| Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatari
Messages : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 27 Localisation : Je rôde, je rôde... Un peu partout...
Infos personelles Partenaire/: Famille/: Âge/:
| Sujet: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD Sam 22 Jan - 17:41 | |
| Je serait absente un petit moment. Pas beaucoup mais bon à partir du 22 janvier au... 25-26 janvier.. ^^ | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD Sam 22 Jan - 17:46 | |
| Ah sniff' Reviens nous vite ma pupuce! | |
|
| |
Askari
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans la savane.. Entrain de chasser ou de rôder
| Sujet: Re: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD Sam 22 Jan - 19:41 | |
| Meuh voui t'inquiète.. Grande soeur XD Nan je lol c'est un délire à nous deux <3 | |
|
| |
Anwani Modérateur LKTA
Messages : 293 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans la savane, en pleine nuit, en train d'attendre celui qui saura me combler...
Infos personelles Partenaire/: Un magnifique lion blanc du nom de Kalay... Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD Sam 22 Jan - 20:13 | |
| Moui! C'est pô faux! Tite soeur j't'adores!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Kalay Modérateur LKTA
Messages : 137 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur le Prideland =)
Infos personelles Partenaire/: La belle Anwani ! Famille/: Âge/: Jeune adulte
| Sujet: Re: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD Sam 22 Jan - 21:57 | |
| Moi, j'préfère grande soeur ! xD Reviens-nous vite !^^ | |
|
| |
Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| Sujet: Re: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD Dim 6 Fév - 22:21 | |
| *Regarde à droite, à gauche... Puis se prépara...* A que coucou tout l'monde !!!!! Et ouais, moi ! La star des stars !!!!!!!!! Je suis la plus belle, la plus sympa, la plus cool, et la chef des chefs ! Muhahahah !!! *regarde Ahadi* Euh.. Oui.. Je veux dire, chef des chef, oui et non... Non pas du tout.. Bref ! Me revoila !!!!!!! ^^ | |
|
| |
Huzuni
Messages : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27 Localisation : Quel que part entrain de rôder
| Sujet: Re: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD Dim 13 Fév - 20:17 | |
| Bon et malheureusement je dois repartire et je ne sais pas vraiment quand je vais revenire ... Je m'abscente dès maintenant et je sais pas du tout quand je vais revenire =( Vous allez me manquez | |
|
| |
Uchungu Admin LKTA
Messages : 129 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi *ben oui quoi*
Infos personelles Partenaire/: ma magnifique Hatari =) Famille/: Âge/: Jeune adulte
| |
| |
Anwani Modérateur LKTA
| Sujet: Re: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD Lun 14 Fév - 18:15 | |
| Sniff' oh que oui tu vas nous manquer! | |
|
| |
Ubaya Modérateur LKTA
Messages : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 34 Localisation : Terre des Tukias
Infos personelles Partenaire/: Pas de partenaire Famille/: Âge/: Adulte mâture
| Sujet: Re: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD Lun 14 Fév - 19:14 | |
| Tu va nous manqué huzuni , revient nous vite . | |
|
| |
Uzuri
Infos personelles Partenaire/: Kitu, mon roi Famille/: Âge/: Adulte
| Sujet: Re: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD Lun 14 Fév - 21:26 | |
| tu vas beaucoup nous manquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD | |
| |
|
| |
| Absence de Hatari alias Huzuni alias Askari.... XD | |
|