu

Infos personelles
Partenaire/: ma magnifique Hatari =)
Famille/:

MessageSujet: Re: Présentation de Askari   Présentation de Askari Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:30

ton lion est super bien ^^
... askari?! bwa ha ha!
c'est le nom de mon prof d'Iatalien XD
Anwani
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Anwani

Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...

Infos personelles
Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay...
Famille/:

MessageSujet: Re: Présentation de Askari   Présentation de Askari Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:00

Lol ah ça c'est marrant!
Kalay
Modérateur LKTA
Modérateur LKTA
Kalay

Infos personelles
Partenaire/: La belle Anwani !
Famille/:

MessageSujet: Re: Présentation de Askari   Présentation de Askari Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:22

Bah 2e, validation Wink
Uru

Uru

Infos personelles
Partenaire/: Ahadi
Famille/:
Âge/: Ado

MessageSujet: Re: Présentation de Askari   Présentation de Askari Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:24

Maintenant je peux vraiment dire re-bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Askari   Présentation de Askari Icon_minitime

Présentation de Askari
Page 1 sur 1